AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Acceptée] Petite idée pour le fofo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skylkan
Skylkan
Pixelien
Masculin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2014

[Acceptée] Petite idée pour le fofo ? Empty
MessageSujet: [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:24
Hey, si je poste ici c'est parce q'une petite idée m'est venu depuis un moment, et qu'elle me trotte dans la tête. Pour je sais plus qu'elle occasion (l'anniv du fofo peut être), vous aviez organisé une soirée sur le tchat pour qu'on discute tous ensemble, et j'ai trouvé cette idée plutôt sympa =) Alors pourquoi pas, de temps en temps, genre 1 vendredi par mois ? Ça permettraient aux gens d'avoir une sorte de rendez-vous, un point de repère où ils savent que des gens seront présent ^^
Après ce n'est peut être pas la meilleur période pour tester, avec les vacs, etc ...
De plus, je ne me rends pas trop compte tu travail supplémentaire que ça peut apporter :/

Voilou, c'était une idée comme ça, dites-moi ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Acceptée] Petite idée pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:05
Coucou Skylkan ^^
Tout d'abord, je te remercie d'avoir posté cette proposition pour permettre plus de convivialité sur le forum Very Happy C'est très apprécié !

Je trouve que c'est une très bonne idée. ^^ L'année dernière, on avait fait une soirée CB par semaine pendant un mois et c'était peut-être un peu too much. Par contre, je trouve qu'une fois par mois c'est un bon rythme. Et on pourrait faire un sondage pour voir quel jour arrangerait le mieux.

Skylkan a écrit:
Après ce n'est peut être pas la meilleur période pour tester, avec les vacs, etc ...

Tu sais, ce n'est que rarement la bonne période. Les vacances d'été, la rentrée, Noël, la fin d'année Smile

Skylkan a écrit:
De plus, je ne me rends pas trop compte tu travail supplémentaire que ça peut apporter :/

Tout dépend si on fait une soirée discussion ou une soirée avec des animations. ^^ Tu pensais à quoi plus particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Skylkan
Skylkan
Pixelien
Masculin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2014

[Acceptée] Petite idée pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:27
Nico' a écrit:
Tu sais, ce n'est que rarement la bonne période. Les vacances d'été, la rentrée, Noël, la fin d'année Smile
Ouaip c'est pas faux x)


Nico' a écrit:
Tout dépend si on fait une soirée discussion ou une soirée avec des animations. ^^ Tu pensais à quoi plus particulièrement ?

J'avais plutôt en tête soirée discussion, mais pourquoi pas faire une soirée avec des animations le mois où il y a de grandes occasions, comme Noël, l'anniv du forum, Halloween etc... Comme ça on marque les grandes occasions, moins de surcharge de travail, et ça permet de garder quelque chose sous le capot pour les grandes occasions, plutôt que faire des soirées avec animations tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Acceptée] Petite idée pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:37
Jtrouve que c'est pas mal ainsi. ^^ Cela coupe bien la poire en deux.

Skylkan a écrit:
et ça permet de garder quelque chose sous le capot pour les grandes occasions, plutôt que faire des soirées avec animations tout le temps ^^

Tout à fait, et je pourrai comprendre que ça peut lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Acceptée] Petite idée pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:05
Je mer permets de donner mon avis sur le sujet  Embarassed 

Très bonne idée je trouve Skylkan, et je trouve aussi l'idée de lancer un sondage là-dessus pas mal aussi. Par contre, faire une soirée t'chat avec animations, je sais pas si ça pourrait le faire, d'abord pour la surcharge de travail que cela peut donner et en plus ça risque de manquer de convivialité, d'entrain, de motivation, ça n'est que mon avis et à chaud après juste avoir lu tous les messages de ce sujet. Par contre, un t'chat tous les mois au lieu d'une fois par semaine comme c'était avant (et que j'ai pas connu), ça peut être pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Acceptée] Petite idée pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:50
Bien sûr que tu peux donner ton avis ici. ^^

Sweet Candy a écrit:
et en plus ça risque de manquer de convivialité, d'entrain, de motivation, ça n'est que mon avis et à chaud après juste avoir lu tous les messages de ce sujet.

À mon avis, je pense qu'on peut pallier le manque de convivialité par un aspect discussion plus global en parallèle. Je veux dire par là que la soirée sera à la fois l'occasion de participer et de s'amuser avec des animations à côté. ^^

Je crois que pour que ce soit profitable, il faudrait le faire en même temps qu'un événement sur le forum. Smile Comme ça on fait d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Petite idée pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? [Acceptée] Petite idée pour le fofo ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Acceptée] Petite idée pour le fofo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Acceptée] proposition d une idée pour les concours graphique
» [Acceptée] Entraide graphique
» [acceptée] Création de concours de dessin
» [Acceptée] Sugg : besoin d'image ?
» Petite pause dans les events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Questions et suggestions :: Archives-