AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[résolu] Problème avec Mozilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sawako
Sawako
Pixelien
Féminin Messages : 527
Localisation : Derrière mon pc
Date d'inscription : 01/09/2014

[résolu] Problème avec Mozilla Empty
MessageSujet: [résolu] Problème avec Mozilla [résolu] Problème avec Mozilla EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:26
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si mon topic est pas à la bonne place, mais je savais pas trop où le poster...

Voilà, mon pc m'a fait faire des mises à jours avant-hier et depuis, j'ai certains mots sur les forums qui apparaissent soulignés en vert et quand je passe la souris dessus, ca affiche des petites fenêtres...

Spoiler:

C'est super pénible !

Et je sais pas si c'est lié ou pas, mais je ne peut plus voir les créations des membres dans leur galeries ou ailleurs, les images n'apparaissent pas.....

Comment faire pour y remédier ? J'ai pourtant supprimé tous les logiciels de merde que la MAJ m'avait installer....

Merci d'avance pour votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Problème avec Mozilla Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec Mozilla [résolu] Problème avec Mozilla EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:07
Coucou Eren !

Rassure-toi ton topic est tout à fait posté au bon endroit.

J'ai plusieurs questions. ^^ Alors, as-tu regardé sur un autre navigateur pour voir si le problème était présent ? Est-ce que tuu utilises adblock plus pour Mozilla ?

Enfin, as-tu installé récemment un programme ? Regarde du côté des programmes de ton pc et trie la liste par date d'installation. ^^ Si y a un truc que tu ne connais pas cela peut venir de là. Aussi, regarde du côté des plugin et extensions de Mozilla. Y a peut-être un greffon indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sawako
Sawako
Pixelien
Féminin Messages : 527
Localisation : Derrière mon pc
Date d'inscription : 01/09/2014

[résolu] Problème avec Mozilla Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec Mozilla [résolu] Problème avec Mozilla EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:10
Coucou Nico' !

Décidément, m'arrive que des merdes en s'moment ! --"

J'ai regardé sur internet et trouver une solution, tout est revenu normal !

En fait j'ai fais une mise à jour de mon pc l'autre soir et ca m'a installé pleins de logiciels merdiques a supprimé. Y'en avait un qui s'était pas désinstaller correctement et c'était ca qui foutait la merde mais c'est bon ! Je suis allée sur comment-supprimer.com et suivi les instructions et c'est bon ! Plus de soulignage vert et de nouveaux les images qui s'affichent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[résolu] Problème avec Mozilla Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec Mozilla [résolu] Problème avec Mozilla EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:24
Ah super ! Je suis contente que ce soit résolu.

Je te comprends c'est vraiment insupportable ces programmes qui s'installent comme ça. Mad Mais ça ne m'est pas encore arrivé lors d'une maj de mon pc. J'espère que ça ne va pas le faire lorsque je vais retrouver mon ordi. Du coup je garde le lien que tu as pointé sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sawako
Sawako
Pixelien
Féminin Messages : 527
Localisation : Derrière mon pc
Date d'inscription : 01/09/2014

[résolu] Problème avec Mozilla Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec Mozilla [résolu] Problème avec Mozilla EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:55
Oui, pour ca que je l'ai mis, ca peut toujours servir à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[résolu] Problème avec Mozilla Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec Mozilla [résolu] Problème avec Mozilla EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:38
Oui, et j'avais vu ton message avant mais je ne savais aucunement comment te venir en aide Eren, mais contente que ça se soit résolu, et merci pour ce lien au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[résolu] Problème avec Mozilla Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec Mozilla [résolu] Problème avec Mozilla Empty
Revenir en haut Aller en bas
[résolu] Problème avec Mozilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème de pseudo
» [résolu] Pub de votre forum
» [résolu] Question HTML/CSS
» [résolu]Barre de navigation
» [résolu] question sur les tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Questions et suggestions-