Merci de nous avoir donné quelques nouvelles, le forum évolue c'est très bien ! Peut être je m'inscrirai pendant mes vacances (dans 2 jours) mais c'est pas sur car j'ai pas trop le temps
Helyza
Merci de nous avoir donné quelques nouvelles, le forum évolue c'est très bien ! Peut être je m'inscrirai pendant mes vacances (dans 2 jours) mais c'est pas sur car j'ai pas trop le temps
Fais comme tu le sens, on a tous une vie en dehors d'internet !
* Nous avons 335 membres enregistrés. Ils ont posté un total de 47459 messages, dans 1539 sujets.
* Le club ciné a été lancé ! N'hésitez pas à vous inscrire. Plus d'infos ici
* Les rubriques du forum ont été réorganisées afin de rendre la navigation plus pratique.
Recrutement
Nous recrutons actuellement des animateurs pour dynamiser l'activité du forum. Pour en savoir plus sur le poste et comment candidater, vous pouvez consulter l'annonce.
* Nous avons actuellement 345 membres enregistrés. Ils ont posté un total de 48729 messages, dans 1407 sujets.
* Le club ciné ayant reçu un accueil satisfaisant, un club de lecture sera lancé dans le courant du mois d'avril ! Avis aux amateurs de bouquins. ^^
Recrutement
Nous recrutons actuellement des animateurs afin de dynamiser l'activité du forum. Pour en savoir plus sur le poste et comment candidater, vous pouvez consulter l'annonce.
Rejoignez-nous !
Nico'
Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012
* Nos 356 membres ont posté un total de 52289 messages, dans 1521 sujets.
* Nous avons un nouvel animateur en stage, qui devrait rejoindre le staff d'ici quelques semaines.
* Le forum a également de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à les visiter. ^^
* Les clubs de ciné et de lecture sont toujours d'actualité ! Les œuvres sont choisies chaque mois par les membres, puis des débats sont organisés afin d'échanger nos impressions.
Rejoignez-nous !
Helyza
Le mégaphone est un forum généraliste, où vous pouvez discuter librement de tous les sujets. Le but est de pouvoir échanger des idées, s'amuser, et tout simplement passer de bons moments ensemble sur la toile ! Vous avez une âme d'artiste ? Montrez-nous vos créations ou publiez vos écrits afin de recueillir des commentaires et des conseils !
Notre staff
Administrateur : Helyza Modérateurs : Sylareen, Egon
Quelques stats
Nous avons 441 membres inscrits. 60 654 messages ont été postés, dans un total de 1849 sujets.
Nos news
* Une barre de navigation rapide est désormais présente sur le message d'accueil du forum (on peut y voir l'actu, les œuvres de la semaine...).
* Une section "Aide" a été récemment créée afin de vous donner des astuces pour le forum.
* Et bien sûr, de nombreux nouveaux sujets sont à découvrir.
Rejoignez-nous !
Dernière édition par Helyza le Sam 19 Sep 2015 - 21:16, édité 1 fois
Nico'
Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012
Le mégaphone est un forum généraliste, où vous pouvez discuter librement de tous les sujets. Le but est de pouvoir échanger des idées, s'amuser, et tout simplement passer de bons moments ensemble sur la toile ! Vous avez une âme d'artiste ? Montrez-nous vos créations ou publiez vos écrits afin de recueillir des commentaires et des conseils !
Notre staff
Administrateur : Helyza Modérateurs : Sylareen, Egon Graphiste : Linoa
Quelques stats
Nous avons 464 membres inscrits. 62 615 messages ont été postés, dans un total de 1955 sujets.
Nos news
* Un thème aux couleurs sombres est présent durant toute la fin du mois.
Notre staff
Quelques stats
Nous avons 476 membres inscrits. 63 832 messages ont été postés, dans un total de 2008 sujets.
Nos news
* De nouveaux smileys sont disponibles pour égayer vos posts ! Ils se trouvent juste à côté des smileys classiques dans l'éditeur de messages.
* Le forum organise désormais des soirées ChatBox histoire de se détendre et de faire plus ample connaissance. ^^
* La structure du forum a été modifiée récemment afin de faciliter votre navigation dans les différentes sections.
Notre staff
Quelques stats
Nous avons 486 membres inscrits. 64 551 messages ont été postés, dans un total de 2047 sujets.
Nos news
Le forum revêt un thème aux couleurs plus chaleureuses pour les fêtes de fin d'année.
Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres rapporte désormais un point par message ! Pour en savoir plus sur le système de points, cliquez ici.
Plusieurs topics sur les fêtes sont présents dans le bar, vous pouvez aussi discuter des films de Noël ou encore partager vos idées de cadeaux.
Il est vrai que le forum a l'air délaissé ces temps-ci, j'ai l'impression d'être le seul encore un peu actif On te contactera quand le forum reprendra, merci !