AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[Votes] Cassandre vs. lukygirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre création préférée ?
Japon
[Votes] Cassandre vs. lukygirl 2bf93beea918b478d2f830%[Votes] Cassandre vs. lukygirl 2bf93beea918b478d2f8
 30% [ 3 ]
Russie
[Votes] Cassandre vs. lukygirl 2bf93beea918b478d2f870%[Votes] Cassandre vs. lukygirl 2bf93beea918b478d2f8
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:24
Bonsoir à tous !
Et c'est parti pour la phase de votes dans cette battle entre Cassandre et lukygirl. Je rappelle que le thème était l'Asie. Les concurrentes avaient le choix parmi un des pays composant ce continent. Concernant la contrainte que j'avais donnée, il fallait réaliser un fondu. Sans plus tarder, découvrez les deux créations !

Japon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Images utilisées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Russie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Images utilisées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez une semaine pour voter et choisir votre création préférée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
lukygirl
lukygirl
VIP
Féminin Messages : 3264
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte xD
Date d'inscription : 09/09/2012

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:21
Roooh elle est chouette ta créa cassandre x) Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Elexir
Elexir
VIP
Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2014

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:37
J'ai décidé de voter pour le Japon, pour son côté un peu plus doux!
Félicitations à vous, elles sont toutes les 2 superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cassandre
VIP
Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2012

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:11
J'adore la tienne Lukygirl. **
Bonne chance à toi aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:43
Pour ma part, j'ai voté pour la première créa. Smile

Je la trouve plus chaleureuse, et le cadre est plutôt sympa. Par contre, j'ai pas trop accroché la typo. xD

C'est drôle, Nico' a contaminé tout le monde avec ses bulles. x)
Le souci c'est qu'il y en a un peu trop, du coup ça rend l'image moins nette, c'est dommage. J'aime bien la typo en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:49
Merci Pluplu pour ton vote. ^^ Je donnerai mon avis également, mais seulement à l'issue de la battle pour n'influencer personne.

Pluriel a écrit:
C'est drôle, Nico' a contaminé tout le monde avec ses bulles. x)

Héhé ! On peut difficilement s'en passer de ces bokeh. Et encore, vous n'avez pas vu mon dernier kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Tox'Een
Tox'Een
VIP
Féminin Messages : 616
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:41
La première j'aime bien le rendu final, mais plusieurs choses me dérangent un p'tit peu comme la typo que je ne trouve pas adaptée à la création, et le fondu, je vois trop la délimitation mais les couleurs sont très belles si on ne prends pas en compte le bleu de la typo ! Et le cadre est super joli !!

La deuxième au niveau couleur elle est peut-être moins attrayante, mais c'est très doux et quand je vois cette créa' j'ai l'impression de flotter au dessus de la Russie ! De plus la typo correspond tout à fait à ce que j'aurais pu imaginer sur une création de ce type. Un petit moins par rapport à la première : le cadre peut-être un peu trop simple.

J'ai donc voté pour la deuxième,
Mais bravo à vous deux ! Elles sont très belles dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://mvsd.graphforum.com/
Doug
Doug
Pixelien
Masculin Messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2013

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:25
Je préfère aussi la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:27
Merci à tous les deux pour vos votes. ^^ N'hésitez pas, si vous ne l'avez pas encore fait, à vous exprimer et voter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
missgraph35
missgraph35
Pixelien
Féminin Messages : 38
Age : 24
Localisation : dans monde tout rose
Date d'inscription : 05/03/2014

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:53
Je préfère la seconde vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
dolce vero
dolce vero
Pixelien
Féminin Messages : 34
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 20/01/2014

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:50
La 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com/
Erasmus
Erasmus
Pixelien
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2014

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:49
pour moi, le Japon
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:50
Merci pour vos votes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Sweet Candy
Sweet Candy
Animatrice
Féminin Messages : 4769
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2014

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptySam 8 Mar 2014 - 16:46
J'ai voté pour la Russie, même si les deux créations sont très belles toutes les deux mais il fallait bien en choisir une et j'ai malgré tout une préférence pour la Russie qui a des couleurs qui se fondent mieux entre elles je trouve, mais bravo aux deux créatrices, c'est super ce que vous avez fait toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptySam 8 Mar 2014 - 17:22
Merci pour ton vote ! ^^ N'oubliez pas que vous avez jusqu'à lundi pour choisir votre création préférée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
x Elixir x
x Elixir x
Administratrice
Féminin Messages : 296
Age : 29
Localisation : Am stram gram pique et pique et colégram ! Bour et bour et ratatam, am stram gram ! Pique... :P
Date d'inscription : 17/08/2012

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyLun 10 Mar 2014 - 4:28
Japon... Russie... Japon... Russie... Japon... Russie... Je dois avoir mis 10 minutes à chercher des petits détails pour pouvoir donner un vote. J'ai finalement choisi...

Le Japon est, en soit, une belle signature, de beaux fondus bien mastérisés et utilisés. Sans regarder les stock, j'ai pu reconnaître les trois avec de la difficulté. La chaleur qui ressort de cette création est attendrissante et l'harmonie entre les trois stocks et des plus profitables, mais il y a un manque... Le pont, que je considère comme étant l'élément central, n'est pas assez mis en valeur... je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'il me chicote sans même savoir pourquoi, je suis assez mitigée... Néanmoins un gros plus pour l'harmonie.

La Russie, quant à elle, représente bien en soit ce pays: froid. En ce sens que la neige, les arbres enneigés viennent montrer le côté hivernal de ce peuple scandinave (arrêtez moi si j'me trompe) et donner une certaine valeur à ce palais. Un gros plus au niveau de l'harmonie qui est très bien réalisé et bien que le fondu soit un peu moins bien réalisé (cette colline devant le palais me chicote) j'aime beaucoup cette signature et c'est pourquoi j'ai choisi de voter pour elle.

Félicitations aux deux participantes pour ces belles signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10127
Age : 35
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 15/08/2012

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:59
Merci beaucoup Eli pour ton bel avis et ton vote. ^^ Il ne reste plus beaucoup de temps pour choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Contenu sponsorisé

[Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cassandre vs. lukygirl [Votes] Cassandre vs. lukygirl Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Votes] Cassandre vs. lukygirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cassandre vs. lukygirl
» [Résultats] Cassandre vs. lukygirl
» [Votes] Cassandre VS Namy
» Tox'Een Vs Cassandre
» [Vote]Tox'Een Vs Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'Arène du combattant :: JcJ, Joueur contre joueur :: Battles terminées-