AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Dream Dimension - La dimension des songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delx Art
Delx Art
Modérateur
Masculin Messages : 1023

Dream Dimension - La dimension des songes Empty
MessageSujet: Dream Dimension - La dimension des songes Dream Dimension - La dimension des songes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:26
Dream Dimension - La dimension des songes 13072501505011390611410314

Présentation
Cher humain, extraterrestre, être vivant (ou non) rose à points vert ou de verre et petit et vert ou ver et petit ; provenant de contes, de fables, de romans ou de je ne sais quelle dimension foireuse inventée par un Dieu ennuyé de sa pitoyable existence solitaire, je ne sais point comment vous êtes arrivé ici ! Et mon honorable personne s'en fiche éperdument.
Je suis le Maître des Dimensions. Vous, vous aurez l'occasion de vous présenter plus tard. Pour l'instant, taisez-vous et écoutez.
Ici, vous êtes dans ce que l'on peut appeler le carrefour des dimensions : le royaume des songes. Tout s'y rencontre et tout y est possible. Penser revient à créer !
Vous rencontrerez rêves, cauchemars et univers matérialisés par des esprits comme vous plus ou moins tortueux. Surtout plus, en fait.
Deux voies principales s'offrent à vous :

Celle de la folie. La folie est votre raison et votre raison est folie. La propager est votre passion et vous donne confiance ainsi que davantage d'influence.

Celle de la raison. Votre passion est de la propager et vous donne également confiance en vous ainsi que davantage d'influence.

Ce conflit d'influence est alimenté en permanence par Le Parasite : le plus puissant des esprits de la dimension. Il vous aidera dans votre quête de puissance, selon son bon vouloir. Tout comme moi ainsi que les maîtres.
Peu importe la voie que vous choisissez ! Amusez vous à gagner en influence, en esprit, en PUI-PUI-pui-Puissaaaance ! Ainsi pourrez-vous créer des cataclysmes dans ce monde forgé par les esprits forts ! Ainsi pourrez-vous faire de vos fantaisies des reines !

Et si vous avez la prétention de vouloir former une nouvelle voie, à votre aise !

Mais par dessus tout : amusez-vous et fichez moi la paix !

Maintenant, vous pouvez faire ce que vous voulez. Circulez ! Circulez !

Salut tout le monde Very Happy je met en place ce forum avec une pote ^^ le forum a été lancé très récemment, donc y a encore pas beaucoup de membre (sans compter les PNJ) ni de rp de lancés (un pour l'instant). Mais n"hésitez pas à venir vous inscrire Wink(PS : mon pseudo sur le forum c'est Kaleeth)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dimension - La dimension des songes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1