Confidences
Envie de parler de quelques choses d'intime, de confier vos joies ou vos peines ? Parce qu'il n'est pas toujours facile de se confier à un proche, Confidences est un forum d'écoute et de soutien où l'on peut tout confier.
Trois Adminettes diaboliquement tendres à votre écoute : Epi, Emys & Nico' ainsi qu'une équipe dynamique et très soudée.
Le petit mot des adminettes
EpiConfidences est un forum d'échange et d'écoute où on peut parler de tout. Le forum a été créé pour que les membres puissent se confier en toute sérénité car il n'est pas toujours facile de parler à nos proches. On parle de tout sans tabou et on aime aussi se distraire. C'est vraiment un forum sympa et convivial.
EmysConfidences est un lieu qui peut servir de refuge, de rocher, lorsque l'on a besoin de parler à quelqu'un et que c'est impossible dans notre vie. Un forum sans jugement, pour parler de tout, mais aussi de rien car on n'oublie pas qu'il n'y a rien de mieux que sourire et s'amuser pour remonter la pente !
NicoConfidences est un forum où l'on peut, tout en se confiant, naviguer avec grand plaisir et se détendre afin d'oublier l'espace d'un instant ses soucis. Une équipe chaleureuse anime cette sympathique communauté.
Les Confidences intimes
Cette section est réservée aux membres ayant au moins 50 messages. Nous y abordons ici des sujets plus sensibles comme la violence, la discrimination, la perte d'un être cher, la maladie, l'homosexualité et bisexualité ainsi que la scarification et automutilation.
Elle peut toutefois être ouverte en cas d'urgence à la demande de l'intéressé. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'annonce relative à l'accès aux Confidences intimes.
Confidences c'est aussi...
Le forum est ouvert depuis le 5 août 2010 et nous comptons 237 Confidents enregistrés ayant posté un total de 123 639 confidences dans 2 360 sujets.
Confidences est une communauté conviviale, d'écoute et de soutien. Alors, qu’attendez-vous ? Rejoignez-nous dans cette bulle de confiance qui n’attend que vous !
Amicalement,
Les adminettes