AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Votes] IOTW #7 : Chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre icône préférée ?
Chocolat 1
[Votes] IOTW #7 : Chocolat 2bf93beea918b478d2f842%[Votes] IOTW #7 : Chocolat 2bf93beea918b478d2f8
 42% [ 5 ]
Chocolat 2
[Votes] IOTW #7 : Chocolat 2bf93beea918b478d2f80%[Votes] IOTW #7 : Chocolat 2bf93beea918b478d2f8
 0% [ 0 ]
Chocolat 3
[Votes] IOTW #7 : Chocolat 2bf93beea918b478d2f817%[Votes] IOTW #7 : Chocolat 2bf93beea918b478d2f8
 17% [ 2 ]
Chocolat 4
[Votes] IOTW #7 : Chocolat 2bf93beea918b478d2f841%[Votes] IOTW #7 : Chocolat 2bf93beea918b478d2f8
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
MessageSujet: [Votes] IOTW #7 : Chocolat [Votes] IOTW #7 : Chocolat EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:10
[Votes] IOTW #7 : Chocolat Iotw_c10

Après cette semaine d'inscriptions, il est désormais venu le temps de départager les icônes de nos participants.
Le but de cette 7ème IOTW était de représenter du chocolat mais en reliant ce thème à celui de la saint Valentin. Aussi, le fond de l'icône (l'image ou le décor) ou la typo devaient contenir des coeurs.

Sans plus attendre, voici nos participations chocolatées !

Chocolat 1
[Votes] IOTW #7 : Chocolat 2aaatde

Chocolat 2
[Votes] IOTW #7 : Chocolat 1360891465-7kPV

Chocolat 3
[Votes] IOTW #7 : Chocolat 13021703225910202810875938

Chocolat 4
[Votes] IOTW #7 : Chocolat Chocol10

A vous les votes, et n'oubliez pas de commenter les différentes icônes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Delx Art
Delx Art
Modérateur
Masculin Messages : 1023
Age : 27
Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/02/2013

[Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Votes] IOTW #7 : Chocolat [Votes] IOTW #7 : Chocolat EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:12
Je vote pour la 1, simplement parce que j'aime bien le rendu x) Les couleurs sont harmonieuses, la typo discrète mais lisible, le rendu final vraiment sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Silv
Pixelien
Masculin Messages : 296
Age : 28
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

[Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Votes] IOTW #7 : Chocolat [Votes] IOTW #7 : Chocolat EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:37
J'ai voté pour la 4ème car je l'aime bien.
La 1ère est sympathique mais trop rose pour moi. M'enfin c'est la saint valentin..
La 2ème est un gif et je trouve ça dommage, j'aime pas trop..
La 3ème est bien sympathique mais sans plus. On dirait juste une image avec un cadre :/ alors que je sais qu'il y a du travail derrière, c'est dommage..

Bref mon vote va pour la 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Pixelien
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2013

[Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Votes] IOTW #7 : Chocolat [Votes] IOTW #7 : Chocolat EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:44
J'ai voté je trouve drôle la 1ère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ssora
Ssora
Pixelien
Féminin Messages : 126
Age : 29
Localisation : Assise sur un nuage, à deux minutes à pieds de la Lune
Date d'inscription : 03/02/2013

[Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Votes] IOTW #7 : Chocolat [Votes] IOTW #7 : Chocolat EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:53
J'ai aussi voté pour la première. J'aime bien le rendu général, et puis je la trouve sympa et mignonne, ça colle bien avec le thème. Peut-être un peu trop de rose, mais c'est quand même celle que je préfère.
La deuxième... Je ne suis pas fan du gif, et des dessins, des couleurs générales.
La troisième est pas mal d'un point de vue esthétique, harmonie des couleurs, mais je la trouve un brin trop sobre.
La quatrième fait un peu chargé, je trouve, et les couleurs me plaisent moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Votes] IOTW #7 : Chocolat [Votes] IOTW #7 : Chocolat EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:33
Je vous remercie d'être venues voter O/

Je vois qu'il y en a qui ont voté pour la troisième création mais qui ne se sont pas exprimés [Votes] IOTW #7 : Chocolat 2176152401
N'hésitez pas à le faire, personne ne mord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

[Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Votes] IOTW #7 : Chocolat [Votes] IOTW #7 : Chocolat EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:16
Je vote également pour la numéro une, parce que je trouve que graphiquement elle est la plus réussi, simple mais éfficace =)

La deuxième, j'avoue que le gif me gène et puis en dehors de la dernière image avec love je ne vois pas beaucoup le rapport avec le chocolat...

La troisième bien qu'elle soit jolie, on ne voit pas vraiment le travail fait dessus en dehors du cadre on dirait simplement une image en format 100*100 puis voilà...

Pour la 4ème, elle est très jolie certes mais cette lueur rose me gène, il aurait fallu la faire plus douce je trouve car la j'ai l'impression que ça mange l'image.

Voili voilou pour mon avis, mais bravo à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Votes] IOTW #7 : Chocolat [Votes] IOTW #7 : Chocolat EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:00
Attention, il ne reste plus que quelques jours pour pouvoir voter o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sulphon
Sulphon
Pixelien
Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2012

[Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Votes] IOTW #7 : Chocolat [Votes] IOTW #7 : Chocolat EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:15
1 : L'idée de prendre un gâteau au chocolat est bien pensée, le texte est humoristique, et tout cela. Mais je pense quand même qu'on s'éloigne un peu. Je n'ai rien contre un gâteau au chocolat, mais alors, j'aurais préféré quelque chose de tout chocolat, avec la couleur du chocolat. En parlant de couleur, je ne vois pas le lien avec le rose.
2 : Chercher l'originalité par un gif, c'est sympathique, mais on ne peut pas dire que ce soit très pratique. Il faut un certain temps pour le voir en entier, et du coup, c'est un peu dommage. D'autant plus que ça porte plus sur l'amour que le chocolat.
3 : Simple et sobre, une présentation élégante, qui met bien en valeur le chocolat. Mais justement, on ne sait pas à quel point l'image a été travaillée.
4 : Le chocolat n'est peut-être pas assez mis en valeur, mais on le voit quand même, de même que le lien à la Saint-Valentin. Je trouve que le thème est parfaitement respecté.

C'est pourquoi mon choix se porte sur la quatrième icon.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

[Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Votes] IOTW #7 : Chocolat [Votes] IOTW #7 : Chocolat EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:22
1) L'icon n'est pas trop mal, même si personnellement je n'aime pas vraiment quand il y a trop de rose!
2) L'idée du gif est une très bonne idée! Mais je pense qu'elle n'a vraiment pas du tout été utilisé à fond, ça reste un peu superficiel. Je ne comprends pas trop non plus la logique entre les personnages de Naruto et la Saint Valentin, mais pourquoi pas.
3) Très simple mais très sympathique. Mais, on ne ressent pas vraiment l'idée de Saint Valentin, c'est dommage!
4) Même si l'icon reste simple, on voit très bien qu'il y a un certain travail de recherche et d'exécution sur cet icon. Il est simple mais très efficace et agréable à regarder!

C'est pour cela que je vais aussi voter pour l'icon n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Votes] IOTW #7 : Chocolat [Votes] IOTW #7 : Chocolat Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Votes] IOTW #7 : Chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Résultats] IOTW #7 : Chocolat
» [Inscriptions] IOTW #7 : Chocolat
» [Votes] IOTW #18: Les couleurs
» [Votes] IOTW #28 : Ange
» [Votes] IOTW #23 : Les bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'Arène du combattant :: Icons of the Week :: IOTW terminées-