AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
x Elixir x
x Elixir x
Administratrice
Féminin Messages : 296
Localisation : Am stram gram pique et pique et colégram ! Bour et bour et ratatam, am stram gram ! Pique... :P

[Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon Empty
MessageSujet: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyLun 26 Nov 2012 - 5:09
[Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon Sotw_p10

Auh ! Auh !

Mesdames et mesdames... ouais parce que c'est au tour des filles de se faire saluer... les mecs y'en a marre qu'ils passent premier partout... GIRL POWER... AH mais non uh ! Allez Pikachu souris ! Va chercher le nonosss Razz Aller coucou messieu... wark... messieurs !

Je souhaite la bienvenue à toutes les baleines de cet heureux paradis *MAis comment y'a pas de baleine dans le ciel ? Mais si euh ! ELLES ONT LE DROIT AU PARADIS ELLES AUSSI ! Pas de discrimination... Dieu vous aime tous... sauf Whiwhi! Donc je disais donc, heureux peuple des cieux, bienvenue dans cette première SOTW.

Eh ouais ! C'moi qui lance le première SOTW... attendez-vous à un thème totalement débile sur lequel il est impossible de grapher MOUHAHAHA ! *regarde son petit billet* Pokémon Mais c'est quoi ce truc ? C'est vraiment mon idée... Ah non en ! J'y crois pas... pff ! Comme si j'étais assez cinglée pour ce genre de truc... euh... en fait... si... J'devrais me faire interner moi... il serait temps... Qui m'amène ?

Euh oui... donc bon... pour pouvoir être complètement claire et surtout avoir l'air organisée... je vais remplir un joli formulaire de mon cru... parce que je sais plus écrire à cette heure et que je parle d'hippocampe à toutes les 2 secondes... (Ça existe des animations plus débiles que les miennes ? )

À l'occasion de cette SOTW... vous devrez:
Thème: Weh... bah comme c'super cool et facile à grapher... et en plus... bah c'mon idée... vous allez me grapher des jolis petits Pokémon. Je les veux maigres... beaux et pas trop lustrés... Ah et surtout... ils doivent bannir la santé !
Dimensions: Auh ! Comme je suis vraiment bâtarde comme animatrice... j'vais être sympa et vous faire grapher du 420 par 200... y'a pas plus moche XD Mais ça va être beau en ! Parce que vous êtes des pixeliens de la grande cité de... du paradis Smile
Contraintes: Vous devez intégrer, en typo principale, cette police: http://www.dafont.com/pokemon.font Pour ma défense. C'est le choix de Nico' ma jolie fondatrice qui va me taper dessus en voyant cette animation des plus ridicules !
Autres: Euh... Cheezbeugeuh ?

Bon sur ce... vous avez donc 1 semaine pour me remettre vos créations... jusqu'au 2 décembre donc... parce que bah... c'Est une belle date et que j'Veux avoir faim pour croquer les pokémons mignons... les mochuhs... bah j'les vire ! Mais non, j'ai pas ce pouvoir... =D

Allez bonne chance mes loulous !

*Crazy mode ! Get Back !*

Participants :
- WhiskyGeek
- Wuttuw
- Dokuga
- J0e
- Aenor
- Nico'
- Arcane
- PaulinaVolt
- Silv

Dernière édition par x Elixir x le Dim 2 Déc 2012 - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiskyGeek
WhiskyGeek
Pixelien
Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyLun 26 Nov 2012 - 5:27
Je participe... et c'est tout ce que j'ai à dire!!!

[Edit d'Elixir: Zutteuh !]
Wuttuw
Wuttuw
Pixelien
Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyLun 26 Nov 2012 - 6:59
Je participe également.
Mais le lien ne mène pas à une police précise. Donc on est censé choisir une police dans la liste donnée ? '-'
Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:27
Je m'inscris aussi!
Je pense qu'elle voulait parler de la police qui se nomme "Pokémon", je me trompe? Parce que j'ai pas l'intention de mettre une police avec les zarbi ou avec un pokémon pour chaque lettre, merci bien en plein milieu d'une création quoi... xD
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:59
Mdrrrr non c'est bien ça Doku ^^ je vais mettre le bon lien directement pour plus que personne ne se pose la question =)
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:24
Merci de votre participation. Je vous ai inscrits !
http://www.pixels-paradise.com
joe
joe
Graphiste
Masculin Messages : 317

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:07
Je m'inscris ! :3
Juste une petite question , pour la typo on est obligé d'utiliser qu'une police ??
x Elixir x
x Elixir x
Administratrice
Localisation : Am stram gram pique et pique et colégram ! Bour et bour et ratatam, am stram gram ! Pique... :P

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:12
Bien sûr que non jOe, en autant que celle donnée soit la principale ^^

*Désolée pour le lien*

Dernière édition par x Elixir x le Lun 26 Nov 2012 - 18:21, édité 1 fois
joe
joe
Graphiste
Masculin Messages : 317

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:17
Ok ok mercii Wink
Aenor
Aenor
Pixelien
Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyMar 27 Nov 2012 - 3:46
Je vais m'inscrire pour sûr. Ça va me faire retomber dans le dessin et me faire sortir du réel pour un moment. [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon 2156770003

Whisky: ta signature, je la trouve un peu hors contexte. Enfin, je ne sais pas, mais bon ... Je dis ça je ne dis rien, mais ce genre d'image sur un forum. Sais jamais qui ça pourrait inspirer. M'enfin, vous faites ce que vous voulez.
x Elixir x
x Elixir x
Administratrice

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyMar 27 Nov 2012 - 4:26
Aenor ! Je t'inscris et merci de me défendre XD
Nowley'
Nowley'
Pixelien
Féminin Messages : 378

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:17
Elixir ,l'ilage de la SOTW est super !
Bon courage aux participants
http://art-smile.creation-forum.com/
Nico'
Nico'
Administratrice

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:35
N'hésitez pas à vous inscrire ! Il reste encore pas mal de temps Wink

Pour ma part, je m'inscris également ! =D
Nowley'
Nowley'
Pixelien

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:36
Je t'ajoute Nico'
Arcane
Arcane
VIP
Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:08
Mmm ... Je veux bien m'inscrire histoire d'essayer Very Happy Même ça risque d'être amusant Razz
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:59
Je t'ai ajouter miss ^^

Bonne chance à tous, je suis pas sur de participer à celle-ci ^^
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
x Elixir x
x Elixir x
Administratrice

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyJeu 29 Nov 2012 - 5:50
Merci beaucoup Ley' =D
Nowley'
Nowley'
Pixelien

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:33
Derien !
Mais j'arrete le flood maintenant !
PaulinaVolt
PaulinaVolt
Pixelien
Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:52
Je m'inscris ^^
Nico'
Nico'
Administratrice

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:35
Te voici ajoutée Paulina o/
x Elixir x
x Elixir x
Administratrice

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptySam 1 Déc 2012 - 5:09
Je passe vous dire que vous avez jusqu'à lundi mes loups =D Il reste donc 2 jours =D
Silv
Silv
Pixelien
Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptySam 1 Déc 2012 - 18:17
Je m'inscris si ça ne dérange personne !
J'enverrais ma création ce soir.

[Edit]: Création envoyée.
Nico'
Nico'
Administratrice

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon EmptySam 1 Déc 2012 - 19:04
Silv : le principe est le même qu'avant pour les SOTW donc bien sûr que non, ça ne dérange personne que tu participes ! Au contraire ^^

Je t'ai ajouté à la liste des participants Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon [Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon Empty
[Inscriptions] SOTW #1 ~ Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1