AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Problèmes relatifs aux formulaires de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Problèmes relatifs aux formulaires de commande Empty
MessageSujet: Problèmes relatifs aux formulaires de commande Problèmes relatifs aux formulaires de commande EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:58
Problèmes dans les formulaires

Si vous rencontrez un problème ou une difficulté par rapport aux formulaires de commande ou que vous ne savez pas comment cela fonctionne, venez poster votre question ici. Wink


Dernière édition par Nico' le Dim 24 Mar 2013 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Nally
Nally
Pixelien
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Problèmes relatifs aux formulaires de commande Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relatifs aux formulaires de commande Problèmes relatifs aux formulaires de commande EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:06
Bonjour,

Voilà j'ai dépassé les 10 messages et je ne peux pas poster ma commande de thème complet. J'aurai voulu savoir pourquoi

Cordialement

Nally
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Problèmes relatifs aux formulaires de commande Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relatifs aux formulaires de commande Problèmes relatifs aux formulaires de commande EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:11
Bonjour Nally ^^
Effectivement, tu as bien le minimum de messages requis pour poster dans cette catégorie. Toutefois, je ne sais pas si tu as vu l'icône à gauche. Elle signifie que la rubrique est pour le moment fermée. Je me réfère à ce message-ci : http://www.pixels-paradise.com/t416-nouvelle-fonctionnalite-pour-les-commandes-arrivee-des-formulaires Wink

La section ne devrait pas tarder à ouvrir de nouveau et nous préviendrons tout le monde à ce moment-là. ^^

Vraiment désolée pour la gêne occasionnée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Nally
Nally
Pixelien
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Problèmes relatifs aux formulaires de commande Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relatifs aux formulaires de commande Problèmes relatifs aux formulaires de commande EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:02
Très bien je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
fcomte
fcomte
Pixelien
Féminin Messages : 45
Localisation : Ici !!!
Date d'inscription : 10/08/2013

Problèmes relatifs aux formulaires de commande Empty
MessageSujet: Commande "Autres créations" impossible ? Problèmes relatifs aux formulaires de commande EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:51
Bonjour,
Je viens de tenter de formuler une commande dans le forum "commandes diverses".
Or, lorsque je valide le formulaire, celui-ci me conduit vers un autre site "test-nico.forumactif ...." et il medemande de me connecter. Mes identifiants ne marchant pas, je me suis réinscrite sur ce site mais même comme ça la demande ne passe pas.
Et quand je veux poster ma demande directement dans le forum, c'est réservé aux administrateurs.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

Problèmes relatifs aux formulaires de commande Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relatifs aux formulaires de commande Problèmes relatifs aux formulaires de commande EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:55
Coucou,

Merci d'avoir prévenu, ça doit être relié au changement de thème qui a eu lieu il n'y a pas longtemps.
Vu que ce n'est pas de mon domaine, je laisse les admines s'en charger, mais ta remarque a bien été reçue ! Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
fcomte
fcomte
Pixelien
Féminin Messages : 45
Localisation : Ici !!!
Date d'inscription : 10/08/2013

Problèmes relatifs aux formulaires de commande Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relatifs aux formulaires de commande Problèmes relatifs aux formulaires de commande EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:57
Ha ok, merci.
Par contre mon questionnaire est tout prêt. Faudra que je le recomplète de A à Z alors ou y a moyen que je copie colle ça quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

Problèmes relatifs aux formulaires de commande Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relatifs aux formulaires de commande Problèmes relatifs aux formulaires de commande EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:07
Je te conseille de le garder quelque part, ça peut servir. Utilise la fonction brouillon par exemple, et au pire tu copieras ce que tu avais mis dans les champs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Problèmes relatifs aux formulaires de commande Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relatifs aux formulaires de commande Problèmes relatifs aux formulaires de commande EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:10
Coucou ^^
Merci de m'avoir signalé le problème. En effet, il s'agit d'une erreur dans la redirection du formulaire au moment de son postage (un copier-coller malencontreux). Comme on changé récemment de thème, j'ai aussi changé l'apparence des formulaires pour qu'ils soient adaptés au nouveau design.

Désolée pour le dérangement.

Edit : normalement, le problème est réglé. J'ai également fusionné ton topic avec ce sujet car il concerne directement les formulaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Problèmes relatifs aux formulaires de commande Empty
MessageSujet: Re: Problèmes relatifs aux formulaires de commande Problèmes relatifs aux formulaires de commande Empty
Revenir en haut Aller en bas
Problèmes relatifs aux formulaires de commande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle fonctionnalité pour les commandes : arrivée des formulaires
» Commande d'une bannière
» [résolu] Question pour un cas particulier de commande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Questions et suggestions-