AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:33
Bonjouur !

Bon, je sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question, mais je suppose que s'il n'y a pas d'autres sujets que les annonces et post-it dans cette section c'est que vous avez rangé les autres questions dans les Archives (que j'ai regardé avant de créer ce nouveau topic, évidemment !), du coup j'me lance. :3

Alors voilà, j'ai regardé un peu le formulaire de commande de thème de forum, mais je ne suis pas sûr de saisir toutes les subtilités ni de savoir quoi dire dans les demandes, n'étant pas connaisseur déjà (TwT"), et surtout étant à la tête d'un forum ayant déjà disposé de codages particuliers à plusieurs niveaux (page d'accueil, tableaux déroulants, profils, etc...). C'est pour ça que je ne sais pas si remplir le formulaire classique est vraiment une solution adaptée à la demande que je voudrais faire...

Du coup, mes 2 questions principales :

1) De ce fait, est-ce que je devrai faire ma demande dans les formulaires de thèmes de forum, ou bien dans la partie HTML, vu que ça nécessitera des modifications au niveau du codage en plus du graphisme ? o:

2) Aussi, plutôt que faire une commande précise, j'aurais aimé pouvoir voir de quoi est capable le graphiste (ou plutôt codeur dans ce cas-là ?) qui s'en chargera, pour pouvoir faire des demandes adaptées et voir si des nouveautés niveau codage peuvent être apportées à notre forum. Par exemple s'il sait faire telle ou telle chose particulière, j'aimerai bien savoir et voir surtout, me faire une idée de ses capacités et ainsi faire vraiment une demande personnalisée à tous les niveaux. Est-ce que c'est possible, ou il faut forcément passer par le formulaire type, que du coup j'vais avoir du mal à remplir vu que le codage n'est pas le même que pour les forums "classiques" si je puis dire ? '-'

Je ne sais pas si je suis clair dans mon problème, après si je ne le suis pas j'essaierai de mieux m'expliquer ! OwO"

Je sais aussi que je n'ai pas le nombre requis de messages pour faire une demande pour l'instant, mais je préfère quand même demander maintenant histoire de pouvoir me préparer, et préparer les diverses informations que j'aurai à fournir !

Et enfin, comme j'ai dit je suis du genre perfectionniste donc désolé d'avance si j'ai l'air d'être "chiant" dans ma demande xD Mais en contrepartie je suis quelqu'un d'extrêmement disponible, tant la journée que la nuit (sisi c'est ça le pire.. x'D), et si je peux participer à n'importe quel moment de la création du thème je le ferai.

Spoiler:

Voilà voilà, en espérant que j'ai pas été trop long ni casse-pied, et que vous pourrez m'aider à y voir plus clair, merci. [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? 3389763374


Dernière édition par Ether Samega le Ven 13 Déc 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:40
Je pense que la mieux placé pour te répondre est Nico' pour le coup, je tiens donc à te dire que tes questions sont bien prises en compte, nous t'apporteront des réponses dès que possible Very Happy

Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Delx Art
Delx Art
Modérateur
Masculin Messages : 1023
Age : 27
Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/02/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptySam 7 Déc 2013 - 23:33
Salut ! effectivement, je pense que Nico sera la mieux placée pour te répondre Wink Néanmoins, il y a une section "thèmes complets" dans les commandes, je pense que c'est par là qu'il faut passer x) pour le formulaire, euh j'ai jamais passé de commande de thèmes, vu que je fais les miens moi-même, donc je peux pas trop te répondre x) bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:11
Coucou Ether ^^
Je suis désolée, je viens juste de voir ta question à l'instant. Etant donné que tu souhaites faire à la fois une demande en codage et en thème, je conseille plutôt de faire les deux. En général, on inclut plus volontiers des demandes de codage dans les thèmes, en fonction du graphiste ou de la personne qui s'en occupe. Mais comme tu sembles vouloir quelque chose de particulier, ce sera plus simple de faire ainsi.

Ether Samega a écrit:
Aussi, plutôt que faire une commande précise, j'aurais aimé pouvoir voir de quoi est capable le graphiste (ou plutôt codeur dans ce cas-là ?) qui s'en chargera, pour pouvoir faire des demandes adaptées et voir si des nouveautés niveau codage peuvent être apportées à notre forum. Par exemple s'il sait faire telle ou telle chose particulière, j'aimerai bien savoir et voir surtout, me faire une idée de ses capacités et ainsi faire vraiment une demande personnalisée à tous les niveaux. Est-ce que c'est possible, ou il faut forcément passer par le formulaire type, que du coup j'vais avoir du mal à remplir vu que le codage n'est pas le même que pour les forums "classiques" si je puis dire ? '-'
Concernant cette question, le plus sûr est de faire ta demande avec ce que tu désires et le codeur pourra te proposer quelques choses. Ce que tu peux faire c'est préciser que tu es ouvert aux suggestions et que tu es prêt à adapter ta demande en fonction des compétences du codeur. ^^

Après, on peut faire une discussion en amont de ta demande de thème et de codage, si tu veux qu'on te donne des conseils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:19
Nyap ! Merci pour les réponses pour me dire qu'on allait me répondre, c'est rassurant de pas avoir à faire d'up xD //PAN//

Et du coup Nico'.

Nico' a écrit:
Etant donné que tu souhaites faire à la fois une demande en codage et en thème, je conseille plutôt de faire les deux.
Mais.. J'utilise le formulaire de demande thème dans ce cas ? '-'

Nico' a écrit:
Concernant cette question, le plus sûr est de faire ta demande avec ce que tu désires et le codeur pourra te proposer quelques choses. Ce que tu peux faire c'est préciser que tu es ouvert aux suggestions et que tu es prêt à adapter ta demande en fonction des compétences du codeur. ^^
M'oki j'ferai ça alors. 'w'

Nico' a écrit:
Après, on peut faire une discussion en amont de ta demande de thème et de codage, si tu veux qu'on te donne des conseils. ^^
Hmm je verrai alors. :3

Et du coup euh... Il me faut combien de messages en fait pour faire une demande ? Car j'ai lu dans le règlement qu'il en fallait 5, et dans une autre réponse tu disais à un autre membre qu'il en fallait 10, ou l'inverse. Du coup voilà. xD

Après vu que j'pose beaucoup de questions je ne doute pas que j'arriverai rapidement au nombre de messages requis (pas tapeeer.. TwT""), mais du coup j'veux pas enfreindre une règle en postant maintenant une demande alors que je n'ai pas assez participé. °°"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:25
Ether Samega a écrit:
Mais.. J'utilise le formulaire de demande thème dans ce cas ? '-'
En fait, ce seront deux commandes : une dans la partie thème et une autre dans la partie codage. ^^ Bon la partie thèmes est actuellement fermée mais je vais la réouvrir pour accueillir ta demande.

Ether Samega a écrit:
Et du coup euh... Il me faut combien de messages en fait pour faire une demande ? Car j'ai lu dans le règlement qu'il en fallait 5, et dans une autre réponse tu disais à un autre membre qu'il en fallait 10, ou l'inverse. Du coup voilà. xD
Il en faut 5. Nous avons baissé le quota car avant il était de 10 en effet. Il vaut mieux d'abord te référer aux annonces et au règlement. Nous les mettons à jour en fonction.
Un autre topic qui peut t'être utile : Questions que l'on n'ose pas poser

Ether Samega a écrit:
mais du coup j'veux pas enfreindre une règle en postant maintenant une demande alors que je n'ai pas assez participé. °°"
Rassure-toi. ^^ De toute façon, il te serait impossible de poster un nouveau sujet. Wink Nous avons réglé les permissions pour empêcher tout problème de ce point de vue-là.


Tu as bien raison de poser des questions. On a pensé le forum d'une telle façon donc pour nous il est évident de s'y retrouver mais ce n'est pas tout le temps le cas pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:45
Nico' a écrit:
En fait, ce seront deux commandes : une dans la partie thème et une autre dans la partie codage. ^^ Bon la partie thèmes est actuellement fermée mais je vais la réouvrir pour accueillir ta demande.
Ah ? owo" Mais je commence par une demande de codage alors ? Vu que les deux sont liés, j'me vois mal faire 2 demandes à des endroits différents du forum, mais j'suppose que si le codage est la base d'un forum il faudrait que je commence par ça..

Nico' a écrit:
Il en faut 5. Nous avons baissé le quota car avant il était de 10 en effet. Il vaut mieux d'abord te référer aux annonces et au règlement. Nous les mettons à jour en fonction.
Aah oki :3 Et je suis allé regarder ça aussi avant de faire mon topic, histoire de pas demander quelque chose que j'ai vu avant.. xD Enfin, essayer du moins. *s'baffe*

Nico' a écrit:
Rassure-toi. ^^ De toute façon, il te serait impossible de poster un nouveau sujet. Wink Nous avons réglé les permissions pour empêcher tout problème de ce point de vue-là.
Aah ok. :3

Et oui, même si c'est bien organisé, quand on est nouveau c'est pas très évident de prendre ses marques. xD Mais je m'y ferai j'espère ouip ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:52
C'est comme tu préfères car le codage influe sur le design mais l'inverse est tout autant vrai. ^^ Les deux sont liés mais ils peuvent être réalisés de manière séparée. En pour ma part, je ne vois pas de problème.

Ether Samega a écrit:
Aah ok. :3

Et oui, même si c'est bien organisé, quand on est nouveau c'est pas très évident de prendre ses marques. xD Mais je m'y ferai j'espère ouip ! °w°
Oui il y a des petits malins qui ne regardent pas tous nos messages, même si c'est écrit 4 fois à différents endroits.
Je pense que tu pourras t'y faire mais si jamais tu es perdu et que tu as des doutes, n'hésite pas à revenir vers nous dans cette section. On n'a pas forcément pensé à tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:39
Nico' a écrit:
Les deux sont liés mais ils peuvent être réalisés de manière séparée. En pour ma part, je ne vois pas de problème.

Hmm pour le coup je ne peux que vous faire confiance à ce niveau-là, vu que je ne vois pas trop comment vous vous y prendrez.. xD
Hmm du coup je vais faire ma demande en codage en premier je pense, et quand elle sera terminée je ferai une autre demande en thème. '-'

Et du coup, dernière question (promis ! TwT) : étant donné le thème de mon forum, je risque d'avoir besoin de changer de thème (juste de thème, pas de codage) normalement 3 mois après minimum, voir ptet en demander un 3ème... J'vais me faire taper sur les doigts si j'ai besoin de plusieurs thèmes pour le même forum, si mes demandes sont suffisamment espacées (de plusieurs mois du coup) ? OwO

Spoiler Explication:

Au passage merci pour ta patience et tes explications. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:32
Ether Samega a écrit:
Hmm pour le coup je ne peux que vous faire confiance à ce niveau-là, vu que je ne vois pas trop comment vous vous y prendrez.. xD

Eh bien souvent on demande à un codage de s'adapter à un design, mais parfois faire l'inverse n'est pas dérangeant. ^^

Citation :
Hmm du coup je vais faire ma demande en codage en premier je pense, et quand elle sera terminée je ferai une autre demande en thème. '-'
Oui c'est préférable car la zone des thèmes est surchargée de demandes.

Ether Samega a écrit:
étant donné le thème de mon forum, je risque d'avoir besoin de changer de thème (juste de thème, pas de codage) normalement 3 mois après minimum, voir ptet en demander un 3ème... J'vais me faire taper sur les doigts si j'ai besoin de plusieurs thèmes pour le même forum, si mes demandes sont suffisamment espacées (de plusieurs mois du coup) ? OwO

Un délai de modification de trois mois est tout à fait correct. Après c'est surtout que cela demande du temps et qu'il faut se projeter à l'avance. Mais c'est totalement envisageable et je ne vois pas d'inconvénient. Il y a juste le problème de disponibilité. xD

Je suis très patiente et il m'en faut beaucoup pour m'énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:49
Bon bah je pense que j'en ai *enfin* fini avec mes questions. xD

J'me lancerai dès que j'ai le temps dans ma demande (de codage) alors. 'w' Merci pour les réponses du coup ! Et si j'en ai d'autres bah je demanderai hein... x'D //PONEY//
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:52
Oui oui n'hésite pas. ^^ Ce forum est fait pour cela. Quand je dis d'oser poser des questions, ce n'est pas juste pour la formule, c'est vraiment parce que c'est important. Et même ce qui peut paraître bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:05
Ah euh en fait j'ai bien une autre question... J'ai regardé un peu les demandes pour voir comment les autres les faisaient, puis en regardant ta première réponse à la demande de Tox'Een, je suis resté bloqué sur une phrase.

Nico' a écrit:
Alors, en fait, tu as ce qu'on appelle des templates qui génèrent la structure du forum. Comme tu es la fondatrice tu peux les toucher. D'un côté y aura cette partie-là et de l'autre il y aura le CSS pour modifier l'apparence.

Etant administrateur mais pas fondateur du forum, ça veut dire que je ne peux pas modifier le codage ? O_o ...
Parce que dans les paramètres d'admin j'ai trouvé la partie pour changer de thème, mais du coup le codage n'est pas inclus dedans ?

Je suis sur forumactif aussi au passage. °°""
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:11
En fait par fondateur, j'entends le compte fondateur donc celui qui a l'id d'utilisateur 1. Par exemple, sur PP, le compte fondateur c'est celui-ci : http://www.pixels-paradise.com/u1

Donc si tu en as hérité, tu dois bien être le fondateur à présent. Wink

Après, un administrateur peut toucher au codage sans aucun souci, c'est simplement qu'il n'aura pas accès aux templates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:16
Quand je parlais d'héritage c'était une façon de parler. En fait le vrai fondateur ça fait 1 ans que j'essaie de le contacter sans réponses, du coup c'est pour ça que c'est moi qui doit me débrouiller seul pour faire revivre le fofo et le relancer. x) Et évidemment, le compte u1 il a pas vraiment pensé à me donner les identifiants, étant donné qu'avant il se chargeait seul des demandes de thème/codage, histoire de toujours faire la "surprise" aux autres membres du staff...

Et les templates c'est autre chose que le codage ? °°"
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:22
Ether Samega a écrit:
En fait le vrai fondateur ça fait 1 ans que j'essaie de le contacter sans réponses, du coup c'est pour ça que c'est moi qui doit me débrouiller seul pour faire revivre le fofo et le relancer. x)

Eh bien dans ce cas, tu peux passer par la procédure de passation de forum qui te permet dans le cas d'un fondateur absent depuis plus d'un certain temps de récupérer le forum : http://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur Y a toute la démarche pour savoir comment faire.

Les templates font partie du codage (le langage utilisé est le html) mais on peut faire sans. On sera par contre davantage limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:30
Han je ne savais pas qu'on pouvait faire ainsi tiens. Je vais m'y mettre dès maintenant dans ce cas Oo

Merci pour le lien du coup ><

Bon bah moi qui comptait me lancer maintenant dans ma demande, ça va encore attendre un peu.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:56
Coucou,

Les templates sont les grandes lignes de la structure d'un forum, si tu veux.
Tu peux, pour modifier l'aspect d'un forum, passer par le CSS (accessible à tous les administrateurs), mais il te faudra passer par les templates pour beaucoup de cas (si tu veux changer la place de la barre de navigation, supprimer des cellules dans l'index ou autres).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:59
Haaan je vois O__o"

Oui alors en effet, va falloir que j'obtienne ce genre de droits on dirait. x)

Merci pour l'explication ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:01
Oui et puis pour mieux gérer le forum, c'est mieux pour toi car tu risques de te sentir moins légitime et d'avoir l'impression de faire un intérim. Au moins, avec la passation de droits, même si tu n'as pas créé le forum, si tu t'investis bien ce sera plus simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:07
J'ajoute avoir récemment demandé une passation et c'est plutôt rapide.
En revanche, faut vérifier le mail que tu vas donner. Wink

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:14
Tu nous tiendras au courant. ^^ Par contre, si tu as d'autres questions qui n'ont pas de rapport avec ce cas-ci ce sera mieux d'ouvrir un autre topic bien évidemment. Cela peut aider les autres membres qui auraient des interrogations similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:52
D'accord d'accord pas de soucis ! Et encore merci à vous pour vos réponses ! :3
J'ai terminé la demande hier donc j'aurai ma réponse le 19/12 normalement, plus qu'à attendre. =(

Et du coup j'en ai fini avec mes questions en effet, donc vous pouvez faire ce que vous avez à faire avec ce topic, si vous avez quelque chose à faire. ÔwÔ" *s'baffe* :3
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:29
Eh bien si on a répondu à tes questions, je le mets en résolu tout simplement. Ensuite il ira avec les archives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

[résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? [résolu] Question pour un cas particulier de commande ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
[résolu] Question pour un cas particulier de commande ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [résolu] Question HTML/CSS
» [résolu] question sur les tutos
» [résolu] Question relative aux galeries et à la pub.
» [résolu] coucou , j'aurais une petite question s'il vous plait ^^
» [résolu] Pub de votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Questions et suggestions :: Archives-