AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez

Battle Pixel-Gameur VS Nico'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:54
Bonsoir tout le monde,

Me voici pour lancer une battle, ça faisait longtemps que nous n'en avions pas eue sur le forum.

Cette battle opposera donc
Pixel-Gameur à Nico'


Et elle sera sur le thème des
séries Télé


Détails et/ou contraintes


- Thème : Séries Télé
- Contraintes : il est obligatoire que ce soit une série avec au moins un rôle d'animal (animal présent sur la création. Il peut bien sûr y avoir des humains sur la création, l'animal ne doit pas forcément être le personnage principal de la série).
- Dimensions : 640 * 480
- A m'envoyer dans MA boîte MP.
- Délai : Aucun. A rendre dès que possible.

Bon courage à tous les deux.


Dernière édition par Sweet Candy le Lun 16 Juin 2014 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixel-gameur
pixel-gameur
Pixelien
Masculin Messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:31
ha bah ca va me donner l occasion de faire du grand , j avoue que la contrainte est original , go Allociné  Battle Pixel-Gameur VS Nico' 2772553660 
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:28
Merci beaucoup ! ^^ Bon, j'aime beaucoup les séries tv, ça devrait donc aller. L'animal ne doit pas forcément être le personnage principal ou si ?

Bonne chance à toi Pixel-gameur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:11
Non pas forcément le personnage principal mais il faut que ce soit un rôle de la série et que l'animal soit présent sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:16
D'accord, ça marche. ^^ Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:48
De rien Nico', je vais d'ailleurs éditer le premier sujet pour que ce soit plus clair pour vous deux et que d'un coup d'oeil, vous ayiez cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptySam 28 Juin 2014 - 20:37
Coucou Sweet ^^
Je voulais te prévenir que je n'avais pas oublié la battle et je t'enverrai ma participation demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:38
Merci Nico', et j'espère que Pixel-Gameur ne l'a pas oublié non plus, on ne le voit plus d'ailleurs sur le forum il me semble, je vais lui envoyer un mp pour le lui rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:53
Oui bonne idée ^^

Bon, je crois que c'est râpé pour le rendu dimanche. ^^" Ce sera plutôt ce matin voire cet après-midi, promis  Battle Pixel-Gameur VS Nico' 4287830080 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:10
lol Nico', je n'ai en effet rien reçu et je n'ai rien reçu non plus de Pixel-Gameur de toute façon, et il n'a pas lu mon mp encore de toute façon...Et si d'ici quelques jours, il n'a pas lu, voire répondu à mon MP ou donne signe de vie sur ce sujet, ou qui sait, envoyé sa créatiion, la battle sera remise en jeu, et dans ce cas, peut-être la proposer à Encre si ça lui dit, vu qu'une battle la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:55
Oui ^^" Maintenant c'est bon, tu devrais avoir reçu ma participation.

Sweet Candy a écrit:
Et si d'ici quelques jours, il n'a pas lu, voire répondu à mon MP ou donne signe de vie sur ce sujet, ou qui sait, envoyé sa créatiion, la battle sera remise en jeu, et dans ce cas, peut-être la proposer à Encre si ça lui dit, vu qu'une battle la tente...

Cela me paraît une bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:02
J'ai en effet bien reçu ta créa Nico', merci et j'attends donc encore quelques jours si Pixel Gameur se manifeste ou pas et si non je proposerai ensuite à la Encre et on verra si ça lui convient dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:45
Je n'ai toujours rien reçu de Pixel-Gameur, qui n'a d'ailleurs même pas lu mon mp encore, je pense donc à mon retour de vacances et à celui de Encre, de lui proposer cette battle, comme je l'avais suggéré
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:52
Je me permets de lancer un avis à tous et à toutes et même à Nico, directement concernée par cela....

Il y a quelque temps, j'avais lancé cette Battle opposant Nico' à Pixel-Gameur initialement, j'avais envoyé un MP à Pixel-Gameur lui signifiant que la Battle avait été lancée mais aucune nouvelle, il n'a même pas lu mon MP, il ne daigne même plus passer sur le forum, il me semble.

J'écris donc cela pour te demander dans un premier temps Nico', si tu es toujours partante pour cette Battle et si oui, qui parmi vous, chers membres, est partant/e pour s'opposer à Nico' ? si la Battle trouve preneur/se, je pense que je recréai carrément le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
MessageSujet: Re: Battle Pixel-Gameur VS Nico' Battle Pixel-Gameur VS Nico' Empty
Revenir en haut Aller en bas
Battle Pixel-Gameur VS Nico'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Résultats] Battle Nico' Vs Elexir
» Battle LukyGirl vs Nico'
» Battle Appletree VS Nico'
» [Résultats] Battle Lukigirl vs Nico'
» [Votes] Battle Appletree VS Nico'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'Arène du combattant :: JcJ, Joueur contre joueur :: Battles terminées-