Floralys Messages : 3023 Age : 40 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 16/08/2014 | Sujet: [Inscriptions] IOTW#50 : Les bonbons de notre enfance. Lun 5 Jan 2015 - 17:13 | | | Rappel du premier message :Bonsoir les Pixeliens ♪ En cette nouvelle année, j'avais envie de retourner en enfance. C'est pour cela, que je vous propose un thème qui vous inspirera, je l'espère. IOTW#50 : Les bonbons de notre enfance. Quelques règles : Thème : Les bonbons de notre enfance. Pour vous aider en voici quelques uns : - les sucettes Lollie de Look o look - les roudoudous - les têtes brûlées - les boules de mammouths - les pezs - les carambars - les barres snaps - les pipasses - les sucres d'orge - les colliers de bonbons... Dimensions : 150 x 150 px Contraintes : Aucune, vous pouvez faire figurer sur votre création un ou plusieurs bonbons, comme vous le souhaitez. Délai : Vous avez une semaine pour rendre votre création, soit jusqu'au lundi 12 janvier, par MP à Équipe Animation, sous la forme suivante : - Code:
-
[Floralys] IOTW#50 : Les bonbons de notre enfance. Il ne doit figurer aucun signe distinctif sur votre création. N'hésitez pas à vous inscrire, afin que je puisse vous envoyer un MP de rappel, si vous oubliez. Inscriptions : - Pikachu-Evoli- Nico'- Passionfruit - Yuflawless - Tox'EenA vous de jouer.
Dernière édition par Floralys le Lun 12 Jan 2015 - 21:31, édité 7 fois
|
|