AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cercle ou carré ?
Cercle
[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy 2bf93beea918b478d2f857%[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy 2bf93beea918b478d2f8
 57% [ 4 ]
Carré
[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy 2bf93beea918b478d2f843%[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy 2bf93beea918b478d2f8
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy Empty
MessageSujet: [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:29
Tox'Een VS Sweet Candy


Bonjour tout le monde,

Et voici les votes de la battle entre Tox'Een et Sweet Candy ! Very Happy

Rappel des règles


→ Thème : les formes géométriques.
→ Contraintes : le thème, déjà. Ensuite, il fallait faire apparaître un personnage au moins sur la création, donc pas de participation remplie de formes, il faut un personnage.
→ Dimensions : une signature,  dimensions aux choix.
→ Deadline : une semaine pour voter ! Smile

Les créations !


Cercle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:28
Les votes sont serrés, et vous avez encore le temps de vous prononcer ! Very Happy

N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Elexir
Elexir
VIP
Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2014

[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:58
Je vote pour Cercle! Bien qu'elle soit très simple, je la trouve jolie et originale!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:11
J'ai aussi voté pour la première qui me semble plus entrer dans la thématique des formes géométriques. Elle n'est pas exempte de défaut, mais par rapport à la deuxième, je distingue mieux le respect du sujet.

Après, si je devais pointer les éléments à améliorer dans la première création, ce seraient notamment le cadre et la brume pour alimenter le stock. Le premier aurait pu être plus fin (1px aurait suffi). Quant à la brume, je crois qu'elle était dispensable ou alors il aurait fallu la rendre plus transparente pour garder un côté mystique.

Quant à la deuxième, techniquement elle est chouette. Le fond est sympathique mais peut-être que le côté formes géométriques n'est pas assez mis en avant. Et je pense que la typo constitue une faiblesse dans l'harmonie générale de la signature.

En tout cas, bravo à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Skylkan
Skylkan
Pixelien
Masculin Messages : 71
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2014

[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:26
Je vote également pour le cercle, pour aussi à peu près les mêmes raisons que mon VDD =)
La 1ere rentre pour moi plus dans le thème, et c'est ce qui a fait pencher la balance, bien que, si le thème aurait été autre, j'aurais certainement voté pour la 2ème, elle se rapproche plus de mes goûts.
J'aurais cependant peut être choisi une autre couleur pour la typo, histoire de la rendre légèrement plus visible, mais c'est un détail. Bravo aux deux candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:19
Vous avez encore jusqu'à demain pour voter, alors n'hésitez pas à le faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy [Votes] Tox'Een VS Sweet Candy Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Votes] Tox'Een VS Sweet Candy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tox'Een VS Sweet Candy
» [Résultats] Tox'Een VS Sweet Candy
» Sweet Swirl
» [Votes] Battle Tox'Een vs Putri
» [Votes] Tox'een VS Delx Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'Arène du combattant :: JcJ, Joueur contre joueur :: Battles terminées-