AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Pixels Paradise fête ses deux ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel jour vous conviendrait pour la soirée CB ?
Vendredi 21 novembre
Pixels Paradise fête ses deux ans ! 2bf93beea918b478d2f858%Pixels Paradise fête ses deux ans ! 2bf93beea918b478d2f8
 58% [ 7 ]
Samedi 22 novembre
Pixels Paradise fête ses deux ans ! 2bf93beea918b478d2f842%Pixels Paradise fête ses deux ans ! 2bf93beea918b478d2f8
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:48
Joyeux anniversaire Pixels Paradise

Pixels Paradise fête ses deux ans ! 25829797e499257047a5


Bonjour à tous les Pixeliens ! *commence son petit discours*

En ce 16 novembre 2014, Pixels Paradise fête avec vous ses deux années d'existence. Cette année, comme la précédente, est passée à vive allure ! Durant cette période, nous nous sommes progressivement agrandis, de nouvelles rubriques sont apparues et le forum s'est étoffé.

Un forum est composé des membres qui le font vivre. C'est pourquoi, je tiens une nouvelle fois au nom de l'équipe à remercier chacun d'entre vous pour votre présence et la confiance que vous placez en nous. Un énorme merci à vous ! J'en profite également pour vous témoigner ma motivation et mon envie de voir Pixels Paradise continuer à grandir. A ce titre, des surprises sont à prévoir dans les prochaines semaines et mois.

Pour l'heure, commençons les festivités de l'anniversaire ! Nous vous avons donc concocté de nombreuses réjouissances !

Tout d'abord, comme vous le remarquez, nous avons changé de peau. Le petit bonhomme Danbo a en effet décidé de s'installer sur le forum dans une ambiance un peu festive et acidulée, comme on peut le voir dans les candy shop. Ce design a été réalisé en équipe avec la jolie participation de j0e pour la bannière.

Ensuite, ce n'est pas un mais deux concours que nous organisons ! Le premier est de graphisme tandis que le second fera appel à vos talents de dessinateurs. Vous retrouverez plus d'informations dans les sujets respectifs mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura des ptits cadeaux à la clé.

Parallèlement, quelques jeux seront présents tout au long de cette semaine dont le mur de cadeaux. Semblable à la loterie, vous pourrez remporter quelques récompenses en y prenant part.

Enfin, parce que nous souhaitons achever cet événement en beauté, retrouvez-nous également lors de notre Soirée chatbox de clôture de l'anniversaire 2014 ! Vendredi 21 ou samedi 22 à partir de 20h30, c'est à vous de choisir la date qui vous convient le mieux. Le sondage est présent dans ce sujet. ^^


N'hésitez pas à commenter ce sujet, faire vos remarques ou suggestions. Wink

En espérant que ce petit programme vous plaira !
Bonne soirée !


Dernière édition par Nico' le Jeu 18 Déc 2014 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:16
Bon anniversaire PP, et super programme qui nous attend tous et toutes pour cette semaine Very Happy Pixels Paradise fête ses deux ans ! 1372050681 Pixels Paradise fête ses deux ans ! 1372050681
Revenir en haut Aller en bas
Floralys
Floralys
Animatrice
Féminin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/08/2014

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:16
Bon anniversaire Pixels Paradise ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! 850169898

Revenir en haut Aller en bas
http://www.confidences-ecoute-soutien.com/
Invité

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:05
noyeux anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
grim47
grim47
Pixelien
Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2012

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:19
Joyeux Anniversaire à toute l'équipe Pixels Paradise fête ses deux ans ! 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:22
Oooooh joli thème dis donc ! Ca fait un peu années 50 je trouve avec ces teintes, c'est vraiment sympa x3

Joyeux anniversaire au fofo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
joe
joe
Graphiste
Masculin Messages : 317
Age : 30
Localisation : La cité ardente
Date d'inscription : 21/11/2012

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:53
Joyeux anniversaiiiire Pixels Paradise fête ses deux ans ! 2156770003
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Sawako
Pixelien
Féminin Messages : 527
Localisation : Derrière mon pc
Date d'inscription : 01/09/2014

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:02
Un joyeux anniversaire à ce super fofo !! Very Happy

Pur la soirée CB, j'ai voté pour les deux jours comme je suis dispo tous les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:07
Merci beaucoup à tous ! ^.^ Vous me touchez beaucoup Embarassed

Ether Samega a écrit:
Oooooh joli thème dis donc ! Ca fait un peu années 50 je trouve avec ces teintes, c'est vraiment sympa x3

Tu as tout à fait raison ! C'était un peu l'ambiance que nous avons voulu retransmettre. Les diner américains, les candy shop et tout Smile

Sawako a écrit:
Pur la soirée CB, j'ai voté pour les deux jours comme je suis dispo tous les soirs ^^

Chouette ! ^.^

D'ailleurs, n'oubliez pas que vous pouvez participer à toutes les activités organisées, dont le mur de cadeaux. Smile Il y a aussi deux concours avec récompense à la clé !
Tout le monde peut y participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:08
J'ai voté pour le vendredi, en général, le samedi soir, je suis moins facilement là, même si je peux me libérer éventuellement mais ça m'est plus difficile, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Helyza
Helyza
Partenaire
Féminin Messages : 490
Age : 78
Date d'inscription : 10/07/2013

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:40
Le thème est sympa, ça change ! Cela me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Peut-être les bonbons, l'enfance, dans une ambiance un peu américaine. Ou alors une confiserie. Ou alors... des enfants allant acheter des glaces, un après-midi ensoleillé, dans une petite ville américaine, il y a 50 ans. Bref, joyeux anniversaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com/
Lyne
Lyne
Pixelien
Féminin Messages : 558
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2013

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:04
Aie, je ne peux donner mon avis car pour ces deux dates, je ne serais pas chez moi :/
désolée -_-
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:24
Merci les filles ! ^^

Helyza a écrit:
Le thème est sympa, ça change ! Cela me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Peut-être les bonbons, l'enfance, dans une ambiance un peu américaine. Ou alors une confiserie. Ou alors... des enfants allant acheter des glaces, un après-midi ensoleillé, dans une petite ville américaine, il y a 50 ans. Bref, joyeux anniversaire ! ^^

Oui voilà c'est tout à fait ça. ^^ Pour tout dire, en tombant sur les résultats de recherche suivants, ça a donné l'inspiration : https://www.google.fr/search?q=candy+shop+retro&client=firefox-a&hs=qOn&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=sb&biw=1366&bih=657&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=GHJrVNHlO8y9aYmIgcAD&ved=0CAYQ_AUoAQ Smile


Lyne a écrit:
Aie, je ne peux donner mon avis car pour ces deux dates, je ne serais pas chez moi :/
désolée -_-
Amusez vous bien !

Ah c'est dommage ça ! Surtout qu'on a quelques ptites activités prévues. Mais ce n'est que partie remise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
emys
emys
Pixelien
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2014

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:00
Joyeux anniv à Pixel paradise ! C'est un beau forum qui mérite encore de nombreuses années devant lui, bravo à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Svenja
Pixelien
Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 25/08/2014

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:05
Jouux anniversaire, et en effet magnifique theme Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:19
Merci beaucoup les filles ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Pixels Paradise fête ses deux ans ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pixels Paradise fête ses deux ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés !
» Bienvenue sur Pixels Paradise !
» Pixels Paradise a besoin de vous !
» Du changement pour Pixels Paradise
» Pixels Paradise refait sa déco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Mises à jour-