AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Résultats] IOTW #43 : Zorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
MessageSujet: [Résultats] IOTW #43 : Zorro [Résultats] IOTW #43 : Zorro EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:46
Bonjour tout le monde,

Il est temps désormais de lancer les
Résultats de l'IOTW #43
qui avait donc pour thème
Zorro


[Résultats] IOTW #43 : Zorro Iotwzo10

Voici quelles étaient les choses

A savoir avant de se lancer dans l'aventure :


Spoiler:



Bon choix de création à tous et à toutes, évitez de voter pour votre propre création. Vous avez une semaine pour voter.

Je n'ai par contre reçu que 2 créations (je ne compte pas la mienne), autrement dit, je n'ai pas reçu celle de Nico'.

2ème : Zorro est Antonio de Sweet Candy avec 1 vote


[Résultats] IOTW #43 : Zorro Iotwzo10

1ère : Zoro de Svenja avec 3 votes


à égalité avec


[Résultats] IOTW #43 : Zorro 53q0

1ème : Le regard de Zorro de Floralys avec 3 votes


[Résultats] IOTW #43 : Zorro Zorro211

BRAVO


Dernière édition par Sweet Candy le Lun 13 Oct 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floralys
Floralys
Animatrice
Féminin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/08/2014

[Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] IOTW #43 : Zorro [Résultats] IOTW #43 : Zorro EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:50
Ah ah Sweet on est ex-aequo ! Smile

Bravo à tous ! [Résultats] IOTW #43 : Zorro 2704252971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confidences-ecoute-soutien.com/
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] IOTW #43 : Zorro [Résultats] IOTW #43 : Zorro EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:52
Alors, j'ai quelque chose sur le coeur depuis mercredi 8 octobre, il faut que je le dise, il faut que ça sorte.....

C'est quelque chose que j'ai très mal prix sur le moment, qui aurait selon moi pu faire preuve d'un peu plus de tact, d'un peu plus de diplomatie pour le dire...Je cite pour expliquer pourquoi je dis cela :
Dark-Light a écrit:

La dernière est complexe mais la typo' gâche vraiment tout.

J'ai vraiment très mal pris cela en le lisant, comme j'ai dit, je trouve que ça manque de tact pour le dire, vraiment. Je suis une créatrice très médiocre certes, mais qui essaye malgré tout de se démerder pour faire des créations qui peuvent tenir la route et lire ce genre de commentaires, m'a vraiment complètement blasé. Selon moi, ça aurait pu être dit autrement sans que ce soit vexant. Nico l'a dit plus diplomatiquement je dirais....

Voilà, il fallait que je le dise, il fallait que ça sorte.....



Bah non t'es ex aequo avec Svenja, moi je suis dernière, comme d'hab.... lol Floralys Wink Mais tu me fais remarquer que je me suis trompée dans mon message dessus en fait, je rectifie ça de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Floralys
Floralys
Animatrice
Féminin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/08/2014

[Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] IOTW #43 : Zorro [Résultats] IOTW #43 : Zorro EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:56
Oups boulette Sad Ca le plaisait bien d'être ex-aequo avec toi ^^
J'ai voté pour ta création moi, car justement je trouvais que ça changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confidences-ecoute-soutien.com/
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] IOTW #43 : Zorro [Résultats] IOTW #43 : Zorro EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:58
Merci Floralys, oui je sais que tu avais voté pour moi et pas de soucis pour ta boulette, vu qu'en plus, c'est moi qui m'étais trompée dans mon message. Le jour où tu seras ex-aequo avec moi, c'est que tu seras dernière Floralys [Résultats] IOTW #43 : Zorro 1372050681 [Résultats] IOTW #43 : Zorro 1372050681 [Résultats] IOTW #43 : Zorro 1372050681 ptdr, humour noir là....Désolée....Mais encore sur le contrecoup, même si ce que j'avais sur le coeur est sorti....
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] IOTW #43 : Zorro [Résultats] IOTW #43 : Zorro EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:15
Du coup, j'ai créé l’ex-æquo mdr !

Sweet, je ne pense pas que tu sois une créatrice médiocre. Tu as des idées et tu tentes de nouvelles choses. ^^ C'est vraiment ce qui est important ! Tant qu'il y a de l'idée, le progrès est là.

Et si je peux te rassurer, la typo est un véritable casse-tête dont on a du mal, quelque soit le niveau, à se défaire. C'est même chiant pour tout dire. Parfois, je n'en fais même pas, car ce n'est pas toujours indispensable (et que j'ai la flemme). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] IOTW #43 : Zorro [Résultats] IOTW #43 : Zorro EmptyMar 14 Oct 2014 - 8:36
Oui, je ne dis pas le contraire mais j'ai trouvé la critique de Dark très dégradante pour moi, très rabaissante, pas du tout diplomatique. Comment ça créé l'ex-aequo ? Avec ton vote ? Oui en effet, c'est toi qui l'a créé lol
Revenir en haut Aller en bas
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

[Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] IOTW #43 : Zorro [Résultats] IOTW #43 : Zorro EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:01
Félicitation  à nos deux gagnantes Very Happy Et bravo à toutes les trois =)

Sweet, je ne pense pas que Dark ait voulu être méchant dans sa remarque :/ C'est pas son genre... Mais comme l'a dit Nico' la Typo c'est quelque chose ou tout le monde rame, c'est souvent le talon d'achille de tout le monde xD Faut pas le prendre ainsi ^^, essaie d'harmoniser toujours ta typo avec ton cadre, c'est à dire si ton cadre est noir, fait ta typo en noir, si il est rouge, fait la typo en rouge, je sais que c'est quelque chose qui m'a pas mal aider moi pour harmoniser ma création et faire moins de bêtises avec les typo Smile Et je le fais encore la plupart du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] IOTW #43 : Zorro [Résultats] IOTW #43 : Zorro EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:11
Luky, je n'ai pas dit qu'il avait été méchant, j'ai dit qu'il n'avait pas été diplomatique pour le dire....Et je l'ai mal pris, pour moi s'il avait dit "cette création est vraiment nulle" ça aurait été dans le cas présent pareil. Après je me doute bien qu'il n' pas voulu être méchant et comme j'ai dit, je n'ai aucunement employé ce terme là mais je trouve qu'il a manqué de tact pour le dire, voilà, ce n'est que mon ressenti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Svenja
Pixelien
Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 25/08/2014

[Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] IOTW #43 : Zorro [Résultats] IOTW #43 : Zorro EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:47
Arf, si vous saviez comment je m'en veut d'avoir oublié ce fichu "R" >.< ! Jsais pas pourquoi je l'ai pas mis, ça me met en rage. Enfin bon, je recommencerai plus xD

Sinon Sweet, je crois pas qu'il faut le prendre aussi mal. Ici on est là pour s'améliorer, et pour y arriver on doit recevoir des critiques et des avis de tout le monde, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Alors certes c'était un peu direct, mais finalement ça ne change pas grand chose. Il faut pas le prendre pour toi-même, mais pour ta création, et ce n'ai qu'un avis qui pourrait être différent d'autres. Il faut que tu t'en serves pour t'améliorer et réfléchir, et pas que tu croies que ta créa est nulle, par exemple. J'y vois personnellement de très bons côtés, et un style pas du tout déplaisant, même si personnellement j'aime les graphismes simples.

Enfin bref ! C'est mon avis, comme d'habitude x)

Ps: Nico pour ton avis, le fond était à l'origine dans l'image xD Jsais pas encore ce que j'ai fais, mais en y regardant on a vraiment l'impression qu'elle ai incrustée. Je comprend pas comment je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] IOTW #43 : Zorro [Résultats] IOTW #43 : Zorro Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Résultats] IOTW #43 : Zorro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» IOTW #43 : Zorro
» [Votes] IOTW #43 : Zorro
» [Résultats] IOTW #31
» [Résultats] IOTW #9: Les insectes
» [Résultats] IOTW #51 : La mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'Arène du combattant :: Icons of the Week :: IOTW terminées-