AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:03
Les parcs d'attractions s'installent

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise F68d589f1b1956f862b7
Bonsoir tout le monde,
Le Japon laisse sa place (on l'aimait bien ce petit thème vert, mais de la nouveauté fait toujours du bien) aux parcs d'attractions ainsi que leurs manèges, montagnes russes et grandes roues. Bien que le beau temps n'ait pas toujours été au rendez-vous pendant cet été, nous avons voulu refléter la chaleur que représente cette saison à travers des couleurs vives (mais pas trop car nous pensons à vos yeux, haha) et pétillantes !

Cette fois-ci la jolie barre latérale de navigation s'en va pour retrouver les hauteurs du forum. Mais ne vous inquiétez pas, elle vous suivra partout où vous vous rendez. Et toujours dans une optique de vous proposer une apparence claire, le message d'accueil a été revu afin de conserver une certaine praticité et vous permettre d'avoir toutes les infos nécessaires d'un seul coup d'oeil. Quant aux sous-forums, vous pouvez y avoir accès de manière plus visible sur la droite.

Bien sûr, cette nouvelle apparence n'aurait pas pu se faire sans toutes les personnes qui y ont contribué. Je les remercie donc chaleureusement pour leur aide ! Vous trouverez tous les contributeurs dans notre sujet dédié aux crédits.


Nous espérons de tout coeur que ces nouveaux habits vous satisferont. N'hésitez d'ailleurs pas à commenter ce thème à la suite de mon message et à nous faire part des éventuels problèmes que vous rencontreriez. Wink

Un grand merci de votre attention,
Bonne soirée


Dernière édition par Nico' le Mer 27 Aoû 2014 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:24
Holalala... Mais c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique *-* Moi qui malheureusement n'a pas pu suivre les avancer de ce nouveau design, je suis agréablement surprise Very Happy Bravo à toutes les personnes qui y ont participer, c'est PARFAIT !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Floralys
Floralys
Animatrice
Féminin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/08/2014

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:26
Toujours du codage somptueux Nico' et bravo à la personne qui a fait la bannière ! Elle est fraîche, pétante et pétillante !  Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise 2773031709 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confidences-ecoute-soutien.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:03
Merci beaucoup à toutes les deux ! ^.^ Je suis ravie que ça vous plaise ! Surtout que ce sont des couleurs très vives et un thème peut-être plus original que ce que nous avons fait auparavant.

C'est d'ailleurs à Dark-Light que revient l'honneur d'avoir fait cette très jolie bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Shady
Shady
Pixelien
Masculin Messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2014

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyDim 17 Aoû 2014 - 2:44
J'aime bien le nouveau design
Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cocow'
Cocow'
Pixelien
Féminin Messages : 182
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2012

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyDim 17 Aoû 2014 - 5:57
AAAA-- Merci beaucoup de m'avoir prévenue Nico', je regrette pas du tout d'avoir attendue après ton mystérieux message sur la CB indiquant du changement ! :DD

C'est juste génial - les couleurs, la bannière, la typo, c'est un changement qui me donne envie de faire la fête. Y a vraiment du bon boulot dedans, tu mérites tous les beaux coréens du monde Nico', hehe ♥ e u e
Revenir en haut Aller en bas
Nemacha
Nemacha
Pixelien
Féminin Messages : 111
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2014

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:53
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mio11.deviantart.com/
Ninsuka
Ninsuka
Pixelien
Masculin Messages : 337
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte.
Date d'inscription : 30/07/2014

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:49
Alors, c'est très joli, mais ça pète trop à mon goût XD Après, c'est subjectif, sinon, bravo à tous pour le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:11
Bravo en effet, les couleurs changent, elles sont moins claires sans être trop flashies non plus, c'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:22
Merci beaucoup à tous ! ^.^

Shady : je ne sais plus si c'est avec toi qu'on en discutais mais tu avais parlé de violet. Very Happy Bon il est moins flashy que celui proposé, mais c'est du violet, héhé.

Cocow' a écrit:
C'est juste génial - les couleurs, la bannière, la typo, c'est un changement qui me donne envie de faire la fête. Y a vraiment du bon boulot dedans, tu mérites tous les beaux coréens du monde Nico', hehe ♥️ e u e

Super si tu le ressens ainsi car c'était vraiment l'idée à la base. C'est aussi pour cela que les couleurs sont très vives. Mais je n'ai pas été seule dans cette réalisation. Smile

Ninsuka a écrit:
mais ça pète trop à mon goût XD

Oui c'est vrai que ça pétille ! ^^ Il faudra peut-être un petit temps d'adaptation je pense.

Sweet : oui c'est bien moins pâle comme ça, et j'aime beaucoup aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Helyza
Helyza
Partenaire
Féminin Messages : 490
Age : 78
Date d'inscription : 10/07/2013

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:00
C'est super beau ! J'adore la police des titres et sa couleur. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:14
Merci beaucoup Helyza !  Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise 1599646057 C'est vrai qu'elle est très sympa cette police. Elle a un petit côté cirque et fête foraine, je trouve. Il s'agit de Sancreek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Skylkan
Skylkan
Pixelien
Masculin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2014

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:23
Bravo bravo, ça pète bien c'est classe ^^
C'est vrai que ça change de l'ancien thème beaucoup plus doux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninsuka
Ninsuka
Pixelien
Masculin Messages : 337
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte.
Date d'inscription : 30/07/2014

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:09
Moi la police me fait penser aux gros panneaux "Saloon" dans les Westerns et les Lucky Luck, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:42
Oui, tout à fait, à moi aussi un peu Ninsuka mais je trouve ça excellent
Revenir en haut Aller en bas
Kurobara
Kurobara
Pixelien
Féminin Messages : 58
Localisation : Champs-sur-Vaches
Date d'inscription : 08/08/2014

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:16
Splendide ! C'est coloré sans piquer la rétine, et tout ces fireworks sont superbes *°* Puis personnellement, je préfère la barre horizontale plutôt que verticale xD
Revenir en haut Aller en bas
Day♫
Day♫
Pixelien
Féminin Messages : 36
Age : 24
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2014

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:00
Oh c'est trop badass mes respects à Dark light et à Nico Smile (meilleur que CG) non j'irais pas jusque là, mais c'est pétillant et joyeux I love it ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:43
Merci beaucoup les filles pour vos compliments. Smile L'essentiel n'est pas d'être meilleur qu'un autre, mais de proposer notre propre sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Helyza
Helyza
Partenaire
Féminin Messages : 490
Age : 78
Date d'inscription : 10/07/2013

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:52
J'en ai profité pour mettre à jour votre bouton et votre bannière (très jolis aussi, au passage). Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:11
Ah merci beaucoup Helyza pour la modification du bouton de partenariat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
MessageSujet: Re: Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Du changement pour Pixels Paradise
» Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés !
» Bienvenue sur Pixels Paradise !
» Pixels Paradise a besoin de vous !
» Pixels Paradise fête ses deux ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Mises à jour-