| Sujet: Demande de partenariat [Zeste de couleurs] Dim 23 Mar 2014 - 9:01 | | | Bonjour ! J'ai trouvé votre forum via une recherche précise sur forumactif (je vous donne le lien, ça peut toujours vous être utile : https://www.forumactif.com/annuaire/informatique-et-internet/graphisme-design/ ) Du coup ayant regardé un peu le forum, je trouvais ça intéressant si nous pouvions lier vos deux forums. Nom du forum : Zeste de Couleurs Adresse URL : www.zestedecouleurs.netNombre de membres : 166 membres Je précise que nous effectuons des ménages de membres tous les 3 mois afin de rester honnêtes du côté des statistiques. Ce qui nous importe c'est l'activité et non les connectés des dernières 24 heures Nombre de messages : 99 253 messages mais c'est un chiffre assez variable puisqu'il nous arrive bien souvent de supprimer un nombre conséquents de messages (je vous avoue que nous avions atteint les 100 000 et qu'après un bon ménage, nous sommes redescendus... Mais bon, c'est la vie)Composition du staff : Administrateurs : Fraise, Skotbi, Cyllan Modérateurs : Anthracite, Poulpy, Juliette Graphistes à thème : Lynaa, Fraise, Cyllan Graphistes à élément : Caucheumd, Yuki, Mango, Skotbi' Codeurs : .Little Lady, Anthracite, Alex Professeurs : Edelweiss, Allya, Lynaa, Fraise, Cyllan Animateurs : Muscade, Luriz, Framboise Chroniqueurs : Juliette & Framboise Description : "Zeste de Couleurs, monde où fleurit poésie, grâce et beauté. Monde crée de toutes pièces par Éclat de Cristal, véritable alchimiste n'est-il pas ? Contrée où les rêves les plus étranges se réalisent. Terre de création. Vous l'aurez compris, messieurs dames, le premier ingrédient déposé dans l'amphore de cristal ne fut autre que le graphisme. Matière pure et si difficile à maîtriser; impossible peut-être ? Seul, sans doute mais accompagné, beaucoup moins. Arrive alors l'ajout d'une épice rare mais si douce, si parfumée... L'entraide. Celle-ci aurait pu se faire simplement... Mais Éclat de Cristal décida de donner du goût à sa création : il ajouta trois peuples différents les uns des autres mais égaux. Zeste d'Or, Zeste d’Émeraude, Zeste d'Azur. On dit que lorsque l'Or et l'Azur s'emmêlent, cela crée un arc-en-ciel [...]" Bouton 88x31 : Code du bouton : - Code:
-
[url=http://www.zestedecouleurs.net][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393671034-logo-partenariat-zdc-88x31.png[/img][/url] Je vous embête encore un peu avec mes blablas : il s'agit d'une demande de partenariat "simple". Nos partenaires en top défilent sur la page d'accueil mais nos partenaires "simples" sont aussi très bien lotis depuis peu : en effet, la barre de navigation a été pourvue d'un nouveau champ contenant l'ensemble de nos petits potes. Ainsi, une meilleure visibilité leur est offerte. Sachant également que nous n'avons pas de champ "en attente", nous surveillons votre réponse et ajouterons votre logo si celle-ci se révèle favorable.Je vous souhaite de passer une très bonne journée, Cyllan, alias Orient.
|
|
Nico' Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012 | Sujet: Re: Demande de partenariat [Zeste de couleurs] Dim 23 Mar 2014 - 10:28 | | | Bonjour Orient ^^ Oh quelle demande très intéressante que voici. Justement, je comptais dès que la section allait être réouverte, vous demander un partenariat. J'aime beaucoup votre concept ! Je vois que tu nous as trouvé via l'annuaire. Je le regarde de temps en temps justement pour voir si de nouveaux forums sur la même thématique que la nôtre ont été créés. C'est donc avec grand plaisir que j'accepte ce partenariat avec Zeste de couleurs ! Je m'occupe de placer le logo sur notre page d'accueil. Et si tu as une fiche de présentation, n'hésite pas à la poster dans la rubrique nos partenaires : http://www.pixels-paradise.com/f46-nos-partenaires - Orient a écrit:
- il s'agit d'une demande de partenariat "simple". Nos partenaires en top défilent sur la page d'accueil mais nos partenaires "simples" sont aussi très bien lotis depuis peu : en effet, la barre de navigation a été pourvue d'un nouveau champ contenant l'ensemble de nos petits potes. Ainsi, une meilleure visibilité leur est offerte. Sachant également que nous n'avons pas de champ "en attente", nous surveillons votre réponse et ajouterons votre logo si celle-ci se révèle favorable.
Aucun problème. Peu importe la catégorie de partenariat tant que l'échange est équivalent De notre côté, nous n'avons plus de système de top partenariat mais l'affichage sur la page d'accueil dans un premier onglet permet à chacun d'être visible. Bonne journée, Nico'
|
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat [Zeste de couleurs] Dim 23 Mar 2014 - 11:35 | | | Oh et bien c'est superbe alors; les grands esprits se rencontrent ! Je vais de ce pas ajouter vos fiche et bouton ! & ajouter ma fiche du coup, puisque vous le proposez si gentiment. La section est réouverte depuis peu Bonne journée !
|
|
Nico' Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012 | |
| |
Nico' Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012 | |