AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Reprise de nos activités à la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Reprise de nos activités à la rentrée Empty
MessageSujet: Reprise de nos activités à la rentrée Reprise de nos activités à la rentrée EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:39
IOTW, SO2W et XOTW en vacances


Bonjour !
Vous avez sûrement remarqué que depuis les vacances de Noël, vos activités favorites ne sont plus là. ^^ C'est tout à fait normal car elles aussi prennent un peu de vacances pour mieux revenir à la rentrée.

Comme nous sommes tous bien accaparés par les fêtes et que cette pause hivernale est également faite pour se reposer, nous avons décidé de reprendre le cours normal des événements à partir du 5 janvier. Ainsi, dès ce jour les inscriptions à notre IOTW commenceront et celles du XOTW démarreront le 8. La prochaine SO2W se tiendra le 21 janvier. Wink


Merci de votre attention et nous espérons vous voir nombreux à leur retour !


Dernière édition par Nico' le Dim 4 Jan 2015 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sawako
Sawako
Pixelien
Féminin Messages : 527
Localisation : Derrière mon pc
Date d'inscription : 01/09/2014

Reprise de nos activités à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reprise de nos activités à la rentrée Reprise de nos activités à la rentrée EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:49
Je me disais aussi, y'en a moins ^^
Vivement janvier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Plumy
Pixelien
Féminin Messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2014

Reprise de nos activités à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reprise de nos activités à la rentrée Reprise de nos activités à la rentrée EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:02
Chouette vivement Janvier alors :3 juste une question par contre : Est-ce qu'il y a des cours de Graphisme de prévu ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Reprise de nos activités à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reprise de nos activités à la rentrée Reprise de nos activités à la rentrée EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:31
Plumy a écrit:
juste une question par contre : Est-ce qu'il y a des cours de Graphisme de prévu ? :-)

Héhé, je ne peux pas en dire plus pour l'instant. Wink Il s'agit d'une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Reprise de nos activités à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reprise de nos activités à la rentrée Reprise de nos activités à la rentrée EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:37
Merci de cette info Nico', il est vrai que les fêtes de fin d'année font en général ralentir la cadence sur les forums, quel que soit les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Passionfruits
Passionfruits
Pixelien
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 25/11/2014

Reprise de nos activités à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reprise de nos activités à la rentrée Reprise de nos activités à la rentrée EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:13
Belle initiative ^^ J'ai hâte d'être en janvier du coup ^^
Bonnes fêtes à toute l'équipe d'animation et aussi à tous les membres du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Plumy
Pixelien
Féminin Messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2014

Reprise de nos activités à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reprise de nos activités à la rentrée Reprise de nos activités à la rentrée EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:34
@Nico -> Aha je vois ^^ en tout cas vivement Janvier j'ai hâte de voir ça. Mais c'est vrai que les fêtes de fin d'années font ralentir les forums (je le constate en étant admin d'un forum RPG, les RP n'avancent quasiment plus xD) mais bon ça va revenir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Reprise de nos activités à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reprise de nos activités à la rentrée Reprise de nos activités à la rentrée EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:30
Plumy a écrit:
@Nico -> Aha je vois ^^ en tout cas vivement Janvier  j'ai hâte de voir ça. Mais c'est vrai que les fêtes de fin d'années font ralentir les forums (je le constate en étant admin d'un forum RPG, les RP n'avancent quasiment plus xD) mais bon ça va revenir tout ça Very Happy

Et voilà, comme promis la nouveauté en question est arrivée. ^^ Tu peux en savoir plus dans cette annonce : http://www.pixels-paradise.com/t2031-pixels-paradise-version-2015-bonne-annee-et-nouveautes

Oui les fêtes sont des moments où les gens fréquentent moins les forums, mais c'est tout à fait normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Reprise de nos activités à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Reprise de nos activités à la rentrée Reprise de nos activités à la rentrée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Reprise de nos activités à la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reprise des activités et quelques changements
» Soirée chatbox de ce soir : les activités prévues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Mises à jour-