AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre création préférée?
Création n°1
Silv vs. Nico' vs. x Elixir x 2bf93beea918b478d2f8100%Silv vs. Nico' vs. x Elixir x 2bf93beea918b478d2f8
 100% [ 5 ]
Création n°2
Silv vs. Nico' vs. x Elixir x 2bf93beea918b478d2f80%Silv vs. Nico' vs. x Elixir x 2bf93beea918b478d2f8
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:11
Silv vs. Nico' vs. x Elixir x 2773031709
Bonjour tout le monde!
Et bienvenue au premier battle en Trio de Pixels Paradise!

Ce battle oppose donc Silv, Nico', et x Elixir x. Qui remportera ce battle? Ce sera à vous, membres de Pixels Paradise d'en juger par les créations qu'ils vont me rendre sur le thème que je vais leur donner.
Bien, le thème sur lequel vous devrez travailler est l'amitié. Rien de plus simple, il n'est vraiment pas difficile de trouver une image qui illustre bien ce thème! Je vais cependant donner quelques petites restrictions, qui ne sont vraiment pas dures non plus. Votre image devra être un dessin, en manga par exemple, ou autre. Par conséquent, le réel est interdit dans ce battle! De plus, deux types de polices différentes doivent être visibles sur votre création. Cette création en question sera une signature de 550x200. Ce n'est pas trop grand pour pas que ça vous prenne trop de temps et que ça vous ennuie, mais je pense que vous avez assez de place pour pouvoir travailler convenablement sur ce thème!
Vous avez une semaine pour me rendre votre signature, non signée, c'est-à-dire jusqu'au 9 janvier 2013!
Bonne chance à tous les trois!
Et j'espère que l'imagination et la créativité seront avec vous! Wink


Dernière édition par Dokuga le Sam 12 Jan 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Silv
Pixelien
Masculin Messages : 296
Age : 28
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:22
Merci à toi Dokuga et bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
x Elixir x
x Elixir x
Administratrice
Féminin Messages : 296
Age : 29
Localisation : Am stram gram pique et pique et colégram ! Bour et bour et ratatam, am stram gram ! Pique... :P
Date d'inscription : 17/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:35
BOnne chance à tous !

Quand tu dis deux types de police, ce sont deux polices ou une de type calligraphie et une de type feu et glace (pour exemple) ?

[Edit: Et merci Doku Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:49
Quand je dis deux polices différentes, ben... Ça veut dire deux polices différentes xD
Du genre mettre Comic sans MS et Times New Roman, ou Arial et Georgia, enfin deux polices différentes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
x Elixir x
x Elixir x
Administratrice
Féminin Messages : 296
Age : 29
Localisation : Am stram gram pique et pique et colégram ! Bour et bour et ratatam, am stram gram ! Pique... :P
Date d'inscription : 17/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:35
Oki merci Razz Étant donné qu'il était écrit type je me demandais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:27
Coucou ^^
J'avais bien vu la battle ! Merci de t'en être occupé Doku. Normalement, je t'envoie ma création demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
x Elixir x
x Elixir x
Administratrice
Féminin Messages : 296
Age : 29
Localisation : Am stram gram pique et pique et colégram ! Bour et bour et ratatam, am stram gram ! Pique... :P
Date d'inscription : 17/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:55
La même de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:54
C'est d'accord! Vous avez jusqu'au 9 de toute façon. Je peux rallonger le temps aussi si vous voulez, mais pas trop non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:18
Non non c'est bon pour ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Silv
Silv
Pixelien
Masculin Messages : 296
Age : 28
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:00
Cela sera plus pour mercredi pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:02
T'inquiète pas Silv. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
x Elixir x
x Elixir x
Administratrice
Féminin Messages : 296
Age : 29
Localisation : Am stram gram pique et pique et colégram ! Bour et bour et ratatam, am stram gram ! Pique... :P
Date d'inscription : 17/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:53
GNAUH ! J'ai eu trop de devoirs pour m'en occuper les deux derniers jours et là... demain j'ai une sortie avec l'école... que j'avais zappée. Du coup, je peux te faire ça jeudi ou vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silv
Silv
Pixelien
Masculin Messages : 296
Age : 28
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptySam 12 Jan 2013 - 13:28
J'ai rendu. Hate de voir vos creations.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptySam 12 Jan 2013 - 21:39
Désolé de mon retard!
Bien, je n'ai reçu que les créations de Silv et Nico', ce qui est déjà très bien. J'imagine que tu n'as pas eu le temps de faire ta création x Elixir x, j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir de faire ce battle sans toi... Quand tu auras plus de temps, tu reviendras faire un autre battle! ^^

Voici donc les deux créations que j'ai reçu, les membres ont une semaine pour voter pour une des deux:

Création n°1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Création n°2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sulphon
Sulphon
Pixelien
Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptySam 12 Jan 2013 - 22:30
Le thème était assez bateau, donc du coup, je vais pouvoir m'attaquer aux détails. (Mwahahah)

La première création est plutôt cohérente. L'image est bien choisie, les couleurs sont chaudes, l'ambiance est respectée. On regrettera peut-être l'aspect granuleux du fond. Mais sinon, ça va parfaitement.
La seconde création prend en compte une autre vision de l'amitié, c'est amusant. ^^ Le rendu est plus simple, mais je trouve quand même que la travail de la lumière est un peu trop... lumineux. La forte lueur déborde sur le visage du personnage principal. C'est dommage, car la création repose justement sur ces effets de lumière.

C'est pourquoi j'ai voté pour la première création, pour son aspect plus intimiste et un travail cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:02
Je vote également pour la première création, je préfère déjà tout simplement les couleurs, l'ambiance que dégage celle-ci, ce qui ne veut pas dire que la deuxième n'est pas jolie loin de la, mais oui je suis d'avis de sulphon, trop lumineuse... Et puis le cadre me dérange, je sais pas mais j'aurais plus vue les cotés épais en haut et en bas plutôt que sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
x Elixir x
x Elixir x
Administratrice
Féminin Messages : 296
Age : 29
Localisation : Am stram gram pique et pique et colégram ! Bour et bour et ratatam, am stram gram ! Pique... :P
Date d'inscription : 17/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:19
Oui je reviendrai. Hier j'suis sortie pour mon anniv... enfin bon Smile J'aime vos rendus vous deux Razz Et je ne peux pas t'En vouloir voyons ^^ Les règles sont les règles ^^

Personnellement, je choisis la première pour un travail général plus visible et un lien au thème plus visible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:56
Merci à tous pour vos votes et vos commentaires!
Vous avez encore jusqu'à samedi pour donner votre avis si vous ne l'avez pas encore fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:12
Les votes sont terminés! Smile
Un grand bravo à Nico', qui remporte ce battle à l'unanimité avec la création n°1! Bravo aussi à Silv pour sa participation avec la création n°2. Merci à ceux qui ont voté et qui ont donné leur avis, à la prochaine pour un nouveau battle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:18
J'ai voté la première cause : couleurs chaudes^^ désolé suis sur mon tel donc pas doué^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:13
Merci beaucoup pour vos votes ! =) En tout cas je suis contente d'avoir livré ce battle sur l'amitié. Et même si le thème n'est pas compliqué, l'exprimer correctement peut vraiment l'être.
C'est pour ça que j'ai choisi Mikan et Hotaru qui sont deux personnages de manga qui entretiennent un fort lien d'amitié. ^^

Pour l'aspect granuleux, j'voulais donner un petit effet vieilli grâce à une texture grunge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
MessageSujet: Re: Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Silv vs. Nico' vs. x Elixir x Empty
Revenir en haut Aller en bas
Silv vs. Nico' vs. x Elixir x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edvige vs. Silv
» Tox'een Vs Nico'
» [votes]Tox'een Vs Nico'
» [ Résultats] Tox'een Vs Nico'
» [Résultats] jOe VS. Nico'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'Arène du combattant :: JcJ, Joueur contre joueur :: Battles terminées-