AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[Votes] Faller-magie VS Audeb31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chocolat ou guimauve ?
Du chocolat !
[Votes] Faller-magie VS Audeb31 2bf93beea918b478d2f833%[Votes] Faller-magie VS Audeb31 2bf93beea918b478d2f8
 33% [ 2 ]
De la guimauve !
[Votes] Faller-magie VS Audeb31 2bf93beea918b478d2f867%[Votes] Faller-magie VS Audeb31 2bf93beea918b478d2f8
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

[Votes] Faller-magie VS Audeb31 Empty
MessageSujet: [Votes] Faller-magie VS Audeb31 [Votes] Faller-magie VS Audeb31 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:24
Faller-magie VS Audeb31


Bonjour bonjour,

Voici les votes de la battle entre Faller-magie et Audeb31 !
Petit rappel :

Thème : le temps qui passe, à vous de trouver la bonne idée de représentation !
Dimensions : il va falloir grapher une jolie signature.
Contraintes : le thème est déjà plutôt contraignant, mais il vous sera demandé de mettre d'au moins une typographie et un cadre, donc pas de créations toutes nues !
Deadline : une semaine pour me rendre vos créas par MP, soit jusqu'au mardi 26 novembre.

Alors, la mémoire vous est revenue ?
Place aux créations, vous avez jusqu'à samedi prochain pour voter.

Chocolat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guimauve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Tox'Een
Tox'Een
VIP
Féminin Messages : 616
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013

[Votes] Faller-magie VS Audeb31 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Faller-magie VS Audeb31 [Votes] Faller-magie VS Audeb31 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:08
Alors !

La première : Je trouve l'idée très sympa ! Même si un peu simple :p . Après au niveau typo j'aurais peut être opté pour une autre mais je souligne surtout l'idée !

La deuxième : la première idée qui m'est venue : "qu'est-ce que c'est surchargé !" Et après avoir mieux regardé j'ai pu apercevoir les engrenages que je n'avais pas vu avant ;p L'idée est bonne aussi avec les souvenirs et tout ça.. Niveau typo je pense que tu aurais pu mettre la même typo pour les deux phrases, mais c'est qu'une question de gout personnel. Et enfin niveau couleur si on observe bien on peu voir les saisons ^^' j'trouve ça génial :p

En résumé : Les idées sont super bonnes sur les deux créations . Au premier regard j'aurais voté pour la première, mais après réflexion, et en comparant le travail et la recherche je vote pour la deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvsd.graphforum.com/
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

[Votes] Faller-magie VS Audeb31 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Faller-magie VS Audeb31 [Votes] Faller-magie VS Audeb31 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:56
Un peu en retard, merci pour ton vote miss Tox'Een. Wink

Il vous reste encore un peu de temps pour voter, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Ether Samega
Ether Samega
Pixelien
Masculin Messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2013

[Votes] Faller-magie VS Audeb31 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Faller-magie VS Audeb31 [Votes] Faller-magie VS Audeb31 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:10
N'ai le droit de voter aussi ? 'w'

Personnellement, je préfère la 1ère. Même si elle parait simple, elle a l'avantage d'être claire, clean et agréable à la vue. La simplicité suffit parfois pour évoquer de grandes choses. Le temps qui passe est parfaitement illustré sans se casser la tête : on a tous un jour passé un moment à regarder les nuages, sentir le vent passer sur nos joues, et juste attendre, sans rien de plus... Un petit plaisir simple, que je retrouve rien qu'en regardant cette adorable horloge-nuage... =^w^=

La 2ème à l'opposé comme l'a dit Tox'Een est un peu trop surchargée. C'est vrai qu'on voit les différentes saisons dans les couleurs et les images choisies, le temps en lui-même via les horloges et les engrenages qui relient le tout, mais il y a trop de trucs à regarder... Les effets de transparence de certains éléments me font un peu penser à des fantômes d'horloges qui passeraient pour nous montrer le temps qui est passé, quand j'y pense j'aime bien xD Mais bon, comme j'ai dit, parfois la simplicité suffit, du moment qu'elle est bien réalisée.

Et pour le coup, je préfère la sign où le temps passe de manière un peu... "intemporelle", où on ne le sent pas passer et pourtant il passe bel et bien, plutôt que celle où le temps est défini, calculable, et donc limité d'une certaine manière. :3

Moi j'vote la 1 donc !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
Administratrice
Féminin Messages : 2494
Age : 25
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 09/06/2013

[Votes] Faller-magie VS Audeb31 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Faller-magie VS Audeb31 [Votes] Faller-magie VS Audeb31 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:18
Bien sûr que tu peux voter !
Merci d'avoir donné ton avis. °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://plurielh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

[Votes] Faller-magie VS Audeb31 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Faller-magie VS Audeb31 [Votes] Faller-magie VS Audeb31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Votes] Faller-magie VS Audeb31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faller-magie VS Audeb31
» [Résultats] Faller-magie VS Audeb31
» [Votes]Audeb31 Vs Luizzzi44
» Audeb31 Vs Luizzzi44
» [Resultats]Audeb31 Vs Luizzzi44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'Arène du combattant :: JcJ, Joueur contre joueur :: Battles terminées-