|
|
| [Votes] SOTW #01 ~ Pokémon | |
| x Elixir x Messages : 296 Age : 29 Localisation : Am stram gram pique et pique et colégram ! Bour et bour et ratatam, am stram gram ! Pique... :P Date d'inscription : 17/08/2012 | Sujet: [Votes] SOTW #01 ~ Pokémon Lun 3 Déc 2012 - 5:17 | | | Ajuon bijuuun ! Bruh ! Euh oui... donc je... je disais bec à mémé ! Bruh ! Parce que bon... j'ai appris à parler le goéland en une semaine... (Si c'est du goéland... un peu escamoté... j'suis encore dans la phase avec un accent. Malheureusement aarrrrh !) Bon uh... bah... ouais... donc ... Non j'suis pas folle et j'ai toujours pas eu mon cheeseburger... Enfin bon... bienvenue aux votes de cette première SOTW de PP =D Ouais c'que j'suis heureuse de vous dire qu'on a eu bien du succès pour cette SOTW... genre y'a que des belles signs... et attention... y'a que la mienne... bah nah euh ! Voyons donc Il y a eu 8 participants :O *so proud of her* Maintenant, mes loups, manger des anchois et j'garde les signs pour moi ! Elles sont trop belleuhs ! Mais... mais.. comment je suis obligée de les montré ! Auh ! T'es méchant Dieu... Combman t'aura ! Il me sauvera *Mayday* Euh oui donc... je disais... à vos tutus =D Parce que bah... voilà le défilé des signs :O Signature #01 - Play the game with me ayuuuuh !Signature #02 - POUHPOUH ! MON AMOUR POUR LA VIE !Signature #03 - Brraaawr ! Rawr ! I'm a freaking dragon !Signature #04 - I got to mooooooooooove like a emo !Signature #05 - Just don't try to touch me !Signature #06 - Papa can you hear me ! I am so cute in this world =DSignature #07 - Team Rocket ! Fast as the light !Signature #08 - Pika-pi Pikachu ! *wink à Whiwhi*Oh wiiiii ! Maintenant on vote mes baleineaux enthousiamés parce que vous m'aimez tous (Les votes finiront le 10 décembre 2013)
|
| | | WhiskyGeek Messages : 33 Date d'inscription : 26/11/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW #01 ~ Pokémon Lun 3 Déc 2012 - 6:28 | | | Je vais simplement faire une TRÈS COURTE critique sur les signatures car voilà quoi j'suis un alcoolique paresseux et j'ai un chien à sortir dehors. Bah... une critique, j'vais juste dire ce que j'aime le plus dans chaque signa et puis pipi chien-chien Donc, la 1: Le stock est trop joli et j'adore le lien entre la l'image et la typo. On ne pouvait pas trouver une plus belle phrase. la 2: J'adore l'effet « sous l'eau » qui est, selon moi, parfaitement réussi. et puis voilà quoi Moustillon POWA. la 3: Le cadre me fait baver des arcs-en-ciel °¬° celui ou celle qui a fait ça peut me montrer comment on fait plz?? la 4: Très jolie typo. la 5: Ahu! La 6: Probablement celle avec la typo la plus recherchée. celui ou celle qui a fait ça ne s'est pas contenté d'un tout simple « Pokémon » Une petite chose qui aurait peut-être pu faire un bel effet serait d'ajouter du blanc ou du bleu pâle pour que ça corresponde avec Givrali. le fait que ce soit vert met plus en valeur Leafeon (oui, j'ai dit un nom anglais, j'me rappelle plus du français) et Givrali se voit comme « de trop. » Waouh! elle était plus grosse que les autres cette critique. la 7: Arbooooook °¬° J'adore la Team Rocket et les couleurs correspondent parfaitement à ce que représente le groupe criminel, ça fait thématique. Le cadre pixélise cependant. La 8: OUKILÉMIGNON!! Finalement, la majestueuse personne que je suis l'alcoolique que je suis votera pour... PAM PAM PAM PAM LA DEUX!! Ouais! j'aime les loutres et les pingouins, et alors??!! Excellent travail pour la personne qui a fait cette signature, je peux avoir un autographe? Bon, mon chien doit faire un tit pipi, go!!
|
| | | Nowley' Messages : 378 Age : 24 Localisation : Quelque part par ici ^^ Date d'inscription : 02/11/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW #01 ~ Pokémon Lun 3 Déc 2012 - 16:17 | | | Voilà ce que je pense ! 1>Bien travaillée ,je trouve que c'est celle qui représente le mieux Pokémon donc +1 2>Pas mal pour le travail malgré que la police est mal utilisée a mon gout ... 3>Typo' et cadre pas top .Pas mal pour le render de premier plan mais l'autre est déformé ... 4>Magnifique ,je n'ai pas trop de com's a dire .. 5>Très bien travaillé ,je pense que c'est une oeuvre de jOe ,je commence a connaître son style 6>La netteté y est pas sinon le reste ça va par contre la typo' est pas super 7>Ce n'est pas très travaillé et incrusté ,je pense que la forme originale n'est pas très utile par contre la typo' est belle 8>Pika Pika PIKACHU !!! Elle est merveilleuse ,le travail est extraordinaire ,Pika' est tellement bien mis en valeur et sa douceur aussi ♥♥
Enfin ,je vote pour la 8 même si j'ai adoré la 5
|
| | | Sulphon Messages : 140 Date d'inscription : 19/11/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW #01 ~ Pokémon Lun 3 Déc 2012 - 23:23 | | | Allons-y également pour une critique courte de ces nombreuses signatures (bah oui, je veux préserver mes heures de sommeil).
1 : Elle est très intéressante, mais je ne suis pas sûre que le travail soit vraiment le plus adapté au type de l'image : on a à la base une texture très lisse et des tons doux, or, les effets cassent un peu la texture initiale et la douceur de la couleur. Elle est cependant cohérente et bien pensée. 2 : Là, en revanche, la cohérence entre le style et le travail est à son maximum, la texture de la création renforce bien le style (pour le côté crayon). Seul bémol peut-être : le positionnement du texte (juste pour dire que j'y ai critiqué quelque chose, en fait). 3: On a là un style assez flamboyant. Au niveau technique, il y a quelques défauts, mais en dehors de cela, ça paraît très cohérent. 4 : Le problème est qu'on a un fond bleu plutôt foncé, et que les effets sont blancs. Un contraste trop fort est créé entre les deux, puisqu'on les distingue trop bien. Le cadre est particulier, mais pas mauvais non plus. Disons que le tout manque d'une vision d'ensemble. 5 : Encore une fois, on a une création très cohérente. Les effets sont peut-être légèrement trop forts au niveau du corps, mais c'est très joli et harmonieux. 6 : Les Pokémons sont un peu trop en retrait, trop pâles par rapport au fond trop foncé. Ils sont en plus un peu flous, ce qui est dommage. La typographie est peut-être légèrement trop voyante, mais ça ne pose pas problème. Il aurait fallu plus insister sur la netteté, la profondeur de la couleur et la luminosité. 7 : La forme est très simple, mais un peu pixelisée quand même. Dans l'ensemble, cette création souffre d'un niveau graphique plus faible que d'autres. Les gens sont trop incrustés, mais la couleur est bien travaillée. Il faudrait enrichir un peu le fond, mettre en avant les gens et mieux les intégrer dans le fond (incrustation plus douce, mais un travail sur leurs couleurs à eux en même temps). 8 : Ce Pikachu est vraiment craquant. *o* En revanche, comme dans la signature 4, on a un problème avec les effets trop blancs, et un fond trop coloré. Encore que cela se voit moins car les effets sont plus présents. C'est dommage, car le reste est parfaitement cohérent.
Je vais finalement voter pour la cinq, parce que elle est verte je pense qu'il y a eu un peu plus de recherche dans celle-ci que dans la deux, que j'aime tout autant.
|
| | | Silv Messages : 296 Age : 29 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 01/12/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW #01 ~ Pokémon Mar 4 Déc 2012 - 23:33 | | | Je viens donner mon humble avis et ainsi mon vote. Cela sera court mais synthétique je l'espère.
Signature 1: Alors cette signature représente bien le thème "Pokémon", il y a une harmonie entre les couleurs et il n'y a pas de saturation. La typographie ici est représentative du reste, c'est à dire, qu'elle est bien utilisée. Signature très bien dans l'ensemble.
Signature 2: La typographie est mal positionnée à mon avis également, et sinon une bonne harmonisation avec le bleu qui reflète l'océan. L'effet "rayures", on va dire ça comme ça, donne un effet pas très beau pour ma part.
Signature 3: Une bonne harmonisation des couleurs, avec un rappel du Pyroli en fond, ce qui donne un agréable effet. Peut être petit bémol, en dessous du pyroli, comme une url de l'image de stock. Je peux me tromper mais cela se voit et c'est dommage...
Signature 4: Les couleurs sont bien dans l'ensemble, malgré l'effet "blanc" sur la signature, qui fait un peu flou sur l'ensemble.. La typographie "Pouvoir de l'eau" est difficile à lire car elle se confond avec Suicune.
Signature 5: Alors alors .. Que dire sur cette signature? C'est un peu difficile. Cependant, j'ai l'impression que les effets lumineux saturent, et que ça pixellise. Mais je me trompe surement et ça doit être du aux scanlines. Typo discrète mais efficace.
Signature 6: Les pokémons contrastent avec le fond, j'aurais vu le fond plus clair pour harmoniser le tout. (Oui je donne mon avis simplement). Peut être que la typographie est, à mon point de vue, un peu trop gênante et voyante..
Signature 7: Ce que j'ai remarqué en premier, c'est le cadre. Cette signature se différencie des autres avec le cadre en ovale comme je l'appelle. Ce cadre n'est pas l'idéal pour cette signature. L'incrustation d'Arbok et de Jessy est forte, ce qui efface presque les personnages.. La typo est voyante, un peu gênante mais mieux qu'un simple "Pokémon"
Signature 8: Beaucoup beaucoup d'effets lumineux, ce qui sature un peu la création. Render mignon certes avec une bonne harmonisation des couleurs. Le seul bémol reste ses effets lumineux.
Alors mon vote se portera sur la signature n°1 car je trouve à mon sens, la plus représentative du thème "Pokémon" et je la trouve joli esthétiquement parlant.
|
| | | Cassandre Messages : 297 Date d'inscription : 18/11/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW #01 ~ Pokémon Mer 5 Déc 2012 - 0:38 | | | Bon je vais me lancer dans de grand discours pour les signatures. La signature 1: Le stock est très joli et mignon, le texte est bien travailler mais là il y a un grand défaut pour moi, le jaune. Je déteste le jaune donc j'ai pas vraiment accrocher sur cette signature. (Au faite, vous me donnez la ds de la signature ? ) La signature 2: Bleu, bleu, bleu, oh que je n'aime le bleu! *-* Et tiplouf, qu'il est mignon, j'aime beaucoup cette signature hormis un détail, la qualité. Je sais pas si cet effet.. Peinture est fait exprès en tout cas moi je n'aime pas, c'est pas net et j'aime pas les choses pas nets. - Je suis difficile ._. - En ce qui conserne le texte, bah .. J'aime bien. Mais c'est un peu .. Trop cacher, pour tout dire j'avais pas remarquer le texte. - Ou alors devrais-je aller m'acheter des lunettes .. - La signature 3: C'est pas Pyroli ? Enfin je crois, je connais pas bien les pokémons. En tout cas très jolie signature malgré que ça fait un peu mal aux yeux, pour le texte j'aime pas trop, je trouve que c'est l'intrus de la signature. Et le zoli petit cadre. *-* Signature 4: Rien a dire, c'est parfait. Hormis le texte du millieu qui est quasi-invisible. :/ Sinon j'aime beaucoup les couleurs, je les trouve bien assorties. Signature 5: Vert, ma couleur préférée! Déjà un bon point puis j'adore cet effet .. "éclair" si je puis dire. En tout cas les couleurs sont assorties, les mini rayures sont discrètes mais jolies, j'aime beaucoup. Signature 6: Vert, vert, vert. Cette signature est super joli, le render est mignon, les couleurs sont bien assortis, le seul défaut: le texte. Le noir est vraiment un défaut dans cette signature si verte. :/ Je pense que sa aurait été mieux du vert très clair ou foncé, en tout cas autre chose que le noir qui fait intrus dans la signature. Signature 7: Waw! Bien, bien, bien. Le mauve, ma deuxième - ou troisième - couleur préférée. J'aime bien sauf le texte et le cadre du texte, il fait tache dans la signature, il est trop démarqué du fond. Ensuite le cadre rond j'aime beaucoup, c'est original. ^^ Signature 08: Pikapi!! :3 - Désolée, j'ai pas pu résister .. Fallait que je dise pikapi *-* - Pikachu est très mignon mais il ne va pas vraiment avec le fond. Le texte est bien choisi et la couleur aussi, c'est super mignon. ^^ Bon après avoir donner mon avis je vais voter. Le choix a été très dur pour moi mais j'ai choisi mon vote, je vote pour la signature cinq.
|
| | | Nico' Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW #01 ~ Pokémon Ven 7 Déc 2012 - 20:15 | | | Waouh, ça fait plaisir de voir les créations commentées ! =D Merci à tous pour vos votes ! Ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à vous exprimer ! De même que si vous avez participé, cela ne vous empêche pas de voter (il ne faut juste pas voter pour soi) ^^ Je viendrai donner mon avis demain.
|
| | | joe Messages : 317 Age : 31 Localisation : La cité ardente Date d'inscription : 21/11/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW #01 ~ Pokémon Sam 8 Déc 2012 - 14:09 | | | Je vais pas donner mon avis sur toutes les créations car j'aime pas trop écrire des romans mais j'vais quand meme décrire celle que je préfere : Je vote pour la Edit par Elixir: Attention, l'anonymat est à tenir .. Nan je vote pour la 7 parceque j'aime bien le rendu final , tous semble en harmonie et j'aime ce petit style "florale". Bravo à l'auteur
|
| | | Aenor Messages : 73 Age : 38 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW #01 ~ Pokémon Dim 9 Déc 2012 - 0:40 | | | Pour ma part, toute cette semaine passée, j'ai décidé de voter pour la ... 1 La 5 j'ai réellement hésité. Au départ, je me rappelle toutefois, que j'ai mieux aimer que ce soit plus aisément identifiable sur la 1 que sur la 5. Malgré que les dispositions sont toutes les deux parfaites. La 6, 7 : pour cette dernière il y a un peu trop d'éléments et je vois bien que le cadre en cercle a été pour alimenter cette forme dans le Pokémon serpent. Je crois qu'il est un peu trop prononcé à mon goût. Friendship a été une autre de mes coups de coeur. Malheureusement, j'ai toujours pensé que la typographie était trop voyante. Oui, elle s'accorde avec le cadre. Néanmoins, on ne voit que cela et non les pokémons au centre. La 4 : le manque d'incrustation pour sûr. La 2 aurait été sensiblement mieux réussi voir parfaite pour moi sans cette texture lignée. Au fond de l'eau, on verrait la surface. Donc voilà, Bravo à vous tous mes adversaires, Vraiment une bonne SOTW 1
|
| | | | | | | |