|
Nowley' Messages : 378 Age : 24 Localisation : Quelque part par ici ^^ Date d'inscription : 02/11/2012 | Sujet: [Votes] SOTW n°2 : Noël Lun 17 Déc 2012 - 16:32 | | | Ho ,ho ,ho c'est encore moi ,le petit père Nowley' ! Voilà les votes pour la seconde SOTW de Pixels Paradise . Le système que j'ai choisis a un peu changé . Vous allez me faire un classement de vos trois préférées ,votre premier choix comptera 3 points ,les second 2 et le dernier 1 . Suite a cela ,je mettrais des I a coté des créations pour voir celles qui ont obtenues le plus de votes ,n'hésitez pas a commentez toutes les créations . Au fait ,je n'ai pas encore reçu toutes vos lettres au père Nowley' ?!Plus que 1 semaine ! Création 1 > II II III Création 2 > I II II II Création 3 > I Création 4 > III III I III Création 5 > III III Création 6 > I I
Dernière édition par Nowley' le Ven 21 Déc 2012 - 17:08, édité 4 fois
|
|
| |
Nowley' Messages : 378 Age : 24 Localisation : Quelque part par ici ^^ Date d'inscription : 02/11/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Lun 17 Déc 2012 - 16:34 | | | pour moi ,toutes ces créations sont somptueuses : Je mets trois points a la créa' 4 ,j'en mets deux a la créa' 1 et j'en mets un a la créa' 2 Sorry les autres
|
|
| |
lukygirl Messages : 3264 Age : 33 Localisation : Dans ma grotte xD Date d'inscription : 09/09/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Lun 17 Déc 2012 - 20:05 | | | Eh bah dis donc c'est qu'il y en à des très jolies Cela va être assez difficile je dois avouer, La 4ème est super jolie j'aime le tout, peut être un peu trop jaune mais c'est vraiment pour lui trouver un défaut, je la trouve très réussi et donc lui accorde 3 points La première est très jolie, ce que je lui reproche c'est que l'effet est peut être un peu trop présent :/ Mais sinon j'aime beaucoup et je lui donne 2 points Et j'accorde mon dernier point à la 3ème création, parce qu'entre les autres je trouve que c'est celle qui est la plus travailler même si il y à encore certaine chose pas encore tout à fait au point, le travail est la. La 5 aussi avait l'air bien travailler cependant je l'a trouvais tout simplement moins jolie, et la 6ème elle est jolie mais le très de l’auréole se voit beaucoup et je dirais que la typo est trop grosse et mal choisi. En tout cas bravo à tous =)
|
|
| |
Nowley' Messages : 378 Age : 24 Localisation : Quelque part par ici ^^ Date d'inscription : 02/11/2012 | |
| |
| |
| |
Nowley' Messages : 378 Age : 24 Localisation : Quelque part par ici ^^ Date d'inscription : 02/11/2012 | |
| |
| |
| |
Nico' Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Mer 19 Déc 2012 - 23:15 | | | Ah le système de pondération. ^^
Pour ma part, je vote pour tout d'abord pour la n°1 qui est très réussie ! On a une belle harmonie qui se dégage. Et c'est rétro également donc j'aime beaucoup.
Ensuite, en guise de deuxième choix je vote pour la n°2 qui est aussi rétro mais pas dans le même genre. J'aime bien l'image de base utilisée par contre, j'ai l'impression que le travail est resté trop discret, c'est dommage.
Enfin, comme troisième choix je vote pour la n°6 qui est très sympathique. J'ai un peu hésité avec la 3 mais je suis moins fan du cadre épais et du fondu du sapin derrière.
|
|
| |
StrikeMC Messages : 108 Age : 27 Localisation : 62110 Date d'inscription : 09/12/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Jeu 20 Déc 2012 - 6:54 | | | - Ivy Morgan a écrit:
- Je trouve trop bizarre la façon dont les votes sont faits c'est tout
Je suis d'accord , pourquoi ne pas faire un sondage pour les votes? Ce serait mieux et c'est fait exprés pour ^^ Sinon je vote les 2 dernières excellentes créations pour ma part elle sont très réussis et belles
|
|
| |
Nakumi Messages : 1112 Age : 31 Localisation : Le Pôle Nord Date d'inscription : 16/08/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Jeu 20 Déc 2012 - 17:07 | | | On a décidé de ne pas mettre de sondage pour que les gens soient obligés de plus ou moins expliquer leurs choix, ce qui est facile à "tricher" quand il suffit de cocher une petite case et de mettre Envoyer ^^
|
|
| |
Sulphon Messages : 140 Date d'inscription : 19/11/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Jeu 20 Déc 2012 - 22:04 | | | Je vais me montrer généreuse, je pense, car mes votes différent un peu des autres.
En première création, je choisis la numéro 5. Techniquement, elle n'est pas la meilleure, loin de là, mais, malgré l'aspect « collage » de la création, on aperçoit quand même un certain travail technique, ce qui fait que moi, elle ne démérite pas. La technique est loin d'être parfaite, les effets un peu étranges, et l'ensemble un peu vide. Mais j'aime beaucoup ce style-là, c'est celui que j'utilise pour mes propres décorations de Noël. x) En outre, malgré le côté moderne, on a le côté traditionnel qui ressort, avec le choix des mots (et comme je suis fortement littéraire), des images. C'est un peu enfantin, d'ailleurs, ce qui me plaît d'autant plus.
En deuxième création, je choisis la numéro 2. Elle fait preuve d'un plus grand esthétisme, mais on n'a pas de véritable prise de risque. Le texte en lui-même est le grand défaut, car pourquoi choisir ce blanc lumineux, au lieu d'un texte plus coloré, plus doux, plus dans l'ambiance de Noël ? Mais j'adhère totalement à l'ambiance tradtionnelle.
En dernière création, je choisis la numéro 4. Parce qu'elle est cohérente, bien travaillée, surtout techniquement. L'ambiance est là, même si j'accroche moins aux couleurs, mais bon, elle mérite le vote.
|
|
| |
Nowley' Messages : 378 Age : 24 Localisation : Quelque part par ici ^^ Date d'inscription : 02/11/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Ven 21 Déc 2012 - 17:12 | | | Bonjour ! Alors j'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas tellement ce système ,on en parle en ce moment dans le staff ... Certes le système pro crée est plus simple mais comme l'a dit Nico' ,avec le système de pondération ,on peux choisir plusieurs créations et cela évite la triche ... Sinon ,je remonte le sujet pour dire qu'il vous reste 3 jours avant de recevoir vos kdos de Nowel la fin des votes donc je vous invite vivement a voter ! Bonne journée ou plutot Bonne soirée
|
|
| |
| Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Sam 22 Déc 2012 - 17:46 | | | Je ne comprends pas comment on peux tricher, vu que ce ne sont que des votes qui en théorie, doivent nous aider à nous améliorer. Donc que l'on mette je vote pour la 18 et 20 sans donner d'explications, ou appuyer sur un bouton c'est la même chose, mais le système est fait ainsi et je ne demande pas à ce qu'il soit changé, juste que je ne vote pas, c'est tout
|
|
| |
Nakumi Messages : 1112 Age : 31 Localisation : Le Pôle Nord Date d'inscription : 16/08/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Sam 22 Déc 2012 - 17:52 | | | Sauf qu'on est vraiment sensé expliquer... Donc le "Je vote pour la 18 et la 20" ça ne marche pas
|
|
| |
| |
| |
lukygirl Messages : 3264 Age : 33 Localisation : Dans ma grotte xD Date d'inscription : 09/09/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Sam 22 Déc 2012 - 21:57 | | | Pour le coup Ivy à raison cette réponse ressemble un peu à cela, surtout que l'on à demander de donner des points... Et que la ce n'est pas du tout le cas : - StrikeMC a écrit:
Sinon je vote les 2 dernières excellentes créations pour ma part elle sont très réussis et belles J'ai aussi retrouver cette réponse la dans un autre concours : - StrikeMC a écrit:
- Je vote le 5 simple et efficace j'adore
Il est vrai qu'après on ne peut pas forcer tout le monde à donner une véritable explication pour conseiller ceux qui ont fait les création mais bon.
|
|
| |
Nakumi Messages : 1112 Age : 31 Localisation : Le Pôle Nord Date d'inscription : 16/08/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Sam 22 Déc 2012 - 22:44 | | | Normalement on n'est pas sensé. Même moi qui ne peux pas vraiment donner d'avis parce que je suis une noobe en graphisme, je parle au moins du rendu final, du visuel. Au moins une petite phrase pour chaque quoi. Après s'il y a des gens qui ne respectent pas les règles, c'est pas ma faute
|
|
| |
Silv Messages : 296 Age : 29 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 01/12/2012 | Sujet: Re: [Votes] SOTW n°2 : Noël Dim 23 Déc 2012 - 13:33 | | | Alors alors je viens apporter ma contribution à cette SOTW.
Signature 1: Une moyenne signature dans laquelle un effet "rétro" est trop accentué, trop présent. La typographie est moyenne, de plus on ne distingue pas forcément le sapin, sapin qui est un contrainte majeure de cette SOTW.
Signature 2: Une signature simple mais efficace. J'aime l'ensemble que représente la signature, avec notamment une belle typo et un cadre qui fait son effet. Bravo.
Signature 3: La signature est un peu moins faite que les autres car le fond ne semble pas aller avec le père noel qui se distingue mal, il est mal incrustré.. Un ensemble qui pixellise et un sapin rajouté comme ça. Peut être pour améliorer l'image, choisir un stock où il y a père noel et sapin? La typo ne va pas avec avec le fond :/ peut être mettre la typo d'une autre couleur moins foncé serait mieux. Un cadre plus simple de contour 1 px aurait rendu mieux
Signature 4: C'est à mon sens la plus belle. Il y a une bonne typographie, un bon cadre et le tout donne bien. Bravo. (Je n'ai rien à critiquer..)
Signature 5: Le père noël ainsi que les boules, semblent poser sur le fond, ce qui manquerait d'une incrustation légère.. La typographie est éparpillé comme pour remplir le fond. Un cadre simple aurait suffit également
Signature 6: C'est une bonne création. Ce qui me gêne principalement c'est le halo blanc transparent.. Peut être sans cela, la création aurait été mieux? La typographie est bien, en accord avec le thème mais peut être une autre police changerait? C'est une bonne création dans l'ensemble.
J'espère que mes critiques serviront et que tout le monde s'améliora. Après je suis peut être pas à la meilleure place pour juger. Finalement j'attribue mes points dans l'ordre à la signature 4 puis à la 2 et enfin la 6. Bon boulot à tous !
|
|
| |
| |
| |
| |
|