AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Suggestion: Badges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:14
Bonjour,

J'avais déjà réfléchis à ça une fois et voilà je vous fait part d'une petite suggestion assez intéressante
Comme vous le savez tous je pense, il y'a des concours style le SOTW, Les battles etc... et à chaque fois on tire un gagnant en votant

J'aurais pensé à mettre soit par texte soit par des petits badges dans le profil les thèmes que l'on a remporté car ça reste au fond de la corbeille et c'est dommage

Par exemple je dit au hasard ... Nico (comme c'est notre fonda' xD) a gagné le tout premier IOTW beh quand on va dans son profil on verra en bas

Badges: Soit l'image et quand on passe la souris y'a marqué #IOTW1 ou alors tout simplement on marque le texte

Si vous n'avez pas compris dîtes le moi, de toute évidence c'est très simple à mettre en place sauf que comme il y'a eu beaucoup de concours, faudra peut être chercher dans les archives et voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Passionfruits
Passionfruits
Pixelien
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2014

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:19
Effectivement ça pourrait être intéressant de garder des sortes d'"archives" des gagnants des différents combats/IOTW, XOTW etc.

Par contre j'ai peur que de mettre tout ça dans le profil ne surcharge un peu trop les profils.
Ce qu'on pourrait proposer ce serait de créer un topic dans chaque catégorie recenssant les gagnants des combats passés.

Par exemple pour les IOTW :
IOTW 1 (thème :xxxx). Gagnant : xxx. Et éventuellement mettre l'image de la créa.
IOTW 2, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrinanana
Sabrinanana
Graphiste
Féminin Messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2014

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:27
Très bonne idée Pikachu! j'adore le concept Suggestion: Badges 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:32
Au pire tu met un code ou en fait justement dans cette zone de texte, tu choisis une hauteur maximum et après tu dois descendre seulement le texte, pas la page entière, c'est comme le truc qui bouge à droite xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:59
Coucou ^^
Effectivement, c'est une idée qui peut être exploitée que celle de badges. Avant de voir ça, il faudrait savoir comment l'intégrer au profil sans non plus que ça le surcharge visuellement.

Je crois que ça doit se gérer au niveau de la feuille de personnage. J'aimerais toutefois me renseigner plus en détails avant de me prononcer sur la faisabilité de ta proposition.

Si ça venait à ne pas marcher, la suggestion de Passionfruits me semble un bon compromis. Je ne sais pas ce que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sabrinanana
Sabrinanana
Graphiste
Féminin Messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2014

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:47
Y'a aussi l'espace où y'a marqué "Administratrice" "Modérateur" "Graphiste" "Pixelien", on peut très bien mettre une image avec un badge et garder la fonction en même temps! c'est faisable? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:49
Tu veux dire modifier l'image de rang ? ^^ Oui c'est faisable mais à mon avis, il ne faudrait mettre que "Vainqueur de l'IOTW" sinon ça va faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Invité

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:09
Effectivement la feuille de personnage est une bonne idée, si tu veux Nico' je pourrais t'aider sur ça car il y'a plusieurs champs

Genre je sais qu'on peut faire un champ d'expérience, le premier gagne 200 points, le deuxième 100 etc... et il monte en niveau ainsi qu'il y' aura la listes des concours gagnés

On peut en discuter en privé si tu veux Nico' je t'explique en détail
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:39
Ah, nous on n'a pas le droit de participer ? :rire:

Et à quoi serviraient les niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Invité

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:00
Non mais c'est l'admin principale et elle prend la majeure partie des décisions

A montrer notre niveau en graphisme surement et à montrer nos efforts etc...
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:03
En fait ya un truc que j'ai pas compris moi avec les badges, mais si ont à gagné une 10aines d'évent ça va pas faire beaucoup sur un profil ?? xD

Mais l'idée des niveaux moi j'aime *-* avec la barre qui augmente Smile

Et oui Nico' est la fondatrice mais on prend les décisions ensemble ont est TOUTES concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:14
Effectivement, je me rappelle de la barre de niveau, mais ne l'ai jamais utilisée.

Je pense que ça peut être intéressant que tous les membres en sachent un peu plus. Ce topic est ouvert à tous les Pixeliens, donc chacun peut avoir un intérêt à voir comment cela peut fonctionner. Et c'est ensemble qu'on fait avancer la discussion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:15
De ce que j'ai compris, luky, à chaque fois qu'on gagnerait quelque chose, la "barre d'xp" monterait pour qu'on gagne des niveaux. Par contre, je ne vois pas trop ce que ça apporte en plus, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:17
Il faudrait alors peut-être que si un Pixelien atteint un certain niveau, il obtienne quelque chose en échange, histoire d'avoir un objectif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:24
La barre d'xp ça j'ai compris en fait, ça rapporte pas grand chose, c'est juste pour s'amuser et ça pourrait motivé un peu plus x)

C'était si on mettait des badges que je n'avais pas compris ou on trouverait la place x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:34
Non, je pense que la barre d'xp aura plus d'intérêt que des badges à proprement parler. Smile

Mais comme le dit Nico', en effet, ce serait mieux d'avoir un objectif. À la base, les IOTW etc sont la pour progresser, pas pour être le meilleur (je caricature), mais si on donne des objectifs marrants, ça peut en effet motiver la participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:38
Bah d'un coté voir sa barre augmenté, c'est montré que tu progresse non?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:20
Oui la barre d'XP sert à montrer notre expérience, plus on a de l'expérience, plus on a gagné des concours

Pour vous expliquer pour certain(e)s ou se trouvera ses infos je vais vous montrer en photo:

Suggestion: Badges Sans_t10

N'hésitez pas pour vos avis et questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:45
Si on trouve des objectifs intéressants à se donner, moi ça me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Invité

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:51
Genre on peut faire aussi des missions et quand on la complète on réclame la validation et hop, de l'Xp en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:41
Il y a en effet plusieurs possibilités, donc c'est pas mal. ^^ Je rejoins Pluplu sur le fait que d'avoir des objectifs marrants (ce que tu appelles peut-être mission ?) peut être un bon moyen de rendre cette idée intéressante.

Il me semble qu'on peut choisir si les champs sont présents ou non dans le profil sur un message non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Invité

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:57
Oui (mission ) objectifs

Alors je connaît ce truc oui ! Cela s'appelle la "feuille de personnage"
Sur le forum à gauche, on peut seulement faire apparaître 3 champs sur les 5 possibles à créer et sur le profil on peut tous les voir

Je m'y connait donc je peux t'offrir mon aide car j'avais déjà fait cela sur Pokémon Give et si tu as des questions ou vous autres les membres n’hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:33
Je suis désolé de faire ce double-post mais j'actualise cette suggestion, comment cela avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suggestion: Badges Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Badges Suggestion: Badges Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suggestion: Badges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion : ordonnancement des catégories ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Questions et suggestions-