AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ugliest Creation Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

Ugliest Creation Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Ugliest Creation Ever Ugliest Creation Ever - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:37
Rappel du premier message :

Ugliest Creation Ever - Page 2 278617Ugliest

Que de belles créations!

Tous les graphistes, sur n'importe quel forum, tentent de créer avec un souci d'esthétique, de cohérence et de beauté toujours présent. Que ce soit pour un thème de forum, un kit, ou un simple icon, nous essayons tous d'avoir une création la plus belle possible. De plus, lors des concours, nous n'essayons pas seulement de faire une belle création, mais de faire LA plus belle création, parmi toutes les autres ! On cherche ce petit détail, qui fera chavirer le cœur des membres... Cependant, pour ce jeu, tout ceci doit être totalement oublié de votre mémoire...!

Le principe de ce jeu est très simple : vous ne devez pas faire la création la plus belle possible, vous ne devez pas donner une ambiance agréable et cohérente, mais tout l'inverse! Vous devez tout faire pour avoir la création la plus moche que vous n'ayez jamais faite, celle que vous n'auriez jamais osé sortir de votre logiciel et de vos documents! Cette création qu'on se demande comment est-ce qu'il est possible de réaliser tellement qu'elle atteint une laideur inimaginable! Cette création qui pourrait faire rire tout le monde qui oserait la regarder un certain moment. Me diriez-vous, rien de plus simple? Ce n'est pas aussi facile que ce vous le pensez... Venez donc relevez le défi! Pour jouer, un membre propose un thème, une idée, un sujet, plus ou moins précis, ou une image, un stock, render au membre suivant. Le membre suivant, qui le souhaite, va donc essayer de créer la création la plus moche possible sur le thème donné! En montrant sa création à tous les membres, ce même membre propose à son tour un sujet pour le membre suivant, et ainsi de suite.
Je commence donc le jeu avec cette image, à vous de jouer!

Ugliest Creation Ever - Page 2 33398820130615586857
Revenir en haut Aller en bas

Audeb31
VIP
Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2013

Ugliest Creation Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugliest Creation Ever Ugliest Creation Ever - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:11
En faite vos créa on dirait celle que je faisait au début x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Tchii001
Graphiste
Féminin Messages : 726
Age : 36
Localisation : Paris... et bientot dans les bras de Morphée.
Date d'inscription : 15/04/2015

Ugliest Creation Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugliest Creation Ever Ugliest Creation Ever - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:07
Même comme ca, certain d'entre vous font de joli créa je trouve^^

Ugliest Creation Ever - Page 2 Cabrel10

Réussirez vous à amochir le plus beau des petits être du monde ? >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://travelinthegame.forumactif.fr/
Sifou
Sifou
Pixelien
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2015

Ugliest Creation Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugliest Creation Ever Ugliest Creation Ever - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:57
Hahaha ! Non mais c'est abusé, comment vos créas ne sont pas moche, je m'attendais à saigner des yeux itou itou mais ca fait juste "débutant" !

Bon alors je vous ai fais concocter un petit truck  !!

Âme sensible, s'abstenir :

Alors moi je veux un incendie pour le prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ugliest Creation Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugliest Creation Ever Ugliest Creation Ever - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ugliest Creation Ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Liberty Création
» La création en commun
» [acceptée] Création de concours de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'interlude graphique :: Jeux graphiques-