Passionfruits Messages : 149 Date d'inscription : 25/11/2014 | Sujet: Nouveau jeu graphique Mar 17 Fév 2015 - 22:12 | | | Bonjour,
J'avais eu question, est-ce que seuls les membres du staff peuvent ajouter de nouveaux jeux (jeux graphique en particulier) ou bien tout le monde peut le faire ? Faut-il dans ce cas demander l'aval du staff avant de poster le topic ou pas ?
|
|
Nico' Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012 | Sujet: Re: Nouveau jeu graphique Mer 18 Fév 2015 - 1:58 | | | Coucou ^^ Je suis allée voir dans les permissions (comme j'ai créé cette partie il y a quelques temps). Chaque membre peut ouvrir un topic dans cette rubrique, donc tu peux tout à fait proposer un jeu graphique. ^^ Surtout que même si cette partie n'est pas très active, nous avons à cœur de la développer. Donc tout nouveau sujet est bienvenu. - Citation :
- Faut-il dans ce cas demander l'aval du staff avant de poster le topic ou pas ?
Si tu n'es pas très sûre de ton idée, tu peux toujours nous en parler pour avoir des conseils. Mais sinon, ce n'est pas la peine. Bonne soirée, Nico'
|
|