AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:41
Plusieurs nouveautés vous attendent


Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! 588b945a790ec7833399

Bonsoir à tous les Pixeliens !

En ce début de l'année 2015, votre forum de graphisme vous propose plusieurs nouveautés. Eh oui, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, trois changements majeurs ont eu lieu en plus de celui le plus visible, à savoir le thème.

Bonne et heureuse année 2015 !

Au nom de toute l'équipe du forum, je tiens à vous présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'espère qu'elle vous apportera bonheur et réussite dans les projets que vous entreprenez !

Pixels Paradise entame sa troisième année d'existence. 2014 a comporté aussi bien des périodes de riche activités et d'autres plus creuses. Ce sont les aléas de la vie d'un forum. Mais quoiqu'il en soit, ce qui ne change pas demeure notre envie de partager avec vous cette passion commune pour le graphisme et vous proposer un endroit accueillant, chaleureux où l'on se plaît.

Actuellement, notre staff est plutôt restreint comme vous pouvez l'avoir remarqué. Si vous souhaitez donc contribuer au forum, n'hésitez pas à poster votre candidature. Nous recrutons modérateurs, graphistes et animateurs motivés !


Un tout nouvel habillage pour l'hiver

Lors du concours du mois de décembre vous aviez choisi (et ça s'est joué à peu de choses) la bannière portant le nouveau thème du forum. Découvrez à présent la nouvelle décoration, bleutée (parce que votre admine Nico adore le bleu) et hivernale.

Très peu de modifications ont été opérée mais de simples améliorations ont été faites afin de vous proposer une navigation aisée. La barre de navigation reste ainsi en haut mais les sous-forums sont à présent plus aisés à distinguer, notamment au niveau des nouveaux messages.


Un nouveau système de cours : le tutorat

Le principe du tutorat

Le tutorat permet à chacun d'entre vous de poster un sujet dans lequel vous pourrez demander de l'aide à des graphistes plus expérimentés. Ceux-ci viendront répondre à vos questions et vous aideront à vous dépatouiller avec votre logiciel. Il s'agit d'un moyen de recueillir des conseils et une aide personnalisés.

À cette occasion, votre forum Petit graphiste deviendra grand a été modifié pour accueillir le nouveau système.

Le fonctionnement du tutorat

Il n'y a pas de formulaire à remplir et tout membre peut répondre à vos interrogations. Vous n'avez pas à vous inscrire.  Même si vous êtes débutant et que vous avez des questions précises, vos pairs se feront un grand plaisir de venir vous aider.

Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir un nouveau topic dans la rubrique dédiée au logiciel que vous possédez. Pensez bien à être le plus précis dans vos demandes afin que les autres membres puissent vous aider au mieux. Par contre, un seul sujet par membre est autorisé.

Une organisation du forum repensée

Vous l'avez peut-être remarqué, tout au long du mois de décembre, l'architecture du forum a été revue. La précédente n'étant pas suffisamment pratique, nous avons souhaité la revoir dans l'optique de garder une navigation fluide.

Au chapitre des modifications, vous pourrez voir une rubrique intitulée Interlude graphique. À l'intérieur de celle-ci se trouvent le Salon graphique, les Questions graphiques ainsi que les Jeux graphiques.

L'arène du combattant accueille un nouveau forum, celui des battles. Tandis que les Pixeliarts of the Month font leurs adieux. Peut-être reviendront-ils, je l'ignore. Wink

Une autre catégorie a été changée et s'appelle désormais L'Annexe graphique. Celle-ci comprend l'espace de discussions générales ainsi que notre aire de jeux. Mais elle contient aussi les demandes de partenariats tout comme l'espace publicitaire.


Du changement dans les commandes

Enfin, pour conclure cette annonce, les ateliers de commandes se sont refait une petite beauté. Désormais, les commandes conformes et validées seront placées dans un forum spécifique en attendant leur prise en charge par un graphiste ou un Pixelien volontaire.

Concrètement, cela ne change pas grand chose de votre côté puisque vous continuerez à utiliser nos formulaires. C'est simplement pour que les personnes intéressées puissent voir rapidement les commandes en attente.


J'en profite pour rappeler qu'il est nécessaire de respecter l'état d'ouverture des ateliers. N'essayez pas de poster dans un forum ouvert pour demander une commande qui n'aurait rien à voir. Elles seraient tout simplement refusées. Nous ne faisons pas cela pour vous nuire, bien au contraire.

En effet, les seuils permettent un traitement plus rapide de vos demandes. Si celles-ci s'accumulent, vous comprenez bien qu'on ne peut pas les réaliser de façon simultanée et au final vous perdez du temps.


Je vous remercie de votre attention en espérant que ces nouveautés vous plaisent.
Bonne soirée,
Nico'


Dernière édition par Nico' le Dim 18 Jan 2015 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:40
Superbe nouvelle version du forum, trop belle, j'adore, comme toutes les précédentes versions que j'ai connues depuis que je suis membre du forum. Bravo !!

J'en profite pour rajouter ceci : Bonne année à tous et à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floralys
Floralys
Animatrice
Féminin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/08/2014

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:00
Joulie le nouveau thème ^^ J'adore le bleu aussi donc j'adhère totalement. Wink

Bonne et heureuse année à tous les membres en espérant qu'elle vous soit profitable et qu'elle vous apportera ce que vous souhaitez. Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! 2296375740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confidences-ecoute-soutien.com/
Passionfruits
Passionfruits
Pixelien
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2014

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:08
Très joli nouveau thème Smile il faut dire que la bannière est superbe aussi !

Par contre, comme les boutons ont changés, j'ai un peu du mal à trouver lesquels correspondent au messages non lus et lesquels à "pas de nouveau message". Et je e n'ai pas trouvé la légende... (après je suis peut-être juste pas très réveillée ce matin/midi ^^')

Et sympa l'idée du tutorat ! Smile je vais aller jeter un oeil à tout ça Smile

Edit : en postant mon message j'ai vu que la couleur de mon nom et les infos sous mon avatar ont changé de design. Et maintenant j'ai trop la classe avec mon nom bleu nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:57
Hannnnnnnnnn le forum est trooooooooop beau *-* Je sais que je ne suis quasiment pas la en ce moment et que j'ai rien fais pour vous aider (à part trouver l'idée pour le concours xD) Et je m'en excuse ^^

Mais vous avez fais un travail de dingue, il est magnifique le fow j'adoooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Sawako
Sawako
Pixelien
Féminin Messages : 527
Localisation : Derrière mon pc
Date d'inscription : 01/09/2014

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:13
Cette nouvelle version est superbe !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:59
Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires et retours. ^^ Je suis vraiment ravie que cette nouvelle version vous plaise.

Il est possible qu'il y ait quelques bugs notamment car j'ai ajouté un module sur la page d'accueil pour vous permettre de voir plus rapidement les derniers messages postés. Et le bouton citation multiple fait des siennes. u.u En ce moment les serveurs de forumactif plantent fréquemment.

Passionfruits a écrit:
Par contre, comme les boutons ont changés, j'ai un peu du mal à trouver lesquels correspondent au messages non lus et lesquels à "pas de nouveau message". Et je e n'ai pas trouvé la légende... (après je suis peut-être juste pas très réveillée ce matin/midi ^^')

Je te rassure, il n'y a pas de légende. ^^ Mais ce que tu dis est intéressant. Je vais voir avec l'équipe pour savoir comment procéder.


En tout cas, n'hésitez pas à donner vos impressions. Bon l'annonce est particulièrement longue, désolée. Mais qui dit nouvelle année dit plein de nouveautés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
draco
draco
Pixelien
Masculin Messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2014

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:06
Coucou à tous.
Etant absent depuis un petit temps.
Me revoilà hi hi
j ai de nouveau hâte de me remettre au montage.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:08
Coucou ^^
C'est un plaisir de te retrouver ici. J'espère que ces nouveautés te plaisent, tout comme la nouvelle apparence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
yuflawless
yuflawless
Pixelien
Féminin Messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2014

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:15
Bonne et heureuse à vous tous, que cette année vous apporte bonheur et amour! Very Happy 

Le nouveau thème est vraiment superbe, j'adore le bleu également! 
Bravo, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Plumy
Pixelien
Féminin Messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2014

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:02
Bonne Année à toutes et à tous

Le forum est tout simplement magnifique avec ce ce thème hivernal j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Ysabella
Ysabella
Pixelien
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2014

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:07
Waow joli ! Je viens d'arriver alors je découvre, mais j'adore !! J'ai encore plus envie de venir dans le coin maintenant tiens Very Happy

PS: BONNE ANNEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
draco
draco
Pixelien
Masculin Messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2014

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:03
Nico' a écrit:
Coucou ^^
C'est un plaisir de te retrouver ici. J'espère que ces nouveautés te plaisent, tout comme la nouvelle apparence. Wink

Re , oui les nouveautés sont super et l'apparence également,
Si je me souviens bien , je suis sur ce forum depuis la création , je peux peut être me trompé lol^^ Very Happy

Il  y a eu pas mal de choses qui ont changé depuis^^

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyLun 5 Jan 2015 - 2:21
Merci beaucoup à tous les 4 ! ^^ Je vous souhaite une très belle année également !

Je suis ravie que vous aimiez ces toutes nouvelles couleurs plus hivernales. Smile


Ysabella a écrit:
Je viens d'arriver alors je découvre, mais j'adore !!

Finalement, tu n'auras pas beaucoup connu le précédent thème. x)

Draco a écrit:
Si je me souviens bien , je suis sur ce forum depuis la création , je peux peut être me trompé lol^^

En fait le forum a deux ans. Wink Mais depuis ton inscription, il a pas mal évolué c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Dark-Light
Dark-Light
Chef Modo
Masculin Messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2012

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyLun 5 Jan 2015 - 2:29
Un design bien réalisé , un grand bravo à l'équipe !
Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyLun 5 Jan 2015 - 7:38
Bonne année tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helyza
Helyza
Partenaire
Féminin Messages : 490
Age : 78
Date d'inscription : 10/07/2013

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:54
J'aime beaucoup le nouveau design, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:09
Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Lyne
Lyne
Pixelien
Féminin Messages : 558
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2013

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:42
Un petit coucou à tous !

Yep Nico !

Wow !

ça faisait longtemps que j'ai été absente, mais avec métro boulot dodo...bref, me voilà en ptit coup de vent pour vous dire : super design ! contente de voir le forum évoluer ainsi et bonne continuation
^^

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:58
Lyne ^^ Heureuse de te retrouver !

Citation :
ça faisait longtemps que j'ai été absente, mais avec métro boulot dodo...bref, me voilà en ptit coup de vent pour vous dire : super design ! contente de voir le forum évoluer ainsi et bonne continuation

mdr, là tu es venue pile pour le 1er avril avec les bouleversements que cela suppose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonne année 2014 !
» Pixels Paradise refait sa déco !
» Bienvenue sur Pixels Paradise !
» Pixels Paradise a besoin de vous !
» Du changement pour Pixels Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Mises à jour-