AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Partenariat] Imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Fuzzy'

[Partenariat] Imagine Empty
MessageSujet: [Partenariat] Imagine [Partenariat] Imagine EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:24
Bonjour,

Nom du forum : Imagine
Adresse URL : http://imagine-art.graphforum.com/
Nombre de membres : 421
Nombre de messages : 34652
Composition du staff : On est six dans le staff, admin et modo confondus.
Description :Imagine est un forum qui a pour ambition de réunir tous les arts. Musiciens, photographes, poètes, graphistes, vous êtes tous la bienvenue dans notre petite communauté sympathique et un peu dégantée (a ce propos, ne prêtez pas attention aux pseudos cette semaine, une soirée animée sur la CB en est la cause  Rolling Eyes ). On est là pour échanger, partager notre passion ou juste regarder le talent des autres, ensemble pour progresser.
Bouton 88x31 :[Partenariat] Imagine 88x31banniegravere_zpsc31b93d6
Code du bouton :
Code:
[url=http://imagine-art.graphforum.com][img]http://i1153.photobucket.com/albums/p515/Stachemou/88x31banniegravere_zpsc31b93d6.png[/img][/url]


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Delx Art
Delx Art
Modérateur
Masculin Messages : 1023
Age : 27
Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/02/2013

[Partenariat] Imagine Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Imagine [Partenariat] Imagine EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:53
merci pour ta proposition ! le staff étudiera ta requête et un admin viendra te donner une réponse, mais à causes de certaines conditions, on est pas trop sur que le forum reste actif pour l'instant.
on te tient au courant dès qu'on a du neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
| Fuzzy'

[Partenariat] Imagine Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Imagine [Partenariat] Imagine EmptySam 23 Jan 2016 - 22:55
Il y a pas de soucis! On attend votre réponse.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Fuzzy'

[Partenariat] Imagine Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Imagine [Partenariat] Imagine EmptySam 30 Jan 2016 - 9:10
Oui en effet je vois que les connectés dans les 24h sont très peu nombreux... Pourtant ca a l'air sympa ici. Venez chez nous au pire, il y a de la place! Je sais que quand mon forum a fermé j'étais dégoutée de perdre contact avec tous ceux que j'avais "connu" par ce biais et j'aurais voulu qu'on se retrouve quelque part mais ca s'est pas fait.

Est-ce que j'enlève vos références et vous viendrez (ou pas hein c'est vous qui voyez!) nous faire une demande quand vous ferez votre retour, ou si vous avez prévu une ouverture d'un nouveau forum? Ou alors on les garde et vous mettez les notre? C'est un peu délicat pour nous de vous garder en top vu votre activité... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moustache

[Partenariat] Imagine Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Imagine [Partenariat] Imagine EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:36
Hola amigos!

Je suis l'admin d'Imagine, juste pour vous dire que je retire momentanement votre icone de notre page d'accueil vu que pour l'instant la situation est au point mort Wink Cela ne veut pas dire qu'on annule la demande de partenariat, Fuzz viendra voir régulièrement ce qu'il se passe ici et vous resté affiché sur notre page amis. Si la demande venait à aboutir, vous seriez de nouveau en PA pas de souci hein !

[Partenariat] Imagine 3480287118
Revenir en haut Aller en bas
Delx Art
Delx Art
Modérateur
Masculin Messages : 1023
Age : 27
Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/02/2013

[Partenariat] Imagine Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Imagine [Partenariat] Imagine EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:02
yo !
pas de problème, ça se tient parfaitement
en fait, on aimerait bien relancer le forum, mais on a personne de chaud pour le gérer en remplacement de tout le staff qui s'est tiré, sauf moi et un admin, donc c'est chaud. l'ouverture d'un autre forum pour remplacer celui-là ne se fera pas, c'est sur en tous cas.

en revanche, étrangement,  le nom de votre forum m'est familier, c'est probable que je me sois inscrit dessus avant ma (longue) pause dans le graphisme xD ça me ferait rire que mon compte existe toujours tiens

EDIT : après vérification, aucun utilisateur sous mes pseudos habituels sur votre forum :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Partenariat] Imagine Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Imagine [Partenariat] Imagine Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Partenariat] Imagine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» partenariat MAJ
» Partenariat Skyweb
» Un partenariat avec Art and You ?
» A F T E R L I F E - Demande un partenariat <3
» Fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'annexe graphique :: Partenariat :: Demande d'affiliation-