La fête des amoureux, comme tout le monde le sait, est prévue pour le 14 février et c'est pour cette raison que le staff vous a concocté un thème d'IOTW adapté à cette occasion.
Le sujet sur lequel vous pourrez user de votre imagination est le suivant : le chocolat. Qu'il soit au lait, fourré aux noisettes ou bien en forme de truffe, le chocolat est une petite douceur.
Trêve de blabla, voici donc les consignes pour cette IOTW : Thème : Chocolat Contrainte : la typo ou le fond de votre icône doit contenir des cœurs pour rappeler la fête des amoureux. Dimensions : 100x100 pixels Date limite de rendu : lundi 18 février 18h par mp auprès de moi
Alors, qui est intéressé ? N'hésitez pas à participer !
Hello ^^ J'avoue que je suis totalement nul en icônes donc je ne participerai pas ^^ *S'installe dans les gradins en attendant les votes* -Public-Espèce de mauviette !!! *se retourne*
-Personne, ne me traite, de mauviette !!! Je m'inscris !!!! (Je vais pas briller mais bon x') )
Nico'
Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012
Bon désoler mais je pense pas que je vais pouvoir participé... Depuis hier soir je suis dessus et je n'arrive à rien... Donc bon, je vais passer mon tour cette fois =)