AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:44
[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Scarle10
Vous la connaissez comme l'actrice ou comme la beauté qu'elle incarne, elle a joué dans Iron man 2 , Avengers ou encore le succès qui l'a révélée : l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux?
Eh oui ! Fans de Scarlett Johansson , ce défi est fait pour vous ! Cette diva n'attends que vous pour être détourée , mettez lui la bombe de maquill....C4D et faites nous une super Icône avec une superbe femme dessus *w*
Allez les filles aussi rien que pour nous les hommes qui aimons voir un peu de féminité, il faut dire que vos avatars c'est soit des animaux soit du manga, vous avez pensé à nous jeunes hommes en quête de beautés? Ne nous laissez pas dans notre désarroi, regardez je pleure [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! 3645197587 Qu'entends-je , vous allez faire l'IOTW? Merci mesdames je savais que vous étiez les meilleures [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! 1666600104

Je ne vous laisse pas tranquille car je vous impose une contrainte, je veux scarlett avec une perruque rose Very Happy Mais non rooh je rigole, vous devrez par contre mettre une seule couleur dominante dans la création, eh oui pour une fois dans un concours on vous impose du monochrome xD C'est fou hein [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! 120776312 Allez petit récap mes graphistes Smile

Thème : Godzi....Scarlett Johansson !
Dimensions : 100x100 pixels OU 120x120 pixels je vous laisse le choix Smile
Contraintes : Une seule couleur dominante
Délai : Lundi 20 mai 20h par mp à Nico et sans signe distinctif sur la création montrant que vous êtes le propriétaire

Je ne participerai pas étant l'organisateur, je récapitule les inscriptions attendues ici

Participants :
- Nico'
- Dokuga
- Celhh
- Tox'Een
-

Bon courage à vous et bonne chance Very Happy


Dernière édition par Daisuke-Aniki le Lun 6 Mai 2013 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 33
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:55
Humm je verrais si je peux faire une icon avant de partir, donc pour l'instant je m'inscris pas, si jamais j'ai le temps je te l'enverrais en même temps que m'inscrire ^^ car comme je m'en vais mercredi ça va être un peu short lool

Mais en tout cas j'adore ton petit texte pour accompagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:57
Héhé ok Luky fais de ton mieux Smile
Et puis tu es pardonnable la fille de ton kit est mignonne x)
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 33
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:59
Looool je suis soulagée alors xD, non mais j'adooore Scarlett *-* je n'ai pas envie de loupé ça quand même >< Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:54
Salut les amis Very Happy
J'ai abordé la jolie Scarlett, et manque de chance je n'ai pas pu l'approcher sans qu'elle me repousse ! Quand je lui ai parlé de l'IOTW elle m'a traité de harceleur et m'a dit qu'elle voulait par sécurité qu'une femme reçoive les photos DX
Donc à mon grand regret, désormais vous devrez envoyer les participations de l'IOTW #13 à notre chère administratrice Nico qui se chargera de la suite ^^
Allez les graphistes, bonne chance, soyez fiers de vos créations en toutes circonstances =D
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Athena
Pixelien
Masculin Messages : 207
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/03/2013

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:53
J'adore quand on prend des filles que j'ai en avatar car je les adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triicky.fr
Celhh
Celhh
Pixelien
Masculin Messages : 21
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/04/2013

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:56
J'aurai aimé participer mais je ne suis pas chez moi et je rentre le 13 mai justement. Vivement le prochain concours. Smile

Bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:18
Athéna : ça ne te tente pas ? XD

Je peux éventuellement vous laisser jusqu'au 14 mai si vous le souhaitez. De mon côté, je m'inscris of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:24
Eh bien, personne ne veut participer à cette IOTW ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:32
Étant donné que je n'ai pas d'autres participations et que je n'ai pas envie d'annuler cette jolie IOTW, je donne un délai supplémentaire d'une semaine, soit jusqu'au lundi 20 mai. ^^
N'hésitez vraiment pas à vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:47
Je m'inscris Nico'! Je t'envoie ma création tout de suite! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Celhh
Celhh
Pixelien
Masculin Messages : 21
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/04/2013

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:48
Ok je suis de retour et donc je participe vu que le délai est reporté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:48
Coucou à tous les deux ^^
Merci pour votre inscription ! J'ai bien reçu l'icône de Doku. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Tox'Een
Tox'Een
VIP
Féminin Messages : 616
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:00
Je peux participer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mvsd.graphforum.com/
Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:34
Bien sûr, tu as jusqu'au 20 mai pour rendre ta création! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:50
D'ailleurs je t'ai inscrite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Tox'Een
Tox'Een
VIP
Féminin Messages : 616
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:39
Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mvsd.graphforum.com/
Contenu sponsorisé

[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! [Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Inscriptions] IOTW #13 Scarlett Johansson !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Votes] IOTW #13 : Scarlett Johansson
» [Résultats] IOTW #13 : Scarlett Johansson
» [Inscriptions] IOTW #59 : Eurovision
» [Inscriptions] IOTW #4 : Les fleurs
» [Inscriptions] IOTW #28 : Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'Arène du combattant :: Icons of the Week :: IOTW terminées-