Delx Art Messages : 1023 Age : 27 Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 18/02/2013 | Sujet: Simba vs Crazy Sam 9 Mar 2013 - 18:44 | | | Aller, aujourd'hui, on va voir s'affronter deux membres d'un talent exceptionnel ! Il s'agit, mesdames et messieurs accrochez-vous bien de .... Quoi ? Ah bon ? Ah, on m'annoce aujourd'hui que les participants ne seront pas disponibles avant l'année 2043, nous allons donc devoir nous contenter de ... Simba et Crazy ! Mais non, oh, partez pas, ils sont très bon eux aussi ! En tous cas moi je les trouve doués ! (enfin Simba, parce que je suis pas encore passé par la galerie de crazy). Aller, place au règlement ! Sujet : votre groupe de musique préféré Type de création : Signature, dimensions au choix A rendre : Dans une semaine soit le 16 Mars 2013. Détails : euh, aucun faîtes comme vous le voulez Contrainte : cadre travaillé, bah oui, pas de challenge sinon x) (pas forcément faire une forme spécifique, mais je veux pas voir de cadre noir 1px xD) Règles générales : Comme d'hab', les créas devront être anonymes ! donc pas de pseudo dans les typo je vous prie Les créations devront être rendues exclusivement à moi, personne d'autre ne doit les voir ! Si je vois votre créa quelque part, disqualifiés, et si vous respectez pas les critères, idem Sur ce, bonne chance à vous deux
Dernière édition par Delx Art le Dim 10 Mar 2013 - 9:44, édité 1 fois
|
|
Simba Messages : 80 Date d'inscription : 16/02/2013 | |
Delx Art Messages : 1023 Age : 27 Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 18/02/2013 | Sujet: Re: Simba vs Crazy Sam 9 Mar 2013 - 20:21 | | | des séries diffusées à la base sur internet (certaines on aussi été diffusées à la TV comme le visiteur du futur mais c'est rare)
quelques exemples :
-Flander's company -Visiteur du futur -Noob -Nerdz -J'ai jamais su dire non -...
|
|
Simba Messages : 80 Date d'inscription : 16/02/2013 | Sujet: Re: Simba vs Crazy Sam 9 Mar 2013 - 22:13 | | | Ah, personnellement graphez avec ça sa ne m'inspire pas ...
|
|
Delx Art Messages : 1023 Age : 27 Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 18/02/2013 | |
Nico' Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012 | Sujet: Re: Simba vs Crazy Dim 12 Mai 2013 - 17:41 | | | Bon étant donné l'absence de réponses depuis un long moment, j'annule cette battle. Le thème est conservé.
|
|
| |