AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:46
Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! 2015-011

Bonsoir à tous chers Pixeliens !
Comme vous avez pu le voir depuis ce matin le forum a été mis en maintenance afin d'opérer sa transformation saisonnière. Eh oui, le voici arborant des couleurs plus variées pour célébrer le printemps ! Fini le bleu (euuh... t'es sûre là ?) pâle et terne de l'hiver, place au vert pomme, violet tirant sur le mauve et au bleu aquatique (quoi ce n'est pas une couleur ?) !

Notre talentueuse graphiste Sabrinanana a réalisé la sublime bannière que vous voyez ! Et ce n'est pas tout, votre staff adoré a également mis la main à la pâte pour vous offrir une version pleine d'entrain. Je remercie chacun des participants dont vous pouvez retrouver les pseudos dans notre sujet de crédits. Sans eux, cela n'aurait pas été possible !

Peu de bouleversements donc cette fois-ci dans notre codage comme vous pouvez le constater. Nous restons fidèles à notre envie de vous proposer un rendu aérien, sobre et facile à naviguer.

Toutefois, l'ordre de certaines catégories a été modifié suite à la suggestion d'Eight off. Le Manuel du petit graphiste rejoint le haut du forum notamment.


Nous espérons que ce nouveau thème vous plaira et rendra votre visite sur Pixels Paradise agréable. N'hésitez pas à poster votre avis et nous présenter les éventuels soucis rencontrés avec cette version.
Il nous reste cependant quelques petites choses ci et là à modifier encore mais rien de bien majeur.

Bonne soirée !
L'équipe de Pixels Paradise


Dernière édition par Nico' le Lun 17 Aoû 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Dark-Light
Dark-Light
Chef Modo
Masculin Messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2012

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:51
Bravo à toute l'équipe , le thème est très agréable à regarder.

PS : j'ai même changé de kit pour l'occasion Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! 4153354820 .
Revenir en haut Aller en bas
Floralys
Floralys
Animatrice
Féminin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/08/2014

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:59
J'adore

Je trouve ça très doux et j'aime beaucoup les couleurs pastelles, donc je suis ravie. Smile
Beau travail tout le monde. Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confidences-ecoute-soutien.com/
Passionfruits
Passionfruits
Pixelien
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2014

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:00
Bravo à l'équipe le nouveau design est top !!
Par contre si j'avais une petite suggestion, je trouve qu'on ne voit pas énormément la différence entre les boutons "nouveaux messages" et "pas de nouveau message", peut-être rajouter juste un texte du style "new" pour attirer plus l'oeil ? Smile
Mais en tout cas c'est très joli, encore bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:54
Merci beaucoup pour ces jolis compliments ! Smile Toute l'équipe a fait un fabuleux travail !

Passionfruits a écrit:
Par contre si j'avais une petite suggestion, je trouve qu'on ne voit pas énormément la différence entre les boutons "nouveaux messages" et "pas de nouveau message", peut-être rajouter juste un texte du style "new" pour attirer plus l'oeil ?

Voilà, nous avons changé un peu l'apparence des boutons "nouveaux messages". J'espère que ça permettra de mieux attirer l’œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Tchii001
Tchii001
Graphiste
Féminin Messages : 726
Age : 36
Localisation : Paris... et bientot dans les bras de Morphée.
Date d'inscription : 15/04/2015

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:15
Magnifique thème ! J'adore, les couleurs sont douces et me font penser à des chamalows... Qui a dit que je ne pensais qu'a bouffer ? x) En plus ca va très bien avec les couleurs de mon kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://travelinthegame.forumactif.fr/
Passionfruits
Passionfruits
Pixelien
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2014

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:00
Nico' a écrit:
Merci beaucoup pour ces jolis compliments ! Smile Toute l'équipe a fait un fabuleux travail !

Passionfruits a écrit:
Par contre si j'avais une petite suggestion, je trouve qu'on ne voit pas énormément la différence entre les boutons "nouveaux messages" et "pas de nouveau message", peut-être rajouter juste un texte du style "new" pour attirer plus l'oeil ?

Voilà, nous avons changé un peu l'apparence des boutons "nouveaux messages". J'espère que ça permettra de mieux attirer l’œil Smile

C'est top comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycactus
Psycactus
Pixelien
Féminin Messages : 75
Age : 27
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/02/2015

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:05
Holaaaa !
J'ai un peu plus de mal, c'est surtout le rose/violet qui me flashe dans les yeux, avec le bleu ça rend pas super joli je trouve, après c'est un gout personnel, mais je trouve ça super flashy aussi, je peux pas regarder trop longtemps le mélange de ces deux couleurs. Le rose n'est en fait pas aussi doux que les autres couleurs ici présentes et ça m'explose les yeux..

Le bleu du fond aussi est peut être un peu trop fort, on le remarque surtout quand on regarde les p'tites flèches pour éviter de scroller en bas à droite, elles sont difficiles à regarder à cause du contraste bleu/vert qui est assez puissant.

Après, cela vient peut être de mes yeux qui sont agressés par pas grand chose ( aller dehors m'éblouit alors..)

A part ça, le header a le style, mais je ne cacherais pas que ce design ne me plait pas ( j'suis vraiment pas fan des couleurs comme celles ci.)
Voila, c'était la meuf qui vient casser l'ambiance o/
Bref, c'était pour malgré tout donner mon avis et peut être aider à améliorer encore, bonne journée à tous &à toutes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
Sawako
Pixelien
Féminin Messages : 527
Localisation : Derrière mon pc
Date d'inscription : 01/09/2014

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:26
Super design ! Bravo tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Tchii001
Graphiste
Féminin Messages : 726
Age : 36
Localisation : Paris... et bientot dans les bras de Morphée.
Date d'inscription : 15/04/2015

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:40
Psycactus a écrit:
Holaaaa !
J'ai un peu plus de mal, c'est surtout le rose/violet qui me flashe dans les yeux, avec le bleu ça rend pas super joli je trouve, après c'est un gout personnel, mais je trouve ça super flashy aussi, je peux pas regarder trop longtemps le mélange de ces deux couleurs. Le rose n'est en fait pas aussi doux que les autres couleurs ici présentes et ça m'explose les yeux..

Le bleu du fond aussi est peut être un peu trop fort, on le remarque surtout quand on regarde les p'tites flèches pour éviter de scroller en bas à droite, elles sont difficiles à regarder à cause du contraste bleu/vert qui est assez puissant.

Après, cela vient peut être de mes yeux qui sont agressés par pas grand chose ( aller dehors m'éblouit alors..)

A part ça, le header a le style, mais je ne cacherais pas que ce design ne me plait pas ( j'suis vraiment pas fan des couleurs comme celles ci.)
Voila, c'était la meuf qui vient casser l'ambiance o/
Bref, c'était pour malgré tout donner mon avis et peut être aider à améliorer encore, bonne journée à tous &à toutes u_u

On doit pas avoir la même chose à l'écran x) T'as essayé de baisser la luminosité ? La mienne est de moitié si ca peut t'aider ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://travelinthegame.forumactif.fr/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:42
Tchii001 a écrit:
Magnifique thème ! J'adore, les couleurs sont douces et me font penser à des chamalows... Qui a dit que je ne pensais qu'a bouffer ? x) En plus ca va très bien avec les couleurs de mon kit Very Happy

Ravie que cette nouvelle version te plaise ! C'est vrai qu'on dirait un peu des bonbons Very Happy

Passionfruits a écrit:
C'est top comme ça ! Very Happy

Ah super ! ^_^

Psycactus a écrit:
Holaaaa !
J'ai un peu plus de mal, c'est surtout le rose/violet qui me flashe dans les yeux, avec le bleu ça rend pas super joli je trouve, après c'est un gout personnel, mais je trouve ça super flashy aussi, je peux pas regarder trop longtemps le mélange de ces deux couleurs. Le rose n'est en fait pas aussi doux que les autres couleurs ici présentes et ça m'explose les yeux..

Le bleu du fond aussi est peut être un peu trop fort, on le remarque surtout quand on regarde les p'tites flèches pour éviter de scroller en bas à droite, elles sont difficiles à regarder à cause du contraste bleu/vert qui est assez puissant.

Après, cela vient peut être de mes yeux qui sont agressés par pas grand chose ( aller dehors m'éblouit alors..)

A part ça, le header a le style, mais je ne cacherais pas que ce design ne me plait pas ( j'suis vraiment pas fan des couleurs comme celles ci.)
Voila, c'était la meuf qui vient casser l'ambiance o/
Bref, c'était pour malgré tout donner mon avis et peut être aider à améliorer encore, bonne journée à tous &à toutes u_u

Coucou ^^ Pas de souci, je comprends tout à fait. Le pari était plus risqué car combiner ces trois couleurs passe ou casse.

Ah ? J'aurais plus pensé que le vert dérangerait par rapport au mauve / violet. En étalonnant correctement mon écran, j'ai remarqué que celui-ci était trop saturé. xD Donc en attendant une meilleure idée, j'ai un peu terni les couleurs. Est-ce mieux ainsi ?

Quant au bleu, il permet à la bannière de se fondre dans le décor. ^^

Voilà, j'espère que ces ptits changements permettront de ne pas nous faire mal aux yeux Smile


Sinon, effectivement peut-être qu'en baissant la luminosité de l'écran et en l'étalonnant ça ira mieux ? Smile

Sawako a écrit:
Super design ! Bravo tout l'monde !

Merci beaucoup Sawako ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Psycactus
Psycactus
Pixelien
Féminin Messages : 75
Age : 27
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/02/2015

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:05
Yooop, ça va mieux déjà ! Ça flashe carrément moins que tout à l'heure, thanks Wink
J'vais aussi baisser un poil ma luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:01
Ooooooooh, vraiment superbe le nouveau thème ! Ca change complètement et il est vachement sympa ! Et j'adore la bannière ! *o*

Beau boulot encore une fois sur ce coup-là l'équipe de PP ! OvO
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:20
J'adore ces couleurs ce nouveau design c'est illuminé après ce design d'hiver, ça change, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Partenaire
Féminin Messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2015

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:35
Bonjour,
superbe thème, très frais tout ça. Bravo à toute l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://girlypub.bbfr.net/
Helyza
Helyza
Partenaire
Féminin Messages : 490
Age : 78
Date d'inscription : 10/07/2013

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:24
C'est super beau ! Ce n'est pas le style que je préfère à la base, mais je dois avouer que c'est assez réussi. Et puis, ça correspond mieux à la saison. ^^

Bravo à l'équipe pour ce travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:03
Psycactus a écrit:
Yooop, ça va mieux déjà ! Ça flashe carrément moins que tout à l'heure, thanks Wink
J'vais aussi baisser un poil ma luminosité.

Ah super alors ! ^^ Contente que ça flashe moins de ton côté. En plus on reste quand même dans quelque chose de coloré car même si j'adore le bleu (non on ne s'en était pas douté), celui de l'hiver a fait son temps. Very Happy

Ether Samega a écrit:
Ooooooooh, vraiment superbe le nouveau thème ! Ca change complètement et il est vachement sympa ! Et j'adore la bannière ! *o*

Beau boulot encore une fois sur ce coup-là l'équipe de PP ! OvO

Merci Ether pour ton avis ! ^_^ Contente que tu apprécies cette nouvelle apparence !

Chadot a écrit:
Bonjour,
superbe thème, très frais tout ça. Bravo à toute l'équipe Wink

Coucou Chadot ! C'est un plaisir de te retrouver ici. Smile Merci beaucoup pour tes compliments.

Helyza a écrit:
C'est super beau ! Ce n'est pas le style que je préfère à la base, mais je dois avouer que c'est assez réussi. Et puis, ça correspond mieux à la saison. ^^

Bravo à l'équipe pour ce travail ! Smile

Coucou Helyza ^^ C'est vrai que ça change de ce qu'on a fait auparavant et que c'est un style qui passe ou non. xD
Je suis vraiment ravie que tu aimes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Eight Off
Eight Off
Pixelien
Masculin Messages : 64
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 05/04/2015

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:03
C'est un boulot conséquent ce thème, bien joué ! Smile
Oui pour être franc je n'apprécie pas ce thème. Je vais essayer de détailler au max ce qui me rebute, mais ça risque d'être dur à lire, navré d'avance. Et puis je précise que j'y connais rien de rien en thèmes, je vais juste parler du rendu visuel (pas de technique/codage/je sais pas quoi).

1) Les couleurs : ça chacun ses préférences, vous n'y pouvez rien. ^^ Enfin peut-être que si pour leur assemblage, où je suis pas fan non plus. xD Mais c'est pas ce qui me gêne le plus, a posteriori.

2) Les styles différents : alors le header est inspiré, ça se lâche c'est cool (vraiment j'aime bien sauf les lignes !). Mais dans le reste y a que de la retenue j'ai l'impression : le fond, la barre de navigation, les boutons. À la limite reprendre le papillon du header je sais pas, mais là le seul lien c'est la police et les couleurs on dirait.
En plus pour un forum de graphisme, donc sur le créatif, exprimez-vous ! xD
Vous pouvez très bien avoir un thème simple avec une vraie image de fond, ou ce n'est pas parce que la barre de navigation est faite de boutons que tout de suite le thème est surchargé, il y a une bonne marge entre ces extrêmes.

3) La typo : la taille et la police surtout.
Par exemple, la barre de navigation ou les boutons "nouveau" et "répondre" en mode gros texte simple en minuscules, j'ai une sensation de thème "en construction, temporaire".
Au passage : pourquoi ne pas mettre de majuscules aux pseudos (à gauche des posts) ?

Après peut-être que ces aspects étaient déjà présents dans le thème précédent (je m'en souviens plus), mais là je donne plus mon avis de "ce que je pense de ce thème" plutôt que "je compare ce thème au précédent".
Et puis dit comme ça, ça doit sembler beaucoup, mais c'est juste un thème de forum hein, on s'y fait il n'y a pas mort d'homme. ^^ Et vous avez gardé un codage simple, donc bon point pour ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:54
Coucou ^^
Je te remercie pour ton avis honnête, c'est toujours apprécié. Je comprends qu'il ne peut pas plaire. Bien sûr ça me touche forcément mais c'est également normal.

Eight Off a écrit:
Les couleurs : ça chacun ses préférences, vous n'y pouvez rien. ^^ Enfin peut-être que si pour leur assemblage, où je suis pas fan non plus. xD Mais c'est pas ce qui me gêne le plus, a posteriori.

Pour les couleurs, l'ensemble peut paraître étrange mais c'est une audace que nous avons voulue prendre, en plus de prendre celles issues de la bannière. ^^ Quoique violet/rose et vert s'accordent bien, étant des couleurs complémentaires. Le vert et le bleu c'est toujours plus casse-tête.

Eight Off a écrit:
Vous pouvez très bien avoir un thème simple avec une vraie image de fond, ou ce n'est pas parce que la barre de navigation est faite de boutons que tout de suite le thème est surchargé, il y a une bonne marge entre ces extrêmes.

Peut-être que c'est dû à l'emploi trop important de la police Arial. Je pense que pour pallier ça on peut mettre une police plus fantaisiste pour dérider tout ça.

On est bien d'accord qu'entre le sapin de Noël et le désert de Gobi il y a un monde voire 2 univers. En fait, c'est plus que je suis adepte de la sobriété. En plus, il faut penser à la question du chargement de la page. Plus on met d'images, plus ça met du temps et souvent si l'une a un lien cassé, le script va tourner pour la chercher, en vain, empêchant les autres de s'afficher. Cela n'empêche pas d'en mettre bien sûr Wink

Concernant la barre de navigation, je suppose que tu pensais à des icônes représentatives de chaque élément (une loupe pour la recherche, etc.) ? Si c'est le cas, c'est quelque chose que je souhaite accomplir à moyen terme. Je ne maîtrise pas assez mon logiciel pour en conceptualiser. Et nous faisons tout par nous-mêmes, à part le favicon. C'est une règle d’airain ^^

Citation :
Au passage : pourquoi ne pas mettre de majuscules aux pseudos (à gauche des posts) ?

C'est modifié. ^^

Citation :
Après peut-être que ces aspects étaient déjà présents dans le thème précédent (je m'en souviens plus), mais là je donne plus mon avis de "ce que je pense de ce thème" plutôt que "je compare ce thème au précédent".

Alors effectivement, le principe a été gardé du thème précédent à celui-ci question codage et recette. La différence est qu'il y avait plus de polices dont georgia et Kaushian script, une font plus originale. ^^

Et vous avez gardé un codage simple, donc bon point pour ça !

mdr surtout qu'il est en fait moins simple qu'il n'y paraît. Il mesure 1000 lignes environ pour un poids de 16 ko. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Printemps 2015 : des couleurs peps pour annoncer la nouvelle saison !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle fonctionnalité pour les commandes : arrivée des formulaires
» [Résultats] SO2W #30 Printemps et Poisson d'Avril
» [inscriptions] SO2W # 30 : Printemps et Poisson d'avril
» [Sondage] SO2W #30 Printemps et Poisson d'Avril
» Zeste de Couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Mises à jour-