AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel(s) jour(s) vous conviendrai(en)t ?
Vendredi 16 août
Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour 2bf93beea918b478d2f847%Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour 2bf93beea918b478d2f8
 47% [ 7 ]
Vendredi 23 août
Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour 2bf93beea918b478d2f833%Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour 2bf93beea918b478d2f8
 33% [ 5 ]
Vendredi 30 août
Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour 2bf93beea918b478d2f820%Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour 2bf93beea918b478d2f8
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:15
Quel(s) jour(s) vous tenterai(en)t ?

Bonsoir à tous les Pixeliens ! Bien que la soirée chatbox du mois dernier n'ait attiré personne (je me suis débrouillée comme une quiche pour vous prévenir. é_è), je vous propose une nouvelle fois un petit rendez-vous sur la box au détour d'une soirée.

Pour ce mois d'août, je peux vous proposer trois dates : vendredi 16 août, vendredi 23 août ou vendredi 30 août. Pour chaque jour, nous débuterons les festivités à partir de 21h.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à participer au sondage en nous donnant les jours qui vous conviendraient le mieux. Celui-ci sera clos le 12 août. Smile Une annonce sera faite pour vous prévenir du jour sélectionné. ^^

Merci à vous,
En vous espérant nombreux !


Dernière édition par Nico' le Sam 16 Aoû 2014 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:26
Coucou ^^
N'oubliez pas, si vous n'avez pas encore vu ce sujet, de voter pour le jour où vous pensez être présents pour venir discuter sur la chatbox. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:34
J'ai voté pour les 3 car les 3 me conviennent même s'il peut arriver que je ne sois parfois pas là le vendredi soir malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Light
Dark-Light
Chef Modo
Masculin Messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:40
Exactement la même que Sweet , cependant j'ai préféré écarter la solution du 30 août .
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:41
Merci à tous les deux ! ^^ Donc pour le moment, ce serait le 16 août qui serait la date retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Mephitis.
Mephitis.
Pixelien
Féminin Messages : 13
Age : 26
Localisation : Mon lit. Pour toujours & à jamais <3
Date d'inscription : 08/08/2014

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:15
J'ai voté les trois parce que je pense être présente à chaque fois... Après il se peut que j'ai un empêchement de dernière minute mais logiquement non 8'D !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:25
D'accord, il n'y a pas de problème. ^^ Merci d'avoir participé au sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:15
Il s'agit après, une fois, la date décidée, de ne pas oublier qu'il y a une soirée Tchat sur le forum ensuite lol et ça c'est une autre paire de manches, et en disant cela, je ne vise personne, mais je parle tout simplement notamment de moi, car j'ai complètement zappé (involontairement) la soirée t'chat précédente (si elle a eu lieu, et si tel est le cas, j'en suis d'ailleurs désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:21
Je vous enverrai un mp le 12 août pour vous rappeler son existence, si la date retenue est le 16. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Skylkan
Skylkan
Pixelien
Masculin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2014

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptySam 9 Aoû 2014 - 2:24
U_u j'y ai pensé 2 heures avant, j'ai lancé une partie et j'ai oublié. Je m'étais même co en prévision x)
Cette fois ci, je vais tapisser ma chambre de post-it ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:08
Ahaha, c'est pas grave. Smile La bannière sera redécorée pour l'occasion dès le matin ou la veille si je n'oublie pas. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Elexir
Elexir
VIP
Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2014

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:44
J'ai voté pour le 16 ou le 23 août!
Par contre, c'est noté que ce sont des vendredis mais ce sont en réalité des samedis! Du coup, ce sera un samedi ou un vendredi même si les dates ne correspondent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:30
Ha oui houlaaaaaaaaa j'avais même pas tilté que c'était en fait des samedi....Et donc oui, ça aura lieu quand alors ? Le vendredi ou le samedi du coup ? Le samedi soir en général, je ne suis pas connectée moi par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:52
Oups ! Embarassed Nan mais je vous jure, il fallait bien que je la fasse une fois. Je pense que les membres ont retenu le vendredi non ?

Elexir : on va rester sur le vendredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:17
D'accord donc dans ce cas, c'est le 15 ou le 22 qui partent en tête pour le moment alors
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:00
Au fait, je serai normalement pas là Vendredi 15 au soir, finalement, pas sûr encore mais très probable que je ne sois pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:22
D'accord, pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:10
Petit rappel : n'oubliez pas la soirée chatbox à partir de 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Dark-Light
Dark-Light
Chef Modo
Masculin Messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:23
J'ai raté l’événement à cause du décalage horaire  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:29
Mince Sad La prochaine fois, je resterai plus longtemps ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour Empty
Revenir en haut Aller en bas
Soirée chatbox d'août : choisissez votre jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée chatbox de juillet : choisissez votre jour
» Soirée chatbox de septembre : choisissez votre jour
» Soirée chatbox de ce soir : les activités prévues
» Quel jour sommes-nous ? Celui des blagues !
» Rendez-vous le 19 juillet sur la chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Mises à jour-