Cassandre Messages : 297 Date d'inscription : 18/11/2012 | Sujet: Tox'een VS Delx Art Sam 27 Juil 2013 - 17:47 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tox'een vs Delx Art. ~
Mesdames et messieurs si nous sommes ici en ce jour c'est pour célebrer l'union de.. Ah non c'est pas un mariage. '-' Alors si nous sommes ici en ce jour c'est pour la battle qui oposera Tox'een à Delx Art.
Vous êtes dans l'obligation de vous battre, vous tuez, mais surtout, ne vous faites pas mal.
Bref, ne changeons pas de sujet:
~ Le thème: Qui n'a jamais bu un bon coca cola devant un film ou bien chez soi ou encore en sortant de cours ? Alors votre thème sera le coca cola.
~ Les dimensions: Vous allez faire une signature (450x150px)
~ Ce n'est pas aussi simple que ça, il y a une contrainte. Votre contrainte sera de ne pas mettre de noir dans votre signature, si je vois du noir, je mord et attention je regarde au pixel près.
~ Vous devez me rendre votre signature dans exactement une semaine, je me chargerais de vous envoyer un message sur ce sujet deux jours avant la fin du délai.
~ Comme vous le savez vous ne devez pas mettre de signe distinctif qui montre que votre signature vous appartient, les battles c'est avant tout anonyme.
Bonne chance a vous deux et que le meilleur gagne. :3
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Cassandre le Mar 30 Juil 2013 - 0:40, édité 1 fois
|
|
Tox'Een Messages : 616 Age : 31 Date d'inscription : 15/05/2013 | Sujet: Re: Tox'een VS Delx Art Dim 28 Juil 2013 - 23:27 | | | Message vu ! Etant donné que je rentre de 4h de route suivies dans le même journée de 4h30 de route Je pense que je vais m'y mettre demain :p
|
|
Delx Art Messages : 1023 Age : 27 Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 18/02/2013 | Sujet: Re: Tox'een VS Delx Art Lun 29 Juil 2013 - 11:34 | | | je te souhaite bonne chance et pas de problème, je voudrais pas être à ta place xD (ah et j'aime bien ton nouveau kit en passant )
|
|
Tox'Een Messages : 616 Age : 31 Date d'inscription : 15/05/2013 | |
Delx Art Messages : 1023 Age : 27 Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 18/02/2013 | |
Tox'Een Messages : 616 Age : 31 Date d'inscription : 15/05/2013 | |
Delx Art Messages : 1023 Age : 27 Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 18/02/2013 | |
| |