AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Quelques petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shoubi
Shoubi
Partenaire
Masculin Messages : 32
Age : 28
Localisation : Hautes Pyrénées.
Date d'inscription : 01/04/2013

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:04
Bonjour,

Je me permets de venir poser ici quelques toutes petites questions qui me turlupine l'esprit.

La première, c'est : J'ai vue que vous faites des requêtes graphique si les membres en demandent, cependant faut-il un nombre minimum de message obligatoire pour pouvoir demander une signature, wallppaper, kit graphique etc... ?
Si cette question a déjà sa réponse posée sur le forum, je m'excuse d'avance de ne pas l'avoir vue.

La seconde, c'est : Etant donné que je suis quelqu'un qui adore le Graphisme mais qui ne souhaite pas forcément l'apprendre mais seulement regarder et s'embellir les yeux sur les œuvres, cela pourra me mettre en tort ou quelque chose comme ça sur le forum ? Où une mauvaise intégration dû au fait que je ne pratique pas le graphisme ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement, Shoub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Aidemu.fr
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:32
Hello,
Tu fais bien de poser tes questions dans cette rubrique-là. =)

Citation :
J'ai vue que vous faites des requêtes graphique si les membres en demandent, cependant faut-il un nombre minimum de message obligatoire pour pouvoir demander une signature, wallppaper, kit graphique etc... ?
Si cette question a déjà sa réponse posée sur le forum, je m'excuse d'avance de ne pas l'avoir vue.
Alors, en fait, effectivement, cette question a déjà une réponse sur le forum dans le règlement. XD Il faut donc un minimum de 10 messages postés pour pouvoir ouvrir un nouveau sujet dans chaque rubrique.

Citation :
cela pourra me mettre en tort ou quelque chose comme ça sur le forum ? Où une mauvaise intégration dû au fait que je ne pratique pas le graphisme ?
Honnêtement, je ne pense pas que cela te pénalisera car sur le forum certains membres ne touchent pas forcément à un logiciel graphique. Il y a de nombreuses manières de participer comme en votant pour les battles, les SO2W et IOTW que nous organisons régulièrement. Tu as la partie des galeries graphiques que tu peux commenter (dans les sujets de commentaires bien évidemment) et puis les discussions qui sont un très bon moyen de faire connaissance. ^^

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Jukan
Jukan
Pixelien
Féminin Messages : 366
Date d'inscription : 23/01/2013

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:37
Je peux témoigner, je ne touche pas au graphisme et pourtant, on ne me lance pas de cailloux : 3 A côté de ça ceci dit, je fais des critiques -constructives évidemment- et vote à chaque fois que possible. Quelques petites questions. 506850652
Edit : ET je cherche des images pour les graphistes qui m'en demandent /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:15
Coucou Shoubi ^^
Je voulais savoir si tu avais vu nos messages à Jukan et moi et si nous avons bien répondu à ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Quelques petites questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques questions à poser...
» Reprise des activités et quelques changements
» Questions que l'on n'ose pas poser
» Fonctionnement de l'espace questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Questions et suggestions :: Archives-