AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Quelques questions à poser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faller-magie
Faller-magie
Pixelien
Masculin Messages : 35
Age : 29
Localisation : Va savoir
Date d'inscription : 30/03/2013

Quelques questions à poser... Empty
MessageSujet: Quelques questions à poser... Quelques questions à poser... EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:05
Bonjour,

J'aimerais savoir 2-3 petites choses :

1. Après m'être présenté, je ne sais plus trop quoi faire même si j'ai fais un tour de fofo'..Il y a tellement de choses à faire sur votre forum. ^^ C'est comme Disneyland mais en plus petit..

En faite je ne sais même pas comment m'améliorer avec vous.. Que me suggeriez-vous ?

2. Dans la partie ressources, les c4d ce sont bien des modèles 3D ? Quelques questions à poser... 158979356

3. Ya-t-il une possibilité de devenir professeur pour enseigner à un pixelien ? Faut-il rejoindre un groupe nommé "Professeurs" pour le devenir après qu'on l'en ai eu le niveau nécéssaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faller-land.blogspot.fr/
Cocow'
Cocow'
Pixelien
Féminin Messages : 182
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2012

Quelques questions à poser... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser... Quelques questions à poser... EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:19
Coucou. :3

1. Je vois pas trop ce que tu veux dire par "s'améliorer avec nous" ? o: En tout cas, tu peux venir flooder, jouer avec nous dans la partie flood, aussi bien que poster des tutoriaux, des ressources, nous montrer ta galerie, rejoindre les IOTW/SOTW/PAOTM, commencer une battle contre un autre membre...

2. Je... sais pas vraiment comment définir les C4D. xD Donc je laisse quelqu'un te répondre avec précision, même si on peut considérer les C4D plus ou moins comme ça.

3. Oui, tu peux devenir professeur, car les candidatures sont ouvertes. [voir ici] Pour le devenir, il faut postuler et montrer 5 de tes créations en complétant le formulaire donné. Comme tu l'as dit, il faut rejoindre le groupe des "Professeurs" pour pouvoir enseigner, et pour cela, il faut que le staff t'accepte après avoir vu et réfléchi sur ta candidature.~

Voilà voilààà, j'espère t'avoir aidé ne serait-ce qu'un peu huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Faller-magie
Faller-magie
Pixelien
Masculin Messages : 35
Age : 29
Localisation : Va savoir
Date d'inscription : 30/03/2013

Quelques questions à poser... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser... Quelques questions à poser... EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:36
Lu' Cocow', merci de ta réponse. ^^

"S'améliorer avec vous", en faite quand j'avais dit ça c'etait pour dire "Apprendre avec vous"... Etant donné que je voulais apprendre à user un peu plus Gimp, Photoshop et d'autres logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
http://faller-land.blogspot.fr/
Cocow'
Cocow'
Pixelien
Féminin Messages : 182
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2012

Quelques questions à poser... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser... Quelques questions à poser... EmptyDim 31 Mar 2013 - 3:18
Aaah, d'accord ! :3 Dans ce cas là, il faut prendre un cours dans la partie "Devenir un pro du graphisme". Le seul problème ici, c'est que les inscriptions sont temporairement fermeés, comme le suggère la description de la catégorie. :/
Revenir en haut Aller en bas
Faller-magie
Faller-magie
Pixelien
Masculin Messages : 35
Age : 29
Localisation : Va savoir
Date d'inscription : 30/03/2013

Quelques questions à poser... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser... Quelques questions à poser... EmptyDim 31 Mar 2013 - 3:32
Arf je vois, dans ce cas je vais essayer de survivre avec les tutoriels... ou sinon je vais me forcer d'attendre.. Quelques questions à poser... 43523757
Revenir en haut Aller en bas
http://faller-land.blogspot.fr/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelques questions à poser... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser... Quelques questions à poser... EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:14
Coucou ^^
Tu sais, s'améliorer et apprendre ne passe pas que par le fait de prendre des cours. On apprend énormément en s'exerçant grâce aux différents affrontements que nous organisons assez régulièrement.

Pour les C4D, en fait il s'agit de créations abstraites réalisées à partir du logiciel Cinema 4D. ^^ C'est très utile pour donner des effets à ses créations. Wink

Pour le reste, Cocow' a bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelques questions à poser... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser... Quelques questions à poser... EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:09
Coucou Faller-magie ^^
Je voulais savoir si tu avais lu mon intervention et si ta question a trouvé sa réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Quelques questions à poser... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à poser... Quelques questions à poser... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Quelques questions à poser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions que l'on n'ose pas poser
» Quelques petites questions.
» Reprise des activités et quelques changements
» Vous hésitez à poser une question ? Nous le faisons pour vous
» Fonctionnement de l'espace questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Questions et suggestions :: Archives-