Nom du forum : Le mégaphone Adresse URL : http://www.megaphone-forum.com/ Nombre de membres : 41 Nombre de messages : 688 Composition du staff : Helyza (admin), ares81 (modo), bientôt un autre modo et un animateur. Description : Le mégaphone est un forum de discussion libre et de partage, ouvert à tous. Venez débattre dans la bonne humeur, faire des tests ou encore montrer vos créations aux autres membres ! Type de partenariat désiré : Classique Boutons :Lier le mégaphone
Bonjour Helyza ^^ Je te remercie pour ta demande de partenariat. Le thème de ton forum est très intéressant et c'est pour cette raison que j'accepte avec grand plaisir cette affiliation. Le logo du Mégaphone est déjà affiché sur notre page d'accueil. Si tu as une fiche de présentation, tu peux aller la poster dans la rubrique nos partenaires.
Je m'inscris de suite sur le forum, ce serait possible que tu fasses de même ? Ton profil sera lié à la page des partenaires. Si tu n'as pas le temps cela n'a rien d'obligatoire bien sûr. ^^
@ bientôt
Nico'
Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012
Tu n'as pas besoin de t'inscrire sur le forum car la présentation de ton forum peut se faire même en étant invité. x) Je peux sans problème m'inscrire de mon côté
Helyza
En fait je trouve ça plus pratique, c'est mieux d'avoir un avatar et puis le forum m’intéresse. ^^ Je fais cela avec tous mes partenaires en fait (comme tu as pu le constater sur la page), c'est plus facile pour communiquer.
Nico'
Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012
Oui tu as tout à fait raison, c'est beaucoup plus sympa pour échanger. ^^ Et puis ça permet de s'imprégner de l'ambiance du forum. Je me suis également inscrite sur ton forum.
Helyza