AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La Bibliothèque d'Hetréadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ninsuka
Ninsuka
Pixelien
Masculin Messages : 337

La Bibliothèque d'Hetréadie Empty
MessageSujet: La Bibliothèque d'Hetréadie La Bibliothèque d'Hetréadie EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:50
Bonsoir à vous !
Je viens vous parler aujourd'hui vous parler de mon propre blog. J'espère que cela ne paraitra pas trop égocentrique alors que je n'ai pas été très actif sur le forum dernièrement, ce n'est pas du tout mon attention ! Au contraire, car ce blog a avant tout une vocation de partage de mon travail et de ma passion. Mais un partage de quoi, plus précisément ?
Et bien la Bibliothèque d'Hetréadie est un blog que j'ai créé récemment pour regrouper les divers éléments d'un univers imaginaire que j'ai inventé. Cet univers, je l'ai adapté au format de jeu de rôle papier, et j'en parlerai également Smile
Je poste donc ici pour partager ceci avec vous, vous pouvez le faire passer si cela vous plait, m'envoyer vos retour etc ...
Merci de votre attention, bien à vous !
Ninsuka
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769

MessageSujet: Re: La Bibliothèque d'Hetréadie La Bibliothèque d'Hetréadie EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:39
Coucou Ninsuka, je me suis permis d'éditer ton message car le lien ne marchait pas, tu y avais oublié le http. Il est vrai que ces derniers temps nous ne t'avons pas beaucoup vu parmi nous lol. Je ne vois pas pourquoi ça poserait problème que tu fasses la publicité de ton blog, mais il est vrai que la décision à ce sujet ne me revient pas vu que je ne suis que Modératrice et Animatrice, et non pas Administratrice.
Ninsuka
Ninsuka
Pixelien
Masculin Messages : 337

MessageSujet: Re: La Bibliothèque d'Hetréadie La Bibliothèque d'Hetréadie EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:34
Oh, merci de l'edit, Sweet ! En effet, je passe moins, à cause de divers projets personnels (dont ce blog est une branche !). Merci de ton message, à bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bibliothèque d'Hetréadie La Bibliothèque d'Hetréadie Empty
La Bibliothèque d'Hetréadie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1