Sweet Candy Messages : 4769 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2014 | Sujet: [Inscriptions] SO2W #25 Bilbo le Hobbit Mer 5 Nov 2014 - 17:02 | | | Rappel du premier message :Bonjour tous et toutes, Désolée pour le retard, mais me voici enfin pour lancer les inscriptions de la SO2W #25, j'aurais dû le faire lundi mais oups, boulette, j'ai oublié, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, je viens donc rattraper mon retard et lancer la SO2W #25 ayant pour thème Bilbo le Hobbit Place à ce qu'il faut savoir avant de lancer dans l'aventure : - Thème : Bilbo le Hobbit - Dimensions : 500 par 200 pixels - Contraintes : Ecu de Chêne doit obligatoirement figurer sur la création - Délai : 2 semaines pour me rendre votre création à partir de maintenant, soit jusqu'au mercredi 19 novembre au plus tard pour me remettre votre création à envoyer par MP à Equipe Animation avec le sujet suivant : - Code:
-
[Sweet Candy] Participation SO2W#25 : Bilbo le Hobbit . Si tel n'est pas le cas, votre participation risque de ne pas être vue et pas prise en compte. - Votre création ne doit contenir aucune signature, aucun signe distinctif.Inscriptions : - Svenja- Sawako- Nico' - j0e- Sweet Candy- Shady
Dernière édition par Sweet Candy le Lun 10 Nov 2014 - 11:03, édité 3 fois
|
|