AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Juste un petit avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nya

Juste un petit avis Empty
MessageSujet: Juste un petit avis Juste un petit avis EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:04
Bonsoir,

J'avoue d'entrée que je ne m'inscrirais pas où autre et que ce message ne concerne en aucun cas une question. Je trouve toujours ce que les gens font en graphisme plutôt superbe étant donné que ça demande parfois beaucoup de technique. C'est donc pour ça que, de temps à autres, je jongle de forum en forum (avec les partenaires, toussa toussa) sans forcément m'inscrire mais juste pour voir leurs différences, les créations si elles sont ouvertes etc, c'est toujours agréable à voir.

Et puis bon là hein fallait bien que je le dise : le menu, à gauche là, c'est tellement beau ! Rien à voir avec du graphisme du coup vu que c'est du codage (même si pour ça reste esthétique donc un peu de graphisme quand même), mais j'adore. C'est tout simple mais tellement cool.

Fallait que je le dise, c'est tout. Bravo à celui/celle/ceux qui l'a/l'ont fait ! J'adore !

Voilà voilà. Bonne soirée.  Juste un petit avis 1666600104 
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494

MessageSujet: Re: Juste un petit avis Juste un petit avis EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:26
Coucou Nya,

C'est Nico' qui a codé la barre de navigation, c'est donc à elle que le mérite revient. ^-^

Merci d'être passée, ça fait drôlement plaisir d'avoir des commentaires !
http://plurielh.tumblr.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127

MessageSujet: Re: Juste un petit avis Juste un petit avis EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:44
Bonsoir Nya ^^
Je te remercie vraiment pour ton message car il me touche beaucoup. Cela fait toujours très plaisir de pouvoir lire des avis sur ce que nous faisons. Effectivement, c'est bien du codage comme tu le dis simple mais je pense que c'est cette simplicité qui lui donne son charme.

J'imagine qu'au cours de tes pérégrinations, tu as pu voir différentes apparences de forums. ^^

Bonne soirée et encore merci pour ce gentil message !
Nico'
http://www.pixels-paradise.com
Nya

MessageSujet: Re: Juste un petit avis Juste un petit avis EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:26
Contente que ça vous ait fait plaisir !

C'est sûr j'en ai vu des choses ! Des choses très chargées (même trop parfois) et d'autres très simples. Souvent c'est tout de même super bien fait. Et là oui c'est sûrement la simplicité qui en fait le charme, ça soulage les yeux étant donné que ce n'est justement pas trop chargé. C'est l'essentiel. Et ça fait du bien.  Juste un petit avis 4153354820
emilie4213
emilie4213
Pixelien
Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Juste un petit avis Juste un petit avis EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:33
Salut ,
sans vouloir être désagréable , je souhaite participer à la vie du forum
Et tout les sujet me sont verrouiller !! soit je n'y ai pas accès parce que j'ai pas assez de post soit c'est parceque c'est un espace réservé. Pouvez vous me dire en gros ou je peux poster ?
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127

MessageSujet: Re: Juste un petit avis Juste un petit avis EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:38
Coucou Emilie ^^

Alors en fait, comme il est précisé dans le règlement, une fois la présentation faite, il suffit simplement d'attendre qu'une administratrice passe pour t'ajouter au groupe des membres. Ceci étant fait, tu as donc accès au forum et peux poster sans aucun problème. Wink

Sinon, je sais qu'elle est très discrète mais la rubrique des questions et suggestions est ouverte à partir du moment où on est inscrit ici. ^^
http://www.pixels-paradise.com
Skyzer
Pixelien
Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Juste un petit avis Juste un petit avis EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:52
J'ai eu ce problème a ma surprise Smile Mais patience est maitre mot ^^

Au passage jolie design le forum !

J'adhère (Albert)
Yoco
Yoco
Pixelien
Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: Juste un petit avis Juste un petit avis EmptyLun 19 Oct 2015 - 4:27
Hello,

Oui c'est sympa le petit menu à gauche. Bien que je suis débile et que j'ai mis 3 ans pour comprendre qu'on pouvait interargir pour le forum. Trop formaté aux forums standards.

Mais disons le clairement, ce qui est simple est efficace et ergonome.

A bientôt :p.

Dernière édition par Yoco le Lun 19 Oct 2015 - 9:05, édité 1 fois
http://jeuxvideo.jobs
Delx Art
Delx Art
Modérateur
Masculin Messages : 1023

MessageSujet: Re: Juste un petit avis Juste un petit avis EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:43
ça me fait penser que j'ai fourni un code pour répondre à une demande d'un membre à propos de cette nav... xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un petit avis Juste un petit avis Empty
Juste un petit avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1