AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Diverses améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sereni-T
Sereni-T
Pixelien
Masculin Messages : 60
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/05/2013

Diverses améliorations Empty
MessageSujet: Diverses améliorations Diverses améliorations EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:28
Premier message... critique (vais pas faire long feu moi)

Sinon... la galerie d' avatars c est le minimum syndical ou bien ?

Allez allez on créé un nouveau sujet : "Création d' avatar pour le forum" (ca changera de la SotW;). Pour les graphistes qui le souhaitent il faudra créer 2 avatars selon l inspiration du moment.

il y a une bonne dizaine de membres avec les compétences nécessaires. Y en a pas pour long c est vite fait. Hop !Hop !

Je vous avez prévenu dans ma prez que je prenais beaucoup de place et encore vous vous en sortez bien j ai pas beaucoup de temps en ce moment, j ai pas encore défait mes valises Diverses améliorations 2858500934

Avant faudra que je voye avec l admin s il est en mesure de gérer le specimen Diverses améliorations 4153828995


Dernière édition par Sereni-T le Mer 22 Mai 2013 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Diverses améliorations Empty
MessageSujet: Re: Diverses améliorations Diverses améliorations EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:38
Bonjour,
Je suis assez d'accord pour dire que la galerie proposée comporte peu d'avatars (on n'a pas mis ceux proposés par défaut qui sont juste horribles). Et je pense que c'est une bonne idée, cela permettrait de l'étoffer. Je vais ouvrir une nouvelle catégorie avec ce nouveau sujet.

De manière générale, on n'est pas contre les nouvelles idées, surtout si elles permettent d'améliorer le forum. On apprécie beaucoup quand les membres nous font part de leurs suggestions. Par contre, il y a des façons de demander.

Merci,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sereni-T
Sereni-T
Pixelien
Masculin Messages : 60
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/05/2013

Diverses améliorations Empty
MessageSujet: Re: Diverses améliorations Diverses améliorations EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:49
Oups je crois que je suis tombé sur l' Admin ou c' est plutôt elle qui m ait tombé dessus!

« Mes hommages Madame ! » tirant une large révérence

« Je dois avouer que j y ai été un peu fort ! Au temps pour moi. Je vais essayer de me tenir à carreaux. Que dis-je... je VAIS me tenir à carreaux !! Diverses améliorations 4170629200
J' espère que vous ne me tiendrez pas rigueur quant à ces manières de rustre ! »

C est malin, il va falloir que je montre l exemple maintenant. *Se dirigeant d un pinceau assuré vers la dite rubrique*

Je me fais tout petit, vous ne me voyez déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
Delx Art
Delx Art
Modérateur
Masculin Messages : 1023
Age : 27
Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/02/2013

Diverses améliorations Empty
MessageSujet: Re: Diverses améliorations Diverses améliorations EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:15
Excellente idée, et un bon moyen de t'attirer les foudres du staff quand à la manière dont tu l'as dit xD La prochaine fois, essaie avec un peux plus de ... hum ... retenue xD (bon, j'arrête de jouer les modos moi ... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sereni-T
Sereni-T
Pixelien
Masculin Messages : 60
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/05/2013

Diverses améliorations Empty
MessageSujet: Re: Diverses améliorations Diverses améliorations EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:17
Je tâtai juste un peu le terrain, je vais redescendre d un cran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sereni-T
Sereni-T
Pixelien
Masculin Messages : 60
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/05/2013

Diverses améliorations Empty
MessageSujet: Re: Diverses améliorations Diverses améliorations EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:02
Une petit erreur de frappe dans le formulaire de création de Kit graphique. ( balises fermeture lien hypertexte)

Code:
Lien vers la(les) police(s) à utiliser</a>

Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Diverses améliorations Empty
MessageSujet: Re: Diverses améliorations Diverses améliorations EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:31
Coucou ^^ Merci pour le signalement, c'est modifié. J'avais à la base mis le code html pour les liens vers les polices mais comme c'est parfois compliqué si on ne sait pas, j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Diverses améliorations Empty
MessageSujet: Re: Diverses améliorations Diverses améliorations Empty
Revenir en haut Aller en bas
Diverses améliorations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Questions et suggestions :: Archives-