AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

[Votes] Nico' Vs Elexir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre création préférée ?
Flowers Love
[Votes] Nico' Vs Elexir 2bf93beea918b478d2f820%[Votes] Nico' Vs Elexir 2bf93beea918b478d2f8
 20% [ 1 ]
Printemps
[Votes] Nico' Vs Elexir 2bf93beea918b478d2f880%[Votes] Nico' Vs Elexir 2bf93beea918b478d2f8
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Votes] Nico' Vs Elexir Empty
MessageSujet: [Votes] Nico' Vs Elexir [Votes] Nico' Vs Elexir EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:48
Bonjour tous et toutes,

Me revoici parmi vous pour cette fois lancer les votes de la Battle qui devait initialement opposer PaulinaVolt à Nico' mais qui a finalement opposé


Nico' à Elexir


sur le thème de
la nature
avec pour contraintes une dimension de 200 par 400 et la création devait également comporter une ou des fleurs ou un arbre en fleur.

Place aux votes maintenant.

Flowers Love


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Printemps


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Very Happy


Dernière édition par Sweet Candy le Jeu 3 Avr 2014 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Votes] Nico' Vs Elexir Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Nico' Vs Elexir [Votes] Nico' Vs Elexir EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:41
N'hésitez pas à voter pour l'une de ces deux créas et aussi pourquoi pas à vous exprimer sur la raison de votre choix, les votes sont jusqu'au 31 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cassandre
VIP
Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2012

[Votes] Nico' Vs Elexir Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Nico' Vs Elexir [Votes] Nico' Vs Elexir EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:27
Je tiens d'abord a dire que j'adore les deux créations et que le choix est dur. >w<

Flowers Love: L'image est très jolie, j'aime beaucoup les tons. La typographie est très jolie et s'accorde bien avec la création. Par contre je trouve le cadre un peu ordinaire. Mais j'aime vraiment les tons de la création.

Printemps: J'ai directement remarqué la texture derrière le texte 'printemps', du pack de Pluriel, je l'utilise beaucoup et le fondu est bien fait. J'aime beaucoup le cerisier (c'est un cerisier, n'est-ce pas ?), l'image est bien choisie. Et la typo' s'accorde avec la création. Mais le cadre est pas assez original.

Donc après mûre réfléxion je vote pour le Printemps, la création est plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Votes] Nico' Vs Elexir Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Nico' Vs Elexir [Votes] Nico' Vs Elexir EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:37
Merci pour ton vote Cassandre et merci aux deux autres personnes qui ont voté
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Votes] Nico' Vs Elexir Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Nico' Vs Elexir [Votes] Nico' Vs Elexir EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:56
Pour ma part, il est évident que je ne vote pas mais en tout cas, je suis très contente de notre travail à toutes les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Votes] Nico' Vs Elexir Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Nico' Vs Elexir [Votes] Nico' Vs Elexir EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:21
Et moi, pour l'instant, je ne me prononce pas, j'attends lol, ne sachant pas pour qui voter déjà
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Dokuga
VIP
Masculin Messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2012

[Votes] Nico' Vs Elexir Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Nico' Vs Elexir [Votes] Nico' Vs Elexir EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:28
Je vais voter pour Printemps, cette création est vraiment magnifique je trouve! *0*
J'adore vraiment les deux textures qui sont en dessous de la typo, en plus la photo est très belle, c'est vraiment bien fait! La première création est aussi très belle, mais je préfère la deuxième! Bravo à toutes les deux pour vos créations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Votes] Nico' Vs Elexir Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Nico' Vs Elexir [Votes] Nico' Vs Elexir EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:37
Merci pour ton vote Doku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Votes] Nico' Vs Elexir Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Nico' Vs Elexir [Votes] Nico' Vs Elexir Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Votes] Nico' Vs Elexir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nico' Vs Elexir
» [Résultats] Battle Nico' Vs Elexir
» [votes]Tox'een Vs Nico'
» [Votes] Battle LukiGirl vs Nico'
» [Résultats] jOe VS. Nico'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'Arène du combattant :: JcJ, Joueur contre joueur :: Battles terminées-