AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours du prochain design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passionfruits
Passionfruits
Pixelien
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2014

Concours du prochain design ? Empty
MessageSujet: Concours du prochain design ? Concours du prochain design ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:58
Salut ! Smile Ne sachant pas trop où poster ma question je le fais ici ^^

En ce début de printemps, va-t-il y avoir un nouveau concours de thème pour le changement de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Concours du prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Concours du prochain design ? Concours du prochain design ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:14
Coucou ^^
J'ai déplacé ton message ici, ce sera plus pratique pour en discuter.

Citation :
En ce début de printemps, va-t-il y avoir un nouveau concours de thème pour le changement de saison ?

Alors, pour cette nouvelle saison qui arrive il n'y aura pas de concours mais ça pourrait être pas mal d'en organiser un pour celui d'été. ^^ Je sais qu'il arrive dans longtemps (août) mais ça serait pas mal non ?

Qu'en dis-tu ? ^^ Et qu'en disent les Pixeliens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Passionfruits
Passionfruits
Pixelien
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2014

Concours du prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Concours du prochain design ? Concours du prochain design ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:59
Ah moi je sais pas trop c'est vous qui organisez les concours haha ^^

Mais par contre du coup ça veut dire qu'on va garder un design d'hiver jusqu'en août ?


Sinon on pourrait faire un truc ce serait de changer de design 3 fois par an :
- un thème hiver qui irait de début janvier à fin avril
- un thème printemps-été qui irait de début mai à fin août
- et un thème libre original qui ne soit pas lié aux saisons (exemple : en 2015 au pif : les 4 éléments) qui serait de début septembre jusqu'à fin décembre.

Et éventuellement proposer à chaque fois un petit concours pour que ceux qui le veulent puissent proposer leurs bannière en fonction du thème ?

Qu'en dites-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Concours du prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Concours du prochain design ? Concours du prochain design ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:07
Certes mais c'est intéressant de savoir quels concours vous plaisent aussi et quels événements vous souhaitez avoir. ^^

Citation :
Mais par contre du coup ça veut dire qu'on va garder un design d'hiver jusqu'en août ?

mdr, non je te rassure. xD Un prochain thème pour fin d'avril est actuellement en préparation. Very Happy

En fait ce que tu proposes correspond tout à fait aux dates de changement de design hihi ^_^ Nous avons les mêmes délais. Nous avons commencé seulement cette année à organiser un concours car nous voulions attendre que le forum soit plus aguerri.

Je vais en parler avec le staff et nous te donnerons une réponse très rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Passionfruits
Passionfruits
Pixelien
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2014

Concours du prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Concours du prochain design ? Concours du prochain design ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:24
Ok ok ^^Si c'est ce qui est prévu c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

Concours du prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Concours du prochain design ? Concours du prochain design ? EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:02
En fait nous en parlons toujours entre nous et la dernière fois l'idée du concours pour le design était tomber, seulement nous ne pensions pas le faire à chaque fois en fait xD Surtout que oui la le prochain design est en route Smile

Alors faut voir, oui peut être en été mais je pense que ça dépendra aussi du monde présent sur le forum, ce qui nous avait décider pour le thème d'hiver était qu'il y avait plutôt pas mal de monde avec un bon niveau présent à ce moment-là, après les aléas des fow font que les gens partent, d'autre viennent donc voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité

Concours du prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Concours du prochain design ? Concours du prochain design ? EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:03
C'est une bonne idée ton idée de concours mais comme le thème d'avril est en cours se sera pour août du coup mais je trouve cela trop tard août ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Concours du prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Concours du prochain design ? Concours du prochain design ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:06
Coucou Passionfruits ^^

Pour faire suite à ta proposition, je propose que le prochain thème qui sera mis en place en août soit choisi via un concours. Nous allons réfléchir avec l'équipe à une date favorable et vous en serez bientôt informés. Smile

Bonne soirée,
Nico'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Concours du prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Concours du prochain design ? Concours du prochain design ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Concours du prochain design ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manèges, montagnes russes et grande roue : un nouveau design pour Pixels Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Questions et suggestions-