AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Codes mis en libre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FlorianSP
Pixelien
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:41
Bonjour,

Je suis allé voir les codes mis à disposition et une question me turlupine... pourquoi ne pas avoir fait des classes ou id pour code CSS ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:37
Coucou ^^
FlorianSP a écrit:
Je suis allé voir les codes mis à disposition et une question me turlupine... pourquoi ne pas avoir fait des classes ou id pour code CSS ?

Tu parles d'un code mis à disposition en particulier ? Car en parcourant les topics de cette section, j'ai seulement vu le code d'une fiche de pub dans ce cas-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
FlorianSP
Pixelien
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:21
Pour la mienne, c'est normal. Je l'ai faite il y a un petit moment et je compte la revoir dès que je peux car le code n'est pas très optimisé, en plus d'être lourd.

Il faut aussi que je voie comment il sera possible pour la personne de personnaliser la fiche, si je passe par une feuille de style externe. Cette fiche est destinée pour une utilisation sur d'autres forums que le sien, donc on ne peut pas passer par la feuille de style de son propre forum. Wink

Pour le profil centré, je pense qu'une mise à jour peut être bienvenue en effet. Par contre pour le code de la fiche de personnage, la personne qui l'a posté n'en est pas le propriétaire. Il l'a juste partagée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
FlorianSP
Pixelien
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:47
Rien empêche d'améliorer Very Happy et on met "issu de telle source" :p

Pour les forums je n'ai pas trop compris, après, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:56
Comme il s'agit d'une fiche de publicité, elle se poste sur des forums de publicité pour promouvoir le forum en question et non pas sur le forum qui s'en servira. Smile

Donc la solution est de recourir à une feuille de style externe hébergée ailleurs. Pour ma part, je dispose d'un tel hébergeur, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est aussi pour ça que je veux voir comment je peux procéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
FlorianSP
Pixelien
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:02
Ah ok ^^. Oui mais bon là c'est même pas tous les forums qui acceptent le html dans ses posts, moi par exemple c'est impossible d'en mettre et qu'il soit analysé comme du html.
Perso j'aurai dit un petit site vite fait où on remplit et ca donne une image et puis basta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:32
FlorianSP a écrit:
Oui mais bon là c'est même pas tous les forums qui acceptent le html dans ses posts, moi par exemple c'est impossible d'en mettre et qu'il soit analysé comme du html.

Oui sur les forums hébergés par soi-même le html n'est pas utilisable, mais pour forumactif c'est bon. ^^ Par expérience, je sais que la publicité se fait pas mal sur les forums hébergés par FA.

FlorianSP a écrit:
Perso j'aurai dit un petit site vite fait où on remplit et ca donne une image et puis basta

Tu parles d'un générateur qui créerait un code à poster pour faire sa pub par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
FlorianSP
Pixelien
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:08
Qui créeraient une image à poster. Les images sont très souvent acceptées et rarement redimensionnées (faut juste faire gaffe au poids).
Un petit générateur qui fait image et code serait idéal je pense, après faut en avoir l'utilité, mais si on recherche un tel script, ce système pourrait etre sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:26
C'est vrai que c'est une très bonne idée de faire un générateur. ^^ J'en ai déjà vu mais pour des codes. Après, j'ignore comment cela fonctionne mais ça pourrait en effet être intéressant à mettre en place.

Dans cette optique, cela pourrait aider les membres à faire leur pub ainsi ou à poster un code tout prêt. Par contre, il ne faudrait pas de php, donc j'espère que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
FlorianSP
Pixelien
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:20
Sans php, ah non, là pas faisable dans ce cas, sauf si tu as la possibilité d'un autre langage (autre que du simple html/css)
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:48
Je vais déplacer ce sujet dans les suggestions.

FlorianSP a écrit:
Sans php, ah non, là pas faisable dans ce cas, sauf si tu as la possibilité d'un autre langage (autre que du simple html/css)

JavaScript et JQuery sont possibles à utiliser. Après, il y a toujours la solution d'une page hébergée ailleurs et qui serait rattachée au forum. En ce moment, je n'ai pas vraiment d'argent à dépenser en plus mais si c'est la seule solution, on verra alors pour début 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Codes mis en libre service Empty
MessageSujet: Re: Codes mis en libre service Codes mis en libre service Empty
Revenir en haut Aller en bas
Codes mis en libre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Mégaphone - Forum de discussion libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Questions et suggestions-