| Pixels Paradise fête ses deux ans ! | |
|
Quel jour vous conviendrait pour la soirée CB ? | Vendredi 21 novembre | | 58% | [ 7 ] | Samedi 22 novembre | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Nico' Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012 | Sujet: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Dim 16 Nov 2014 - 0:48 | | | Joyeux anniversaire Pixels Paradise Bonjour à tous les Pixeliens ! *commence son petit discours* En ce 16 novembre 2014, Pixels Paradise fête avec vous ses deux années d'existence. Cette année, comme la précédente, est passée à vive allure ! Durant cette période, nous nous sommes progressivement agrandis, de nouvelles rubriques sont apparues et le forum s'est étoffé. Un forum est composé des membres qui le font vivre. C'est pourquoi, je tiens une nouvelle fois au nom de l'équipe à remercier chacun d'entre vous pour votre présence et la confiance que vous placez en nous. Un énorme merci à vous ! J'en profite également pour vous témoigner ma motivation et mon envie de voir Pixels Paradise continuer à grandir. A ce titre, des surprises sont à prévoir dans les prochaines semaines et mois. Pour l'heure, commençons les festivités de l'anniversaire ! Nous vous avons donc concocté de nombreuses réjouissances ! Tout d'abord, comme vous le remarquez, nous avons changé de peau. Le petit bonhomme Danbo a en effet décidé de s'installer sur le forum dans une ambiance un peu festive et acidulée, comme on peut le voir dans les candy shop. Ce design a été réalisé en équipe avec la jolie participation de j0e pour la bannière. Ensuite, ce n'est pas un mais deux concours que nous organisons ! Le premier est de graphisme tandis que le second fera appel à vos talents de dessinateurs. Vous retrouverez plus d'informations dans les sujets respectifs mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura des ptits cadeaux à la clé. Parallèlement, quelques jeux seront présents tout au long de cette semaine dont le mur de cadeaux. Semblable à la loterie, vous pourrez remporter quelques récompenses en y prenant part. Enfin, parce que nous souhaitons achever cet événement en beauté, retrouvez-nous également lors de notre Soirée chatbox de clôture de l'anniversaire 2014 ! Vendredi 21 ou samedi 22 à partir de 20h30, c'est à vous de choisir la date qui vous convient le mieux. Le sondage est présent dans ce sujet. ^^ N'hésitez pas à commenter ce sujet, faire vos remarques ou suggestions. En espérant que ce petit programme vous plaira ! Bonne soirée !
Dernière édition par Nico' le Jeu 18 Déc 2014 - 12:19, édité 2 fois
|
|
| |
Sweet Candy Messages : 4769 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2014 | |
| |
Floralys Messages : 3023 Age : 40 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 16/08/2014 | |
| |
| |
| |
grim47 Messages : 184 Date d'inscription : 03/12/2012 | |
| |
Ether Samega Messages : 212 Age : 32 Date d'inscription : 02/12/2013 | Sujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Dim 16 Nov 2014 - 11:22 | | | Oooooh joli thème dis donc ! Ca fait un peu années 50 je trouve avec ces teintes, c'est vraiment sympa x3
Joyeux anniversaire au fofo ! \o/
|
|
| |
joe Messages : 317 Age : 31 Localisation : La cité ardente Date d'inscription : 21/11/2012 | |
| |
Sawako Messages : 527 Localisation : Derrière mon pc Date d'inscription : 01/09/2014 | Sujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Dim 16 Nov 2014 - 12:02 | | | Un joyeux anniversaire à ce super fofo !! Pur la soirée CB, j'ai voté pour les deux jours comme je suis dispo tous les soirs ^^
|
|
| |
Nico' Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012 | Sujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Dim 16 Nov 2014 - 12:07 | | | Merci beaucoup à tous ! ^.^ Vous me touchez beaucoup - Ether Samega a écrit:
- Oooooh joli thème dis donc ! Ca fait un peu années 50 je trouve avec ces teintes, c'est vraiment sympa x3
Tu as tout à fait raison ! C'était un peu l'ambiance que nous avons voulu retransmettre. Les diner américains, les candy shop et tout - Sawako a écrit:
- Pur la soirée CB, j'ai voté pour les deux jours comme je suis dispo tous les soirs ^^
Chouette ! ^.^ D'ailleurs, n'oubliez pas que vous pouvez participer à toutes les activités organisées, dont le mur de cadeaux. Il y a aussi deux concours avec récompense à la clé ! Tout le monde peut y participer !
|
|
| |
Sweet Candy Messages : 4769 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2014 | Sujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Lun 17 Nov 2014 - 22:08 | | | J'ai voté pour le vendredi, en général, le samedi soir, je suis moins facilement là, même si je peux me libérer éventuellement mais ça m'est plus difficile, disons.
|
|
| |
Helyza Messages : 490 Age : 78 Date d'inscription : 10/07/2013 | Sujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Mar 18 Nov 2014 - 14:40 | | | Le thème est sympa, ça change ! Cela me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Peut-être les bonbons, l'enfance, dans une ambiance un peu américaine. Ou alors une confiserie. Ou alors... des enfants allant acheter des glaces, un après-midi ensoleillé, dans une petite ville américaine, il y a 50 ans. Bref, joyeux anniversaire ! ^^
|
|
| |
Lyne Messages : 558 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2013 | |
| |
Nico' Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012 | Sujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Mar 18 Nov 2014 - 17:24 | | | Merci les filles ! ^^ - Helyza a écrit:
- Le thème est sympa, ça change ! Cela me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Peut-être les bonbons, l'enfance, dans une ambiance un peu américaine. Ou alors une confiserie. Ou alors... des enfants allant acheter des glaces, un après-midi ensoleillé, dans une petite ville américaine, il y a 50 ans. Bref, joyeux anniversaire ! ^^
Oui voilà c'est tout à fait ça. ^^ Pour tout dire, en tombant sur les résultats de recherche suivants, ça a donné l'inspiration : https://www.google.fr/search?q=candy+shop+retro&client=firefox-a&hs=qOn&rls=org.mozillaofficial&channel=sb&biw=1366&bih=657&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=GHJrVNHlO8y9aYmIgcAD&ved=0CAYQ_AUoAQ - Lyne a écrit:
- Aie, je ne peux donner mon avis car pour ces deux dates, je ne serais pas chez moi :/
désolée -_- Amusez vous bien ! Ah c'est dommage ça ! Surtout qu'on a quelques ptites activités prévues. Mais ce n'est que partie remise. ^^
|
|
| |
emys Messages : 32 Date d'inscription : 18/11/2014 | Sujet: Re: Pixels Paradise fête ses deux ans ! Mar 18 Nov 2014 - 18:00 | | | Joyeux anniv à Pixel paradise ! C'est un beau forum qui mérite encore de nombreuses années devant lui, bravo à toute l'équipe !
|
|
| |
Svenja Messages : 194 Date d'inscription : 25/08/2014 | |
| |
Nico' Messages : 10127 Age : 35 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 15/08/2012 | |
| |
| |
| |
|