AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:08
日本へようこそ! Bienvenue au Japon !

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité 15c50450949bd114fd61

Bonsoir à tout le monde,
Après les anges et démons, Pixels Paradise s'offre une escale au Japon, un pays entre tradition et modernité, pour accueillir comme il se doit le printemps. En effet, si pour beaucoup, ce pays évoque les mangas et nouvelles technologies, nous avons décidé, à travers ce nouveau thème, de vous en montrer une facette différente. Et bien sûr, nous avons mis en avant l'art ! André Malraux disait que l'art était le plus court chemin de l'homme à l'homme. C'est donc la sagesse que nous avons souhaité mettre en avant et qu'à travers ce forum nous tentons d'appliquer.

Le changement se porte plutôt sur l'aspect graphique et image, puisque nous avons souhaité rester sur le même type d'agencement. Bien sûr, si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous en parler. On a pu passer à côté de certains aspects en migrant d'un thème à l'autre.

Par ailleurs, je remercie toutes les personnes qui ont contribué à cette nouvelle apparence, que ce soit dans le projet comme dans la réalisation et pour finir, l'installation. Il s'agit d'un formidable travail d'équipe, sans lequel, vous n'auriez pas eu ce résultat.

Si vous avez des remarques ou questions à propos du thème, elles sont les bienvenues dans ce topic.


Dernière édition par Nico' le Mar 24 Juin 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:12
Superrrrrrrrrrrrrr ce nouveau thème, j'adore Razz

Et super ton topo Nico' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hieros
Hieros
Pixelien
Masculin Messages : 252
Age : 37
Localisation : Belgique-Ixelles
Date d'inscription : 01/03/2014

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:32
De la bombe c'est extra!  Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité 2698908354

j'ai flashé en arrivant sur le forum  Shocked  "waw"
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:43
Merci beaucoup à tous les deux ! ^^ Contente que le résultat vous plaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Elexir
Elexir
VIP
Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2014

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptySam 10 Mai 2014 - 0:02
Les rangs font un peu petits finalement :p Mais sinon, super thème!
Revenir en haut Aller en bas
Aarak
Aarak
Pixelien
Masculin Messages : 135
Localisation : Au pays du Québec
Date d'inscription : 07/05/2014

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptySam 10 Mai 2014 - 0:08
Sublime ! C'est le plus beau forum de graphisme que j'ai vu ! Bravo à vous tous Smile


Dernière édition par Aarak le Sam 10 Mai 2014 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelrod76.blogspot.ca/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptySam 10 Mai 2014 - 0:39
Elexir : peut-être un chouilla petit mais pour ma part, je trouve que ça va bien avec le reste du profil. ^.^

Aarak a écrit:
Sublime ! C'est le plus beau forum de graphisme que j'ai vu ! Bravo Nico

Merci beaucoup ! Mais tu sais, je ne suis pas la seule à avoir bossé dessus ^^ Tous nos contributeurs se trouvent dans le sujet des crédits, pour la partie visible. Smile Et après, il y a l'ensemble du staff qui a bossé dans l'ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptySam 10 Mai 2014 - 19:00
Jsuis pas fan du vert d'habitude, mais ça rafraîchit je dois l'avouer ! Que de changements en permanence en tout cas, pas le temps de s'ennuyer par ici ~ =P
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptySam 10 Mai 2014 - 20:41
Moi non plus je ne suis pas fan du vert. XD Le but était en effet que l'on ait un design frais. En tout cas, je suis ravie que tu apprécies ce nouveau thème ^.^

Ether Samega a écrit:
Que de changements en permanence en tout cas, pas le temps de s'ennuyer par ici ~ =P

Uhuh, faut bien proposer souvent de nouveaux thèmes. On n'en fait pas un chaque mois car c'est trop de boulot pour en profiter peu de temps, mais un à chaque saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Nakumi
Nakumi
VIP
Féminin Messages : 1112
Age : 30
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 16/08/2012

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptySam 10 Mai 2014 - 22:33
C'est franchement très sympa, y'a juste que le fait que tout soit à gauche que je trouve un peu dérangeant '-' (comme le bloc et le header ne sont pas centrés)
Revenir en haut Aller en bas
Hieros
Hieros
Pixelien
Masculin Messages : 252
Age : 37
Localisation : Belgique-Ixelles
Date d'inscription : 01/03/2014

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:59
L'idée des "Icônes" de sujet est top ! j'ai repris l'idée en l'adaptant à mon forum évidemment.

"Attente, En cours, Terminé, Accepté, Refusé"

 Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Helyza
Helyza
Partenaire
Féminin Messages : 490
Age : 78
Date d'inscription : 10/07/2013

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:53
Sympa ce nouveau design, ça change ! Ce n'est pas mon vert préféré mais j'aime bien l'ambiance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:50
Merci beaucoup à tous les trois ! ^^

Nakumi a écrit:
y'a juste que le fait que tout soit à gauche que je trouve un peu dérangeant '-' (comme le bloc et le header ne sont pas centrés)

Cela dépend de la résolution de ton écran. Sinon, le header est bien centré mais le fait que le bloc (puisque dans les petits écrans, ce n'est pas une barre complète) passe dessus décentre le tout. Je vais tâcher de remédier à cette solution, car au final, je ne trouve pas ça top.

Hieros a écrit:
L'idée des "Icônes" de sujet est top ! j'ai repris l'idée en l'adaptant à mon forum évidemment.

"Attente, En cours, Terminé, Accepté, Refusé"

 Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité 2698908354

Ah mais ce n'est pas une idée qui nous appartient donc tu peux la reprendre. Wink

Helyza : c'est vrai que le vert a une teinte particulière. Je pense qu'à force on s'y habitue. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Cyb
Cyb
Pixelien
Masculin Messages : 56
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/05/2014

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:52
Ca manque de zombies mais ça va, c'est bien beau Surprised  Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité 2858500934 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acces-cyb.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:05
Faut pas faire fuir nos plus jeunes membres. x) Contente que le résultat plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Cyb
Cyb
Pixelien
Masculin Messages : 56
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/05/2014

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:07
c'meugnon un zombie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acces-cyb.com/
Delx Art
Delx Art
Modérateur
Masculin Messages : 1023
Age : 27
Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/02/2013

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:08
le design est awesome, gros gg ! je pense essayer de revenir un peu sur le fo' (je ferai pas de cours, manque de temps, mais je pense faire des tutos)
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:03
Coucou Delx ^^
Ravie de te retrouver parmi nous Smile Je suis contente que tu apprécie cette nouvelle apparence.

PS : n'hésite vraiment pas à poster des tutos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Delx Art
Delx Art
Modérateur
Masculin Messages : 1023
Age : 27
Localisation : probablement quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/02/2013

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:08
aah, les tutos ça fait toujours plaisir xD ravi de pouvoir revenir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cocow'
Cocow'
Pixelien
Féminin Messages : 182
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2012

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:25
Quand je fais un petit tour sur PP c'est toujours en période où vous changez le thème j'en ai de la chance dites moi :B car quel plaisir pour les yeux ; encore un très beau thème aaaah~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shuusui
Shuusui
Pixelien
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyMar 20 Mai 2014 - 2:32
Un thème plaisant et le design est amazing ! Good Job
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:37
Merci beaucoup pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:14
Oui, merci pour ces gentils messages Smile

Cocow' : tu arrives toujours au bon moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Lyne
Lyne
Pixelien
Féminin Messages : 558
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2013

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:17
Salut à tous !

Ce nouveau thème, en plus sur le Japon, que j'adore, est superbe !
La bannière est magnifique, bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
MessageSujet: Re: Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité Empty
Revenir en haut Aller en bas
Faisons une escale au Japon, entre tradition et modernité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous hésitez à poser une question ? Nous le faisons pour vous
» Entre anges et démons, un nouveau thème pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: Les premiers pas :: Point rencontre :: Mises à jour-