Sweet Candy Messages : 4769 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2014 | Sujet: [Résultats] Battle Lukygirl VS Chorizo Ven 25 Avr 2014 - 19:08 | | | Lukygirl VS Chorizo Bonjour tout le monde, Avec retard certes, mais il vaut mieux tard que jamais, je viens annoncer les résultats de cette Battle à la place de Tox'een qui avait opposé Lukigirl à Chorizo. Par contre, je ne mets pas lequel des deux a remporté la Battle, ne sachant pas lequel de vous deux avait fait quoi. Rappel des règles - Spoiler:
→ Thème : Les pin-ups ! → Contraintes : Une seul couleur doit apparaître ! (Précision : Une couleur et ses nuances. Exemple : vous prenez comme couleur apparente le rouge, sont acceptées les couleurs rouge feu, rouge écarlate, rouge vermeil etc..) → Dimensions : Aucune dimension n'est imposée
Les créations ! Rouge de Chorizo en 2ème position avec 0 votes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gris de Lukygirl en 1ère position avec 3 votes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo à tous les deux.
Dernière édition par Sweet Candy le Mar 29 Avr 2014 - 15:26, édité 1 fois
|
|
Elexir Messages : 248 Date d'inscription : 20/02/2014 | |
lukygirl Messages : 3264 Age : 33 Localisation : Dans ma grotte xD Date d'inscription : 09/09/2012 | Sujet: Re: [Résultats] Battle Lukygirl VS Chorizo Mar 29 Avr 2014 - 13:41 | | | Ohhhh c'est moi qui est gagné *-* je viens en retard xD Mais bravo à toi chorizo, moi aussi je voulais faire rouge et j'ai pas réussi x)
|
|
Sweet Candy Messages : 4769 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2014 | Sujet: Re: [Résultats] Battle Lukygirl VS Chorizo Mar 29 Avr 2014 - 15:28 | | | Merci d'être passée par là Lukygirl, ça a ainsi levé le voile et nous savons maintenant quelle création des deux était la tienne et donc l'autre celle de Chorizo, et je me doutais bien que la tienne était Betty Boop d'ailleurs lol. Bravo à tous les deux pour vos créas, encore une fois
|
|
| |